Soyons utiles ... Soyons futiles

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Yu »

Si vous pouviez arrêter la provoc 5 minutes ce serait cool. Que vous ne soyez pas d'accord sur ce qui a été écrit en RP ok, lancez un débat si ça vous amuse, c'est pas un problème. Par contre dire qu'untel rage ou l'attaquer sur sa manière d'écrire alors qu'il n'a rien dit à ce sujet c'est autre chose. Respectez-vous un peu ou ne vous adressez pas la parole.

1ère avertissement donné, la prochaine fois je supprime les posts que j'estimerais incorrects, que ça plaise ou non, qu'il soit d'Heiwa, de LoD et qui que ce soit d'autre.

Merci.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Althéa
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 08:09

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Althéa »

Personnellement les histoires de Mécènes ... je connais pas trop.
Mais si l'Aetherys ne répond pas au Troskina ... c'est quand même gênant.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Dox »

Il a ptetr' pas le temps xD
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Avatar de l’utilisateur
Althéa
Messages : 14
Inscription : 04 août 2010, 08:09

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Althéa »

Bha oui ça je comprends, en plus on est pas pressé mais un peu plus haut, il dit qu'il répondra pas.
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

Je pourrais répondre (enfin pas trop le temps en ce moment, mais bon je peu mettre les activités inutiles genre dormir de côté) mais j'ignorerais les partie HRP.
Image
Abnar
Messages : 17
Inscription : 24 févr. 2009, 16:35

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Abnar »

Heiwa a écrit :
je peu mettre les activités inutiles genre dormir de côté
ptdr
Histugaya Jin
Messages : 37
Inscription : 23 mars 2008, 11:16

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Histugaya Jin »

LoD fait comme je faisait, tu répond pas au missive en hrp, ou au réponse des missive rp en hrp, et de plus tu rase le me pour raison de "on à pas garder les Blurps ensemble".

Débats clos, l'aetherys fait ce qu'il veut (et continue à boire du liquide interdit), et toi aussi, vous êtes deux têtes de mules, et même si t'es ma préféré (mécène oblige) ça sert à rien de continuer.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Faust »

Hum. A première vue, j'ai eu un peu de mal à cerner la pertinence de ton oration, Lord. Mais au final ... tu es libre de bivouaquer où bon te semble, sur ce que bon te semble.

Alors je t'avoue que toute cette tirade sur les mécènes m'a bien fait sourire et qu'elle mérite qu'on se penche sur la question. Parce qu'au final, le mécénat, c'est encore plus qu'un mode de vie, c'est une idéologie, et comme toute idéologie, son interprétation peut-être, sinon faussée par certains, diverses. Et même si sur Chroniques, vous, les anciens dans ton genre, avez crée ces fondements, il me semble qu'aujourd'hui ce temps-là, votre temps est passé et qu'il n'est plus aussi admis, que l'interprétation pratique de la définition, théorique, du mécène que tu nous est la seule, l'unique. La vraie.

Même si ce n'est guère le sujet lancé, et même s'il s'en détourne, je pense que je vais t'envoyer une petite réponse, parce que ce débat mérite d'être fait. Il y a quelques temps déjà que les mécènes que vous étiez, ne peuvent plus définir les mécènes qui seront, et je vais me faire une joie de te l'en prouver =)

Au passage, très sympathique premier RP, même s'il n'annonce rien de bien crucial au jeu.
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Lord Of Darkness »

Faust, mon discours n'a pas de réel but en fait... J'ai RP pour faire du RP.
J'ne suis pour rien (ou presque) dans la chute de l'Aetherys, mais je signale que j'avais pourtant d'excellentes raisons de le faire.

Ce RP a quand même un sens, ressortir les Mécènes de l'oubli, puisqu'ils reverront bientôt le jour.
Mais ceci est une autre histoire... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Soyons utiles ... Soyons futiles

Message par Heiwa »

"C'est pour les moments comme ça qu'on le garde" :lol:

tu a gagner un droit à ne pas être cramé pendant un mois ! :D
Image
Répondre