Bon, étant donné que la correction du bug de stockage est à l'ordre du jour, il faut une grosse amélioration du stockage.
Je propose :
-Un Bunker de base capable de stocker une journée de production de chaque ressource (avec complexe).
-qu'ils soient indestructibles.
-Par dessus ça des bunkers destrcutibles (resistance élevée), plus on en as plus on peux stocker. (agrandissement plus en surface du bunker).
Je pensais ne pas leur donner d'espace vu que c'est sous terre, mais à la reflexion ça peux poser problème, mais j'aime bien l'idée des batiments sans espace.
Nouveaux bunkers
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveaux hangars
Encore une fois, l'espace, ça ne représente pas vraiment la place qu'occupe ton état, tes structures, tes unités. C'est quelque chose qui limite la densité que peuvent avoir les installations militaires et étatiques dans l'état. Exemple : si un état est de la taille d'une ville, il aura difficilement une flotte d'un million de croiseurs
Donc oui, les bunkers prendront de l'espace.
Pour le reste, ça me parait très bien.
Donc oui, les bunkers prendront de l'espace.
Pour le reste, ça me parait très bien.
Re: Nouveaux bunkers
ok va pour l'espace
Faut tout de même que ça reste raisonnable et une défense forte (vu le nombre de cercle a 20k qui one shoot tout les bâtiments même avec hangars en 2 passages).
Faut aussi voir combien de "portance" rajoute un bunker acheté.
Faut tout de même que ça reste raisonnable et une défense forte (vu le nombre de cercle a 20k qui one shoot tout les bâtiments même avec hangars en 2 passages).
Faut aussi voir combien de "portance" rajoute un bunker acheté.
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Re: Nouveaux bunkers
C'était avant l'amé sur les tourelles.......;hestios a écrit :ok va pour l'espace
Faut tout de même que ça reste raisonnable et une défense forte (vu le nombre de cercle a 20k qui one shoot tout les bâtiments même avec hangars en 2 passages).
Faut aussi voir combien de "portance" rajoute un bunker acheté.
Re: Nouveaux bunkers
Etant donné que j'ai fini de coder le patch 2.14.7 avec un jour d'avance sur mon programme, je vais ajouter cette amé directement avec ce patch pour apporter une solution alternative en même temps que la correction de la faille du stockage en hangar. Discutez-en en vitesse si vous avez à en discuter, sinon je trancherai
Re: Nouveaux bunkers
Codé et locké.