Journal de guerre

Pour parler de tout et de rien mais sérieusement.

Modérateur : Modérateurs

Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

Ça a dû le calmer. O_o
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Journal de guerre

Message par HellShox »

J'ai envie de dire qu'il représente bien les techniques de combat actuelles...... Un million et demi d'espace libre, déjà on voit bien la course à la position au classement, puis 61 000 leurres en flotte, vu ce qui a été détruit et ce qu'il reste, y'avait franchement que ça.
Comme quoi les leurres, c'est véritablement super utile d'en avoir 200 000..... :ugeek: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Agnarh
Administrateur
Messages : 1406
Inscription : 14 mai 2008, 09:13

Re: Journal de guerre

Message par Agnarh »

Kel'Zahra a écrit :Ça a dû le calmer. O_o
Je suis prêt à parier que les "copains" de Luna vont pas apprécier, et aller de ce pas le raser... :roll:
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

HellShox a écrit :Comme quoi les leurres, c'est véritablement super utile d'en avoir 200 000..... :ugeek: :roll:
Quand tu as ce qui suit avec, oui, c'est très utile en combat. ;)
Agnarh a écrit :
Kel'Zahra a écrit :Ça a dû le calmer. O_o
Je suis prêt à parier que les "copains" de Luna vont pas apprécier, et aller de ce pas le raser... :roll:
Ah ben ça c'est presque sûr .. Mais ça montre aussi que même les indep's ne se laissent pas faire facilement. =)
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Journal de guerre

Message par HellShox »

Kel'Zahra, il lui reste 650 000 espace de flotte. Dans ce qui a été détruit il y avait 61 000 leurres pour quelques malheureuses "vraies" unités. Sur ce qu'il reste, je parierais sur encore pas loin de 20 000 leurres ;)

Donc quand y'a les trucs utiles, okay, mais là en exemple ça ne l'était pas.

Et c'est plus une remarque globale, des rapports que je vois il y a en général la blinde de leurres. Mais c'est bien, ça fait gonfler les flottes :ugeek:
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: Journal de guerre

Message par Lord Of Darkness »

Un grand bravo à DD pour sa riposte plutôt réussie :D
Heureusement qu'il y a une semaine, quelques uns ont dit "Les Mécènes, c'est d'la merde !".
Je crois que là, le Mécène, il a frappé un grand coup :ugeek:
Image
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

HellShox a écrit :Kel'Zahra, il lui reste 650 000 espace de flotte. Dans ce qui a été détruit il y avait 61 000 leurres pour quelques malheureuses "vraies" unités. Sur ce qu'il reste, je parierais sur encore pas loin de 20 000 leurres ;)

Donc quand y'a les trucs utiles, okay, mais là en exemple ça ne l'était pas.

Et c'est plus une remarque globale, des rapports que je vois il y a en général la blinde de leurres. Mais c'est bien, ça fait gonfler les flottes :ugeek:
Tu regardes mal, ou alors tu ne connais pas la "force" des leurres. Ils protègent, reçoivent les dégâts à la place des unités de force pure. Ce qui permet d'avoir de la force pure plus longtemps dans le combat que si tu n'avais aucun leurre. Il n'y en a donc jamais trop.
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

Normal, ils sont plus nombreux que toutes les autres unités si tu doses bien ta flotte.
HellShox
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2010, 12:27

Re: Journal de guerre

Message par HellShox »

D'une certaine façon oui.
Maintenant prend un exemple précis.

De ton point de vue a toi :
Une flotte X composée de l'équivalent de 3 leurres par vraies unités. Pour un Total de 400 000 unités en tout (pour les dégats répartis).
Ce qui fait 100 000 unités et 300 000 leurres.
D'un point de vue pratique, ta force de frappe est donc réellement de 1/4.

De mon point de vue à moi :
Y'a trop de leurres, j'en enleverais bien 60 000 pour mettre je sais pas moi... 50 000 vraies unités (et c'est possible pour un prix quasi identique).
Ce qui donnerais donc 150 000 unités et 240 000 leurres. Les dégats repartis seront donc globalement les mêmes (le nombre total d'unités diffèrent peu). Pourtant, la force de frappe est donc réellement de plus de 1/3.

Je ne dis pas qui est le plus puissant, l'exemple ne veut rien dire de concret. Mais vois-tu, j'essaye de te montrer que si, il peu y en avoir trop. Quand c'est pour noyer ta puissance de frappe dans du faux, c'est trop :ugeek:

M'enfin je respecte ton avis, accepte juste que certains en aient un different
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Journal de guerre

Message par Kel'Zahra »

Quand tu frappes une flotte, et que tu perds parce que le mec en face a pris tous tes dégâts dans ses leurres, et que tu perds 2/3 de ta force de frappe avec ses unités aux premières salves, parce que toi tu as pas réussi à les toucher, tu te dis que les leurres c'est bien pratique. ;)
Répondre