Exorciste

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Ethan d'Erathia

Exorciste

Message par Ethan d'Erathia »

Salut,

J'ai une petite question concernant les exorcistes et leur usage.

Dans l'aide, il est marqué :
L'exorciste est le contre mage par excellence. Chargé de parer les sorts ennemis, il lui arrive de les renvoyer, combattant le mal par le mal. Très utile contre les armées magiques de Vertana, ils sont néanmoins inutiles face à une armée qui a préféré la technologie à la magie.
Je connais leur utilisation contre les envouteurs.

Mais j'aimerais savoir quelles sont les autres attaques magiques et de quels types de mage ils sont succeptible de bloquer et de renvoyer.

Merci d'avance.
Heiwa

Re: Exorciste

Message par Heiwa »

Ils renvoient les attaques des mages kamikazes.
Image
Ellianne

Re: Exorciste

Message par Ellianne »

Exorcistes
Les exorcistes ont pour mission de parer, voire de renvoyer les attaques magiques ennemies.
Voici le fonctionnement des exorcistes au cours des différentes phases de combat :
Phase 1 : Envoutements. Les exorcistes essayent de les parer.
Phase 2 : Kamikazes. S'il reste des exorcistes qui n'ont pas agi durant la phase 1, ils essayent de parer et éventuellement de renvoyer.
Phase 3 : Le combat "classique". A chaque tour, tous les exorcistes (même s'ils ont déjà agi) peuvent parer l'attaque d'un mage offensif.
Note : en raison de leur nature, les attaques des envoûteurs ne peuvent, contrairement à celles des kamikazes, être renvoyées à votre adversaire.
L'aide a réponse a tout !
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Répondre