Réparation 2
Modérateur : Modérateurs
Réparation 2
J'ouvre à nouveau ce topic car, il me semble que quelque chose n'est pas logique:
j'ai placé mes drônes pendant 4 heures sur la réparation d'un type de bat en particulier. Après 4 heures, cela n'a pratiquement pas bougé!
Serait-ce une erreur? Si non, je pense que réparer dure moins longtemps que de construire, non?
j'ai placé mes drônes pendant 4 heures sur la réparation d'un type de bat en particulier. Après 4 heures, cela n'a pratiquement pas bougé!
Serait-ce une erreur? Si non, je pense que réparer dure moins longtemps que de construire, non?
Re: Réparation 2
Pour l'instant, 10 000 drones donnent 28800 HP/h. Comme je l'ai écrit je sais plus où, c'est susceptible de bouger si c'est trop ou pas assez.
Re: Réparation 2
Hmm en voyant les points de structure je dirais largement pas assez.
Questions : il réparent tout en même temps (soit 28k hp sur chaque structure) ou 28k divisé par le nombre de batiments à réparer ?
Questions : il réparent tout en même temps (soit 28k hp sur chaque structure) ou 28k divisé par le nombre de batiments à réparer ?
Re: Réparation 2
Si j'ai bien compris, 28Hp/H sur le premier bat à réparer, jusqu'à ce que ce dernier soit entièrement réparer et ensuite le suivant sur la liste.
Re: Réparation 2
Ouep. Les drones réparent un par un, suivant les priorités que tu fixes page Structures.
Au sein d'un même type de structures, ils commencent par les plus endommagées.
EDIT : 28k/h, pas 28 :p
Au sein d'un même type de structures, ils commencent par les plus endommagées.
EDIT : 28k/h, pas 28 :p
Re: Réparation 2
La réparation est buggée !!! (encore :p) J'ai fait un petit oubli, donc au lieu de réparer 28k hp/heure, ça répare beaucoup moins, ce qui explique votre impression (justifiée ^^).
Ce sera réparé dans le patch 2.14.7.
Ce sera réparé dans le patch 2.14.7.
Re: Réparation 2
J'attends de nouveaux rapports sur la vitesse de réparation, maintenant qu'elle a été corrigée.
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- Inscription : 26 avr. 2008, 15:47
Re: Réparation 2
J'ai trois types de bâtiments, approximativement 4.5M d'HPs ; 633 099 sont à réparer, autant vous dire que je rayonne de verdure sur ma page structure... Une semaine avec 2000 de mes drones.
Sincèrement, j'trouve ça juste.
1°) rapport construction / réparation, c' juste juste. On construit 500 usines intégralement en max 5 jours, avec 10 000 drones -sachant que ces drones travaillent moins vite vu qu'il n'y a plus d'usines, ils sont à peu près 7000 "vrais drones"-... Là, il faudrait un peu plus de cinq jours avec 7 500 drones pour réparer des usines intégralement détruites. C'est presque une perte de temps ; car il faut savoir qu'avant d'être dans le rouge, 500 usines ne restent pas debout, donc nos drones ne sont jamais vraiment efficaces à 100% dans le chantier de réparation. Sauf pour les réparations minimales, mais là, à quoi bon mettre 10 000 drones si c'est pour tout perdre la nuit suivante...
2°) les bâtiments sont -très- fragiles ce n'est en soit une grande nouveauté. Avec les tourelles qui arrivent les rasages devraient se calmer... Et lorsqu'ils seront tentés, ça devrait bien y aller, fort et tout... Alors admettons, un type passe, bien comme il faut, mais j'avais la sauce de bâtiments, de tous les types... Bilan, un bon millier voir plus se casse la goule, mais m'en reste pas mal. On est en pleine guerre, j'ai deux alternatives : réparer d'urgence pour que les dernières tourelles fassent effet car l'ennemi n'a plus d'IEM. Ou bien... Tout laisser dégringoler. Alors, là, je mets en doute la nécessité de la réparation. J'vais vous la donner : reconstruire pour avoir moins à dépenser au prochain coup, logique, non ? Mais, si c'est plus lent que de produire les ressources éventuellement économisées. Ca devient carrément inutile et ça met les comptes dans le rouge.
Après, ce n'est que mon avis ; mais je vois les choses comme ça, multiplions au moins par cinq...
Sincèrement, j'trouve ça juste.
1°) rapport construction / réparation, c' juste juste. On construit 500 usines intégralement en max 5 jours, avec 10 000 drones -sachant que ces drones travaillent moins vite vu qu'il n'y a plus d'usines, ils sont à peu près 7000 "vrais drones"-... Là, il faudrait un peu plus de cinq jours avec 7 500 drones pour réparer des usines intégralement détruites. C'est presque une perte de temps ; car il faut savoir qu'avant d'être dans le rouge, 500 usines ne restent pas debout, donc nos drones ne sont jamais vraiment efficaces à 100% dans le chantier de réparation. Sauf pour les réparations minimales, mais là, à quoi bon mettre 10 000 drones si c'est pour tout perdre la nuit suivante...
2°) les bâtiments sont -très- fragiles ce n'est en soit une grande nouveauté. Avec les tourelles qui arrivent les rasages devraient se calmer... Et lorsqu'ils seront tentés, ça devrait bien y aller, fort et tout... Alors admettons, un type passe, bien comme il faut, mais j'avais la sauce de bâtiments, de tous les types... Bilan, un bon millier voir plus se casse la goule, mais m'en reste pas mal. On est en pleine guerre, j'ai deux alternatives : réparer d'urgence pour que les dernières tourelles fassent effet car l'ennemi n'a plus d'IEM. Ou bien... Tout laisser dégringoler. Alors, là, je mets en doute la nécessité de la réparation. J'vais vous la donner : reconstruire pour avoir moins à dépenser au prochain coup, logique, non ? Mais, si c'est plus lent que de produire les ressources éventuellement économisées. Ca devient carrément inutile et ça met les comptes dans le rouge.
Après, ce n'est que mon avis ; mais je vois les choses comme ça, multiplions au moins par cinq...
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
.DoX.
.DoX.
Re: Réparation 2
Si les chiffres que tu donnes sont exacts, alors oui, je suis d'accord avec toi.
Re: Réparation 2
Aurel ? Qu'est-ce que tu en penses? ^^