Une bataille

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Une bataille

Message par Lord Zéphyr »

Lord Zéphyr entre dans le Sénat habillé de son armure de combat!! monte au pupitre et d 'une voix claire et forte il dit:

_En ce jour funeste, les Chevaliers de l'Opale se sont battus comme des acharnés. Des pilotes ont trouvé la mort!!!
Je suis fier d'en être le chef!!!

Nous venons de combattre des membres du Cartel des Étoiles!!!

Nous ne sommes qu'une petite alliance!!! mais si notre courage peut montrer aux autres l'exemple même dans la défaite !!! alors go!!!!

Un grand homme a dit un jour!!! Nous avons perdu une bataille!!! Mais nous n'avons pas encore perdu la Guerre!!!

Nous demandons aux alliances ennemies du Cartel des Étoiles de s'unir enfin!!! et de monter au créneau!!!

Les membres du Cartel des Étoiles sont de grands combattants!!! Mais nous nous devons de leur tenir tête!!! Lord Mordrayde descend du pupitre et s'éloigne un peu
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Une bataille

Message par Dros Delnoch »

Ellassar qui commandait des citrons verts pour ses, peut-être futur, fiançailles, avec entendu une fois de plus le discours prononcé par Lord Zephyr.
Cette fois-ci, c'était plus charismatique. Il était propre, rasé, et il c'était exprimé clairement. Son message serait presque passé au News, s'il avait pour cela sourit aux employés de la Corporation.

Mais il était arrivé comme un jeune coq, se pavanant d'avant en arrière. Regardant les autres avec dédain. L'air de dire : Vous avez vu, je ne suis rien mais j'ai fait beaucoup.
Ellassar savait que Zephyr pouvait être fier de lui, il avait fait abattre les troupes affamés, fatigués mais pourtant aguerris du Lerua Vol.
Mais ce n'était pas le Lord qui avait abattu le Lerua Vol. C'était un de ses sous-fifres. L'Elfy.

Lord Zephyr, vous voilà de retour parmi nous... Vous avez vu, tout le monde peux faire des efforts...Regardez-vous, vous avez encore perdu votre peuple aujourd'hui, mais vous arrivez propre. Pour vous félicitez je vous offrirai un cookie tout à l'heure.

Mais Puis-je me permettre de vous demandé comment ce porte Theoden ? Un vieil ami à moi.
J'ai aussi cru entendre parlé de la chute du Verdande ? Des milliers de bombardiers, d'artilleries et une poignée de Solars seraient tombés parait-il ?


Ellassar regarda son holo-bracelet:

* Artilleries : 950
* Gros porteurs : 10
* Bombardiers : 3830
* Solars : 4
* Leurres : 2840
* Leurres aériens : 1120


Mais que dites-vous ? Vous venez de combattre des membres du Cartel ? Je crois que vous faites erreur mon brave. Le Lerua Vol appartient au Consortium Economique Interplanétaire. Et après ? Vous l'avez fait tomber...c'est bien...

Chaque jour des flottes disparaissent, des équipages sont tués. C'est la vie. Vous me parlez de défaite, mais je ne vois nul défaite en ce jour...
Je promène mes flottes en tout tranquillité, je pille des gens, je vis ma vie. Peut-être que vous à l'Opale vivez constamment dans la défaite, mais ne pensez-pas que votre cas s'applique à tout le monde.



Ellassar se retira dans un coin, un marchand de pierres précieuses venait d'arrivé. Il devait choisir des diamants pour séduire sa futur fiancée.

Avant de quitté du regard la salle, il s'adressa une dernière fois à Zephyr:

Vous passerez mes salutations et remerciements au dirigeant de l'Elfy. Diable, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas si bien pisté une flotte. Je suis doué pour ca !! Belle chasse!! C'était vraiment du bon sport. On remettra sa la prochaine fois ? Prévenez-Mandragore...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Zéphyr
Messages : 51
Inscription : 23 juil. 2010, 12:43

Re: Une bataille

Message par Lord Zéphyr »

Lord Zéphyr se lève et dit d'une fois forte:

_ J'avais oublié les vautours! Le "seigneur" Ellassar fessait parti de la bataille à détruire les petites flottes sans défense, s'en prendre à une flotte de 50 gros porteurs plein de blessés et de mort arborant la croix rouge, qu'elle honneur n'est il pas?

Lord Zéphyr esquisse un léger sourire et continu.

_En effet, il y en avait d'autres d'alliance autre que le Cartel. mais normale non? Que ferait on pas pour attirer les bonnes grâces d'une alliance dominante!!!Bref que de l'honneur dans tous cela...
Vous me dites que je peux êtres fier, je le suis, même si c'est "mes sous fifres" qui ont eux les meilleurs honneur... Quoi que sachez une chose, chez les Chevaliers de l'Opale, y a pas vraiment de "sous fifre", y a des alliés unie!!! Don une victoire de l'un d'eux, c 'est une victoire de l'alliance!!!

Lord Zéphyr se rassoit.
Répondre