Horreur!!!

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

Lord Zéphyr entre dans le Sénat, les yeux plein de colère, son armure entravée de sang, ses mains, ses cheveux, ensanglantés. Il approche du grand pupitre faisant face à tous ces représentants des planètes habitables de cet univers.

Il regarde l’assemblée et prend la parole.

_ Seigneurs de l’univers, je viens à vous en ce jour macabre pour le peuple Gayien. En effet, deux des plus grands empires de cet univers sont venus déployer le drap de la mort sur mon peuple, et cela non point en journée, mais comme des traîtres, une fois la nuit bien installée, et que tous les peuples éreintés de leur journée profite d’un repos mérité.

Lord Zéphyr reprend sa respiration ;

_Vous n’imaginez même pas, le nombre de cadavres que j ai dû enjamber pour pouvoir accéder à mon vaisseau, des femmes, des enfants, des pères de famille… Le mausolée où repose le corps de mon père Lord Mordrayde, a totalement été détruit par des êtres ignobles que sont vos soldats et mages. Une horreur comme nulle par ailleurs s’est produite sur ma tendre planète.
_Vous mettre à deux empires contre un empire comme le mien, inoffensif pour vous… Je me demande où se trouve votre honneur… l’auriez vous oublié quelque part dans votre palais où vous ne mettez même plus les pieds de peur de rencontrer votre conscience… ???

Des larmes mélangées à la couleur du sang coule le long de ses joues.

_Vous qui vous vous prenez pour des dieux à mettre fin à des vies qui ne vous appartiennent pas, et cela sans raison, vous pour qui l’horreur est plaisir, vous pour qui la jouissance est de semer terreur et ignominie, sachez, qu’un jour, cela se retournera contre vous…

Lord Zéphyr empoigne le pupitre de toutes ses forces…

Et ce jour là, ce sera peut être pas nous Gayien, mais sachez que ce jour là sera une fête mondiale, et nous nous souviendrons des horreurs que vous avez perpétuées chez nous…

Lord Zephyr quitta le pupitre pour prendre place a un siège seul…
Dernière modification par Lord Zéphyr le 23 juil. 2010, 16:44, modifié 2 fois.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Horreur!!!

Message par Dros Delnoch »

Ellassar regardait le pauvre homme pleuré toute les larmes de son corps dans un fauteuil de la Corporation.
Il tourna légèrement la tête pour demandé des renseignements à son conseiller:

-Le nom de ce type ?
-Heum.... Lord Saphir...un truc dans le genre...
-Chef d'une alliance non ?
- Oui, les Chevalliers de l'Eau Pâle
-Il sort d'où le type ? Première fois que je le vois ici...

-C'est que leur niveau diplomatique est quasi-inexistant...ils vivent dans leurs hangars...étendent leurs linges au milieu de leurs tourelles...
-Ah cool...c'est le genre de type que on voit 1 fois à l'année et qui vient juste pour nous raconter ses misères ?!

Ellassar se rapproche de l'homme et dit suffisamment fort pour être entendu:

-Cher confrère... j'entraperçois à peine votre terrible douleur..la perte de vos concitoyens etc- etc....c'est vraiment triste votre histoire...moi aussi si j'avais perdu mon poisson rouge j'aurai versé une larme...mais bon, maintenant vous pouvez être sur qu'ils ont goutés au repos éternel... vous n'allez pas les revoir de sitôt.. * sourires et rires dans l'assistance*

Mais vous avez raison sur un point: La Galaxie part en eau de boudin...si je puis me permettre...
Il y a une époque ou la Garde du Sénat ne vous aurait jamais laissé entrer couvert de sang et portant armes et armure, on dirait un paysan qui vient d'égorger ces voll-oeils...


Ellassar pour lui-même:

-Il porte encore des armures comme au moyen-âge sur son état...pas étonnant que tout ses paysans soit morts...

Il reprit:

-Mon brave, mon brave...y'as ptète des méchants ici...mais c'est pas des mages...les états basés sur Vertana sont tous des états dont l'honneur est sain...à moins que vous ne vouliez vous mettre l'ensemble de Vertana à dos, je vous propose de clarifiier vos propos, car je suis certain que les états coupables ne sont pas originaire de la belle verte...


A voix haute:

-Que 'l'on apporte une bassine avec de l'eau propre ainsi que des vêtements pour ce pauvre homme...
Le pauvre confond Etat et Planète, il est vraiment déstabilisé... Vous mettrez la note,bien entendu, sur le compte de l'état Gaya.


Lorsque aura lieu leur fête national...on viendra me remercier. Je suis sûr que ce seront devenus de saintes reliques.



Ellassar sortit de la salle, non sans envoyé un ticket à la Garde de la Corporation ainsi qu'au Grand conseil afin qu'il corrige ce défaut de sécurité...et pourquoi pas venir parlé à ce Gaya-Yien
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

Lord Zéphyr ne se lève même pas pour répondre à cet individu

_Depuis quand les grands états de cet univers on besoin de lèche bottes pour défendre leurs intérêt ??? Pense Lord Zéphyr en esquissant un sourire
Dernière modification par Lord Zéphyr le 24 juil. 2010, 19:19, modifié 2 fois.
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Horreur!!!

Message par Atéléïde »

Le sang, le sang, le sang, le sang...une odeur qui attire, dit-on, les grands prédateurs. L'odeur du fluide sacré, de la vie, attire la mort car tous les opposés s'attirent.
Le pas vigoureux, la truffe aux vents, les oreilles rabattues, le poil soyeux, le voilà, le destructeur, l'anihilateur, le souffle de mort qui vient balayer tout espoir, attirant la matière tel un trou noir, béant dans l'espace infini, il capte dans son puits sans fond tout ce qui reste de volonté à ceux qui luttent pour en sortir.

Sa démarche est folle, emplie de haine, le grand prédateur s'approche de la source de l'odeur, le sang, le sang, le sang, l'agonie, la détresse, la fin d'un homme, de milliers d'hommes...

Ô Porte, toi qui est faite pour planer dans les couloirs de la corporation, pourquoi es-tu Porte? Pourquoi dans le chemin du prédateur t'es tu trouvée? Pourquoi ta poignée, entre sa patte velu et griffue, carnassière, s'est elle allègrement déposée? Ta vie vient de se terminer, là, dans un souffle de terreur, dans le bruit tétanisant des méandres de l'esprit toujours philosophes des bien-pensants.


- Yop! Ca roule les raclures?! Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé de moi(ahah). J'ai presque envie d'être désolé pour toi Mort-né, non, Mort-raide, non c'est pas ca...c'est quoi ton nom déjà? Bon peu importe, c'est pas comme si t'étais intéressant. Je suis pas venu pour me justifier, tu me connais. Je passais juste pour savoir exactement ce que j'ai fait parce qu'il parait que ton état a subit quelques désintégrations fortuites mais j'étais tellement bourrée que tu comprend, je me souviens pas exactement de ce que j'ai pu faire. D'ailleurs, t'aurais pas deux~trois photos que je puisse jubiler? Non parce que c'est vrai que j'ai quand même un arrière goût de rendez-vous manqué, tu sais comme quand t'as un rencart et que tu peux pas y aller parce que t'as des obligations, genre exploser la tête d'un mioche ou lui piquer sa sucette...

Hey Ellassar, tu deviens quoi toi? Je te dois toujours une petite baffe pour deux ou trois troupes tu te souviens? Le temps viendra où je viendrai jouer avec ton peuple mais pour l'instant, je t'aime bien, enfin, je te tolère. Tu sais la tolérance c'est beaucoup pour moi, c'est presque une confession que je te fais là. Rougis pas hein, t'es pas prêt de toucher mon corps de rêve mais je te laisse à tes fantasmes, t'as le droit de faire ce que tu veux des photos de moi que tu as, t'en fais pas.

Ah oui, j'oubliais...mister whiner là, j'attends que ca que vous veniez me voir, vous et vos armées de merde entrainées par des officiers qui se réjouissent encore de trouver un jouet déjà monté dans les pochettes surprises. Pour l'instant ta fête mondiale tu peux te la mettre où je pense, surtout quand je vois ta gueule de paysan déblatérer des conneries à longueur de temps. Je suis pas prêt de risquer ma vie sur un champs de bataille si tous nos ennemies sont aussi habiles que toi.
Gaspille pas ta salive à venir nous raconter comment on t'a démonté la gueule, on a pas besoin de toi pour se réjouir de nos victoires. Va plutôt balader ton chinchilla entre les ruines et les cadavres de ta ferme pour crétins a QI négatif. J'ai pas de conscience, aucune. Je ne sais même pas ce que ca veut dire. Je prend du plaisir à voir les cervelles gicler contre les murs et les gamins se faire écraser par des masses de bétons, ca me rend heureuse. Si tu crois que parce que tu va venir pleurer ici, tu va rameuter du monde pour venir déblayer les gravats par chez toi, passe plutôt une annonce dans le journal de la corpo' du genre: "Péon démoralisé cherche compagnons d'infortune pour nettoyer champs de ruine et commencer nouvelle vie d'abruti consanguin". Un truc comme ca. Ce sera plus efficace.
Bon, j'ai assez perdu de temps comme ca. Ton inutilité est tellement affligeante que je me demande encore si ca me fait réellement plaisir de défoncer ton crâne d'oeuf et ceux de tes marmots. J'espère que ta famille se remettra de ton incompétence pauv' tache.


Jess', car c'était bien elle, balaya une dernière fois de son regard impitoyable le reste de l'assemblée, suffisamment menaçante pour calmer les ardeurs de potentiels ennemis qui pourraient se trouver dans la salle. Son crane, toujours coiffé de cette couette unilatérale qui lui est si caractéristique, semblait mu par une force tranquille, une puissance maitrisée et pourtant sans cesse déchainée. Son corps svelte mais musclé était détendu, serein, aucune marque de fatigue ou de stress apparente. Sa détermination se lisait pourtant dans ses yeux. Elle avait faim. Ces mêmes yeux se posèrent soudain sur le coin d'un bar où l'attendait gentiment une tarte aux citrons verts déposée avec attention par un fin connaisseur de son tempérament ardent. Sans gêne, elle se permit tout naturellement d'entamer ce qui lui revenait de droit, sa récompense pour purifier l'univers des oubliés de l'intelligence, ceux qui sont nés avant d'avoir reçu le don fondamental de l'esprit.


Ah oui, au fait, j'oubliais: va te faire voir sur Désertica et crève étouffé sous une dune du con.


Cette dernière phrase indiquait la fin de sa prise de parole et le début de son repas gastronomique.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Duduche
Messages : 30
Inscription : 26 mai 2010, 16:07

Re: Horreur!!!

Message par Duduche »

Le temps paraissait agréable, rien de bien intéressant allé être prévu dans la journée. Peut être un peu de surf sur les laves volcaniennes ou du snow dans les glaciers aquablusiens.

Dans ces conditions le dirigeant d'une planète lointaine et inconnu était sorti de son trou perdu pour venir visiter pour la première fois ces grands bâtiments qui formaient la corporation galactique. Des dirigeants se baladaient de toute part, tel des pantins sans nul autre occupation. Il avait dans l'ambition de pouvoir vendre des nouveaux chasseurs F250-7, fleuron de l'ingénierie Bregnax.

Il traversait les multitudes de salles à une vitesse désorientante. Elles paraissait sans grand intérêt, certaines s'orientaient sur les pollutions uranique en vertana, d'autre sur le réchauffement aquablusien. Il vit ensuite un écriteau sur lequel il était écrit « Horreur!!! ».

Ah peut-être enfin quelque chose d'intéressant lança-t-il avec un grand sourire qui reliait les cicatrices de son visage, marqué par le temps et les batailles. Quelques dirigeants étaient assis et le pupitre bien vide. Que faisaient-ils ? Qu'attendaient-ils ? Cela donnait d'avantage l'impression d'un ennuie collectif que d'une discussion constructive. Rien de bien passionnant au final.

Après avoir patenté quelques instant debout le long de la porte à lire les enregistrements des précédents interlocuteurs, il se décida à se présenter au pupitre.


 Bien le bonjour à vous bande de fripouilles ! Je me présente, Morvos, chef incontesté d'un peuple tyrannique nommé Bregnax situé sur un état dans les fin fonds des terres de Galactica.

Ce petit bonhomme ne payer pas de mine, il avait même un air plutôt antipathique. Les caractéristiques des Bregnax étaient leur petite taille surmonté d'un crâne dénué de cheveux, prolongé en pointe. Leur peau était noirci par le mepla, mélange de pierre et de terre galacticaine qu'ils utilisaient pour confectionner leur cahute, et les cicatrices qu'ils arboraient fièrement, signe des douloureuses batailles qu'ils avaient surmonté.


Après avoir parcourût la corporation de long en large j'ai trouvé cette salle, le nom sur l'écriteau me paraissait intéressant mais en fin de compte vous n'entretenez pas vraiment un discoure prolongé à ce que je vois. Je me permet donc d'intervenir, de toute façon ce n'est pas comme si vous aviez le choix, j'ai envie de parler alors je m'y mets. 

Et d'un coup sans rien y comprendre il se mit à hurler. La manière qu'il employait ne ressemblait à rien d'autre. Les gens riaient de lui jusqu'à ce qu'il tape sèchement sur le pupitre. Puis il reprit d'un ton posé et instruit.


Que de subtilité, que de plainte et que d'ennui. La guerre ! Rien de plus palpitant, de plus instructif, de plus destructeur aussi. Sans guerre il n'y aurai pas d'intérêt à vivre. Sans guerre les populations seraient obligées de chercher des moyens pour s'affronter tel que le sport ou la politique. C'est un phénomène que personne ne se doit de repousser, au contraire le mieux est de l'engrainer et l'instituer. Notre nouvelle nation est jeune mais bientôt elle s'étendra parmi la galaxie et vos plaintes n'auront que faire de nos prestations. Jess, vous avez l'air de vous goinfrer autant de vos pâtisseries que du malheur qu'entraine vos attaques.

J'a - doooooorrrrrreeee ça ! C'est jubilatoire. Je vais me permettre de prendre vos techniques pour exemple pour la suite de mes interventions. Mais comme l'élève fini toujours par dépasser le maître, bientôt vos terres ne représenterons rien de plus qu'un champ de désolation. Le passage de nos armées rempliront votre peuples de hargne et de complaisance pour à votre tour redevenir le plus fort. Car sans ennemie à son niveau, l'évolution n'est que quantitative mais ne vaut en rien l'expérience d'un combat épique. Belles paroles direz vous, certes mais la hargne que nous développons de chaque affront nous pousse un peu plus chaque jour vers le haut.
Souvenez-vous de mon nom, Je suis Morvos chef des Bregnax et je vous salues.


Il n'avait que faire de rester sur place au vu de la rapidité d'évolution du dialogue, il récupéra donc sur un drone un transmetteur qu'il adapta pour recevoir les quelconques futures apparitions puis repris son chemin.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Horreur!!!

Message par Dros Delnoch »

Ellassar s'avance vers Jess' qui le regarde venir et lui jette un regard plein de sous-entendus.

-Jess' ma chère. Comment vas-tu ? Alors je t'ai manqué depuis l'autre jour ? Je suppose que non... Bien entendu. Qui pourrais manqué à quelqu'un d'aussi ravissante que toi... une armada de Solars peut-être...

En faite, je crois que je t'avais pas revu depuis le jour ou tu as essayé de me tuer dans mon propre palais ...

Tu sais, j'y suis pour rien moi si j'ai gagné tes artilleries lors de notre partie de poker...ah c'était une sacré nuit hein ?!


Je vois que tu apprécies toujours autant la tarte aux citrons verts. Des citrons que j'ai fait apporté spécialement pour toi...Des pures citrons de Vertana....


La jeune femme le regarde en finissant sa tarte aux citrons:

Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici. Tu t'es déplacée pour lui * Ellassar montre le pauvre homme affalé presque sur le sol* ou tu faisais du shopping ?


Ellassar regarde autour de lui. La salle est presque vide. Et elle se vide continuellement un peu plus.

Bon, Morvos vient de finir son discours. C'était assez divertissants...


L'Horloge indique 20h00:

Les services de nettoyage vont bientôt venir faire le ménage et fermer la salle...
Encore une fois l'Eau Pâle prouve qu'elle ne sert à rien...


Accepterais-tu que je t'invite à diner ? Le temps que tu rentres sur Desertica...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Horreur!!!

Message par Histugaya Jin »

Le vieillard parcourant les couloirs venait de se pencher sur une salle, son titre n'avait aucun sens « Horreur », surement encore un original qui se pensait plus grand que les autres... Peut être que le Grand Théran Azhard était de retour, mais c'était encore trop tôt. Quoi qu'une bonne hégémonie remettrait dans le rang le système de Galactica. Comme le vieillard semblait triste et nostalgique en passant la porte, un homme en armure déblatérait les même chose que d'habitude, il semblait dégouté au point de rendre son empire, peut être qu'un putch était possible et qu'il pourrait retrouver un état enfin...

L'homme qui parlait était de forte stature, mais ne semblait ne s'être jamais battu ni par la force, ni même avec sa langue, il n'avait même pas prit le soin de se rincer avant d'arriver, il avait vu des cadavres dans son ancien état, mais il avait toujours prit grand soin d'arriver en tenu à la corporation. Un deuxième homme prît la parole, pour dire des inepties et partit sans demander son reste. Puis là une demoiselle des plus horribles, marchant bien droit comme un piquet parée comme un coq. Elle prît la parole à son tour, et expliquât la situation bien mieux que le fameux lord, malgré son langage de boucher elle exposât clairement la situation et précisât se foutre totalement de l'opinion publique.

Une dernière personne arrivât d'un coup pour montrer son enthousiasme envers les sarcasmes enfantin de la jeune femme. Et un autre revînt comme par magie, était il rester dans la pièce ? OU venait il d'apparaître de nul part ?

Le vieillard se levât et trainât jusqu'au pupitre pour enfin prendre la parole d'une voix sifflante et presque éteinte.


Bonjour messieurs les pleutres,

Oui ne vous étonnez pas, vous n'êtes pas digne d'autre chose, seul ici dans ce système sont digne d'un autre titre, Théran Azhard de l'Exitium, Lizuriel la gnome du Dhara, Ethan de l'Erathia, Yggdrasil du Jeraseth et peut être d'autre, mais autrement vous êtes tous des incapables.

Je m'explique, pendant plusieurs mois notre système à été le sujet de diverse agression qui nous firent tous régresser au même point ou presque, moi trop vieux je décidât de céder mon état qui était un champ de ruine. Donc vous vous connaissez tous, et pourtant vous avez laisser les anciens grands redevenir les maîtres de la Galaxie, vous n'êtes que des imbéciles, si vous aviez eût un peux de jugeote vous les auriez anéantit sans somation.

C'est donc vous seigneur de Gaya, d'ailleurs soit dit en passant, vous nous montrez un titre, mais vôtre nom nous ais inconnu lui. Vous allez me répliquez que moi non plus je ne me présente pas, mais mon nom n'as aucune importance, je en suis qu'un vieillard.

En ce qui vous concerne, vous,
montrant Ellassar d'un doigt squelettique, nous vous devons un grand merci pour le nettoyage à sec de ce jeune homme, en revanche, si c'est le très grand état Aetherys qui à malencontreusement perdu une de ses flottes qui est venu atomiser le pauvre homme, à par aller voir ailleurs pour gémir vôtre dégout des personnes moins érudit que vous, je vous inviterais à laisser tranquille la gueuse que vous dragué lourdement rangez vos hormones, nous en avons pour toutes la nuit. De plus, si les mages sont des méchants et des salauds, mon empire de son temps annihilait toute personne s'approchant trop prêt, et il était Vertaniens, alors au lieu de dire des âneries repartez et ne réapparaissez plus comme par magie c'est une méthodes des plus déplaisante.

Ma petite Jessica, vôtre laideur vous va toujours à ravir, vous pensiez pouvoir casser du sucre sur le dos bossu de ce pauvre homme sans classe, et sans sens de la rhétorique ? Non pas que j'en ais quelque chose à faire, je ne suis pas gardien pour premier age, mais j'aime vous remettre à vôtre place, car vôtre langage est égal à vôtre ramage, mais par contre vous n'utilisez pas du tout à bon escients vos capacités; donnez mois vôtre empire et je vous montrerais, comment osez vous encore vous montrer ici ? Ma flotte était certainement deux fois moins importantes que la vôtre et je rasait abondamment tous le top 100 sans distinction. De quoi avez vous peur ? Des représailles ? Vous êtes à la botte du Cartel, qui vous laissera donc tranquille, ainsi détruisez tout les autres états, cela purgera cette galaxie des morveux.

Alors je vous entends déjà Monsieur Gaya,
se retournant vivementVous allez pleurnicher car je vous insulte devant tout le monde, ne mentez pas je sais lire dans les pensées,si cette armure sur patte me crois il est vraiment réduit mentalement, pensât le vieillardSi vous pensiez que je venais vous défendre détrompez vous,

je m'explique, je suis ici pour deux choses, d'une part vous traiter de couard, car c'est ce que vous êtes, on entend pas parler de vous, pour sur je ne connais même pas vôtre nom, de plus, il faut que vôtre peuple souffre pour que vous veniez dans le bourbier galactique, car si vous pensiez trouver quelque aide ici, vous vous méprenez, nous sommes à présent ici dans une galaxie de lâche, donc j'appelle au soulèvement, et le Dhara offrira 10 million de pierre violette de mana à celui qui lancera 15 canons à particule sur l'état Aetherys et m'en apportera une preuve.

Dans un deuxième temps, je suis ici aussi pour m'adressez aux écoutants du Cartel et à Jessica, vous êtes vous des pleutres sans aucun honneur, un illustre bâtisseur dît un jour « à vaincre sans péril on triomphe sans gloire », je ne vous demande pas de vous combattre, ce serait stupide, mais je vous demande d'entrer en guerre, dès à présent contre tous les états qui osent dire avoir les plus grosses flottes [HRP=]Top 50[/HRP], arrêtez donc de vous cacher de jouer à farmville avec vos états, sortez vos flottes, rasez de prêt les couards, s'ils partent et délaisse leurs empire qu'ils aillent au diable, vous jouez le jeu de la guerre, qui nécessite aussi des pertes civils et matériels. Voilà donc ma deuxième demande, que les grosses flottes arrêtent d'avoir peur de décourager les seigneurs des autres contrées avoisinantes, et les éradiquent, peut être qu'à force, ils tenteront quelque chose.

Bien je laisse la parole à M Gaya et ensuite seulement ma très petite Jessica, et ne ne permet à nul autre de prendre la parole sinon je me lèverait pour crier de se taire.

BILAL KAÏ-FA, AYA ASHA-RÂ !


Le vieillard mît 5 bonnes minutes à descendre du pupitre et ainsi rejoindre un siège.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Horreur!!!

Message par Dros Delnoch »

Ellassar regarda le lépreux mettre une éternité à descendre de l'estrade pour rejoindre son siège.
A peine le vieillard assis, Ellassar voulut le voir se relever:

-Salut à toi Vieillard.

Avec une extraordinaire rapidité pour un être en aussi piteux état que lui, la chose se leva prestement et couina fortement un :

BILAL KAÏ-FA, AYA ASHA-RÂ !

Tout en gesticulant des bras et en lançant des regards noirs à Ellassar.
Si la foule l'avait cru doué d'une quelconque intelligence, la question était désormais résolue:

- Ohé pue-du-bec !! fermes là donc un peu...Tu es vieux et maigre. Ça me fait plaisir. Tes mots sont comme de la glace sur le feu, vieillard, bruyants et sans valeur.

Ta piteuse apparition nous prouve que la décadence dans cet Corporation est vraiment avancée...
D'abord un saphir souffrant et maintenant un lépreux qui paye avec des cailloux...

Tu es venu ici pour manger avec tout les autres gros plein de soupe dans son genre ?


Il montre le représentant du Gaya.

En fait, t'es comme lui...On peut te pister à l'odeur...

Ellassar lui lance dix crédit.

-C'est ma journée de bonté, le vieux... Va aux bains et achètes-toi à manger vieillard. Tout ces exercices de gymnastique sans valeurs doivent te faire souffrir ton vieux corps rachitique.

Tout en souriant à la perfection, il se retourne vers Jess':

-Ou en étions nous ma chère ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Horreur!!!

Message par Lord Zéphyr »

Lord Zéphyr se lève, et se dirige a nouveau devant le pupitre.

_Quand je pense que mon défunt père Lord Mordrayde me racontait dans mon enfance, que la diplomatie était la meilleur des solutions et évitait les massacres... Je pense que les temps on bien changés... Et il ne vous connaissait surement pas car il me ventait toujours l'honneur de chaque seigneur au combat...

Lord Zéphyr regarde l'assistance et reprends.

_Je ne suis pas venu ici pour me plaindre comme vous semblez le penser. Mais je suis venu dans l'espoir de faire ouvrir les yeux à tous ses sénateurs qui reste impassible la queue entre les jambes n'osant pas se montrer, ou encore égratigner certain membres du Cartel des Étoiles, de peur d'êtres les prochaines victimes de ses fous!!! Mais tenez le vous bien pour dit!!! Ils n'ont pas besoin de prétextes pour venir s'amuser à massacrer votre peuple sous vos yeux impuissant!!!

Lord Zéphyr regarde l'assistance froidement.

_Arrêtez de vous voiler la face!!! Réveillez vous!!! Il serai temps que cela change!!! Quitte à se faire raser, que cela soit fait dans l' honneur et non pas en restant le cul assis sur un siège dans ce sénat ou l'on se cache derrières des mots priant le seigneur léchant des bottes pour ne pas se faire attaquer par des seigneur qui se prennent pour des dieux alors qu'ils ne seraient tous juste êtres des démons!!!

Lord Zéphyr se retourne vers ellassar et lui dit

_Quant à vous seigneur Ellassar, Révisé vos fréquentation!!! Vous vous faites lécheur de bottes pour êtres poli en vers des seigneurs qui à la première occasion s'abattra sur votre peuple sans pitié et en fera des morts... et si vous n'avez pas d'honneur et de respect pour pour vous même, essayez au moins d'en avoir avec les anciens!!!

Lord Zéphyr regarde le vieil homme en mettant le poing sur le cœur en signe de respect. puis il quitte le pupitre s'avance vers la porte de sortie regarde les sénateurs et quitte la pièce.
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Horreur!!!

Message par Histugaya Jin »

Le vieux se relève et marchant d'un pas vif (comment fait il ?) dans toute la salle, les yeux tournés vers le plafond.

Ils arrivent, ..., Ils veulent les 10 sphères de puissance, déjà une fois il ont réduit nos états en cendre, mais cette fois il n'en restera plus rien, la galaxie va changer, quand il s'ouvrira définitivement, ce que nous avons reçu n'était qu'une première salve, bientôt il sera entièrement déchiré, et même sa putain ne pourra retenir l'empereur de la 18eme qui viendra nous annihiler avec ses hordes de démons. D'ailleurs ou est elle dont, cette dame Kalyso, qui vend son corps à se montre, elle nous a abandonné, et nous allons tous mourir. Vous comprenez ? Ils Viennent pour les Sphères, c'est pour ça que j'en ais détruit une, car avec les 10, nous n'avons plus besoin d'entonner le chant des ombres... Il vient pour nous détruire !

Une vingtaine de garde arrivèrent pour emmener loin d'ici le forçât, qui se battait comme un diable pour crier que la Catin de l'empereur de la 18eme nous avait abandonné et que nous allions tous mourir si le chapelier fou ne nous revenait pas non plus ... Personne dans la salle ne comprit ce discours dénué de sens.
Répondre