Soyons utiles ... Soyons futiles

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=2545

Je ne vois pas l'utilité d'apporter le HRP dans le RP ? ça gâche un peu tout je trouve. dommage.
Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Du HRP ?
Où ça ? ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

Les mécènes ? c'est qui en RP ?
Les paroles que tu rapporte sont de moi et non de mon dirigeant donc elles sont HRP (mon dirigeant n'as jamais dit ça, il ne connais même pas les mécènes).

Du coup personnellement je ne répondrais pas à ce topic vu que je me refuse d'alimenter les débats HRP sur un forum publique (et si d'ailleurs ces commentaires commencent en débat du genre j'arrêterais d'y répondre et continuerait pas MP, je le fait juste cette fois-ci pour expliquer mon point de vue sur la nature HRP du sujet).
Image
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Agnarh »

Bon, je vais lire sa réponse entièrement...

Ceci dit, ne confonds pas : les propos tiennent peut être de ce qui a été dit en HRP, mais ce post est écrit en RP complètement ;)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Je reçois un message de la part de l'Aetherys, je ne peux savoir s'il est écrit par le joueur ou le dirigeant, surtout lorsqu'il insulte un Mécène, personnage RP.
Je ne te demande pas de répondre dans les commentaires RP, mais de faire un RP ;)
Et si ton perso ne connait pas les Mécènes, alors pourquoi je me fais chier à expliquer ce qu'est un Mécène ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

Ben tu rapporte des propos dit par mon dirigeants, mais qui ont été dit par moi. donc mon dirigeant ne peut pas être au courant et ne peut donc pas les comprendre.
quelle utilité de venir faire dire à mon dirigeant "je n'ai aucune connaissance de ce que vous dites et n'ai jamais prononcé de telles paroles, je ne connaissait même pas cette sombre confrérie des Mécènes avant que vous n'en parliez aujourd'hui", pour que tu me réponde "c'est faux j'ai bien reçu une missive venant de vous qui tiens ces propos" (et au pire des cas tu affiche une missive HRP comme preuves au milieu d'un RP.. :/) ? on va un peu jouer au ping pong sur une confusion entre le RP et l'HRP.

et ne me dit pas que tu ne savais pas que je parlais en HRP dans mes missives je l'ai dit explicitement.
Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Cela ne sert à rien qu'on continue ce débat, puisque j'vais te dire que tu as tort, qu'une missive ne doit pas être envoyée HRP, sauf si on connait personnellement le joueur. Donc bon...
Libre à toi de ne pas répondre, mais tu ne feras que confirmer ce que tout le monde pense.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dros Delnoch »

Oui...tout le monde pense que mon nom n'est pas cité dans cette histoire :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

Je vois pas en quoi parler d'un joueur en l'appelant par son prénom peut qualifier une missive de RP mais je ne dois donc pas avoir la même définition :/

En tous les cas une des règles du RP est de ne pas faire intervenir les personnages des autres. Ton RP fait indirectement agir mon personnage et je trouve donc qu'il enfreins cette règle.
Image
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

D'accord ^^
Bah écoute... Pense ce que tu veux... Mais t'es le seul à le penser. Donc bon, ne rage pas pour ta flotte, c'est qu'un jeu mon bonhomme. ;)
Ce sont juste des chiffres ^^
En fait, t'as juste peur de pas être à la hauteur de nos RPs ? :D

Bon, allez, si tu me réponds dans les commentaires, j'répondrai pas, c'est pas bien, c'est contre les règles de ce forum que tu chéris tant. Donc je vais aider les modérateurs, je vais me taire. :ugeek:
Image
Répondre