Beuverie en tout genre.

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Beuverie en tout genre.

Message par Kel'Zahra »

Comment j'ai fait pour la perdre aussi facilement ?

Il y a un temps pour tout, aujourd'hui c'est le jour des déclarations, pour changer ..

P'tain j'ai déjà oublier où qu'il était !


Couloir de gauche, couloir de droite, placard de la salle de bain, mezzanine, cuisine.

J'en ai marre ! Saleté de grande maison !


Les yeux qui fouillent, l'air béat, les mains tapotant un peu partout comme lors des chasses au trésor.

Stop !


Le regard rivé sur la bouteille de whisky.

Je te tiens.

Une gorgée. Puis deux. S'en suit la troisième .. La bouteille y est passée.

Bon, faut que j'y aille maintenant.

Le voila dans le living, a mettre ses chaussettes.

J'aime ces moments là.

Il regarde ses chaussettes.

On est la tous ensemble.

Les murs ornées de reliques footballistiques.

Des ballons sur le sol, des regards qui se croisent.

C'est toujours les même gestes. D'abord la jambe gauche, toujours, chaussette, chaussure, puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic, toujours.

Direction du Sénat, salle DE 1001, à l'étage en haut des escaliers sur la droite. Déjà quelques personnes sont présentes, elles semblent visiter les lieux, mais sont tout a coup interpellées par l'individu.

Dites donc mes demoiselles, vous avez l'air physiquement intelligentes à ce que je vois. Surtout vous, avec votre robe longue, votre visage m'attire. Ça vous dirait un tour sur mon carrousel, je vous laisserais me monter.


La jeune femme choquée, lui laissa prendre conscience, seul, de la force qu'elle put avoir dans sa main, lors de la réception d'une légère baffe qui lui fit décoller la mâchoire.

Bitch !

Les larmes aux yeux, il demande à ce qu'un communiqué soit envoyé.

"Mesdames, Messieurs, Cloportes, et Monstres en tous genres.

Aujourd'hui, j'avais envie de vous emmerder, alors je suis venu vous prendre vos stocks d'acier vers deux heures du matin, pour les plus tôt, et vers cinq heures pour les retardataires.
Bien que ce ne fut pas mon habitude par le passé, j'ai bien changé et ai évolué.

Aujourd'hui la seule façon d'avoir la flotte du plus grand Vertanien de cette galaxie, est d'être connecté en même temps que lui, chose difficile, et d'utiliser un IEM.
En serez-vous capable ?

Je vous précise néanmoins la direction à prendre pour l'IEM.
C'est l'état du Troskina.
Surtout ne l'oubliez pas.
"

Le communiqué transmis, il s'en retourna voir la demoiselle, qu'il réussit à convaincre après moult caresses sur son fessier quelque peu rebondi.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Beuverie en tout genre.

Message par Kel'Zahra »

21 jours ..

Putain comment j'ai fait pour tenir 21 jours ?

Allez dégage, salope ! J'ai plus rien à tirer de toi.

Bon, alors, qu'a fait cette cruche d'Althéa durant mon "absence".
Il regarde son PDA. Pillage, pillage, pillage, crash, pillage, pillage .. Crash ? Crashhhh !! Putain qu'est-ce qu'elle a encore foutu ?!

Althéa ! Althéaaa !! Viens là que j'te foute mon pied au cul, connasse !


On voit tout a coup Kel'Zahra se mettre à courir dans le sénat.


Elle est où cette conne ?!

Le regard entre interrogation et colère, un sourcil plissé l'autre en l'air, la bouche qui forme un semi "o", et en même temps qui serre les dents.

Bip bip.

Bip bip.

- Vous avez, un, nouveau, message.

Le regard de Kel' s'intensifie à la lecture du rapport de combat que l'on lui a communiqué. Il s'arrête net, se retourne d'un geste brusque, fustige du regard le premier passant qui se trouve à coté de lui, et lui fou une baffe.


Ahhh, ça fait du bien.

Bon, j'vais aller me rentrer, j'espère trouver cette grognasse au Trosk, sinon elle va s'en prendre une belle.

Envoi d'un nouveau message :

Althéa, rentre tout de suite, j'ai besoin d'explications. Si t'es pas là dans une heure, j'te botte le cul.
Répondre