Théorie du Complot

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Trent Pulse

Re: Théorie du Complot

Message par Trent Pulse »

Pour ma part, je ne verse pas là-dedans et n'ai, de plus, pas de temps à y perdre.
Cette remarque veut-elle signifier que ceux qui "versent là-dedans" perdent leur temps ? :o
Pour moi, le jeu ne vaut rien si c'est juste pour faire mumuse avec des chiffres virtuels ou casser le plus de batiments à son prochain (c'est pour moi une perte de temps bien plus manifeste que celle occasionnée par la réflexion menant à l'élaboration d'un rp).

(Ceci n'est pas un message qui a pour objectif de faire polémique ou bien de provoquer l'auteur de la citation, je souhaitais juste partager ma vision du jeu.)
Mandragore

Message par Mandragore »

Atéléïde a écrit :Donc t'as monté une alliance mais tu n'assumes pas les devoirs envers le jeu que tu as? C'est à dire animer le forum, créer du jeu ...

Je suis d'accord avec Faust, une alliance ca implique aussi du RP.
Bon je vois que çà ne change guère en ce lieu et que çà vole toujours aussi bas.
Atéléide, je ne sais pas qui tu es et çà n'a aucune importance, ni même de savoir dans quelle alli tu es, même si çà pourrait être intéressant.
Tu parles de ce que tu ne connais pas , ne faisant pas partie de mon alliance ; pour ton info je gère et j'anime le forum, je m'occupe du commerce, je gère les relations, la diplo et le recrutement, je créé du jeu et j'y participe beaucoup.
Donc le RP , je n'en ai rien à faire, tu as le droit de donner ton avis , aucun souci, mais je m'assois dessus.
Quand je disais qu'on attendait autre chose d'un chef et bien plus important, je pensais que tu aurais su lire entre les lignes, mais visiblement ce n'est pas le cas!
Et çà j'y peux rien.
Pour l'efficacité de cette gestion, nos places respectives de joueurs et de l'alliance et nos résultats divers te donnent une réponse éclatante.
Maintenant, passons à Dross. Ce gentil Mr se permet de porter également un jugement par un" +1" alors qu'il n'a aucune action ou participation dans l'alliance, ni dans le jeu, ni sur le forum...
Il est trop occupé à manigancer ses coups en sous-marin, à manipuler joueurs ou alliance entière.
Je ne parlerai plus sur ce forum.
Kafelor

Message par Kafelor »

Ne pas faire du tout de RP peut également être une stratégie en soi !
Bon c'est vrai que pour l'animation du jeu, il faut aussi qu'il y ait des rolistes, et il y en a malheureusement pas assez. Mais je comprends ceux qui préfèrent simplement écouter et lire les coms.
Comme tu le dis Mandragore, ça ne veut pas dire que tu n'es pas actif ailleurs, notamment sur le fofo de l'ally.

Après il faut aussi consacrer du tps pour faire du RP, et tout le monde n'en a pas forcément.
Maintenant, passons à Dross. Ce gentil Mr se permet de porter également un jugement par un" +1" alors qu'il n'a aucune action ou participation dans l'alliance, ni dans le jeu, ni sur le forum...
Il est trop occupé à manigancer ses coups en sous-marin, à manipuler joueurs ou alliance entière.
Lol du Dros tout craché^^
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Mandragore a écrit : Maintenant, passons à Dross. Ce gentil Mr se permet de porter également un jugement par un" +1" alors qu'il n'a aucune action ou participation dans l'alliance, ni dans le jeu, ni sur le forum...
:arrow: Dros
:arrow: Gentil ?.... Mici :P
:arrow: Monsieur ?... Jeune Homme :P
:arrow: +1....Mieux que -1 :P
:arrow: Aucune action dans l'alliance,ni dans le jeu ?.... J'avoue tout ! Jamais je ne sors de flottes de pillages, jamais de saboteurs, jamais d'IEM, jamais je ne commerce, sonde, missive...Je suis un vieux inactif en fait.
:arrow: ni sur le forum... Ca c'est vrai :) en même temps y'as que 9/24 Chevaliers qui ont été sur le fofo ces dernières 48h.
:arrow: Manigancer... :P Des preuves ?... Non oublions...Dossier trop lourd huhu.
:arrow: Sous-marrin ? ... Suis vertana moi huhu..
:arrow: Joueurs ? ... Oui c'est vrai...mais qui ne le fait ? Après tout, c'est une facette du jeu...
:arrow: Alliance entière ? .... :P Restons modeste :)

:P Et puis, c'est comme ca que l'on m'aime :) parce que je magouille et que sa fait des actions in game.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Je ne suis plus personne depuis longtemps déjà.

C'est bien que tu gère ton alliance IG, c'est très bien. Bravo.
Maintenant, si tu ne souhaites pas faire de RP c'est ton choix, moi je m'en tape mais dans ce cas, délègue quelqu'un pour le faire ici. On s'en fout de ton forum, y a que ton alliance dessus. Animer un jeu c'est aussi partager son envie de jouer avec tout le monde, pas seulement avec ses copains...Si tu renie complètement le RP, tu renie une partie essentielle de c2g. Mais comme tu t'assoie sur mon avis...
Quand je disais qu'on attendait autre chose d'un chef et bien plus important, je pensais que tu aurais su lire entre les lignes, mais visiblement ce n'est pas le cas!
Et çà j'y peux rien.
Un chef d'alliance, certes ca doit gérer son alliance mais aussi peut être de faire partager avec tout le monde ce qu'il lui arrive non? Si tu n'animes pas le forum, qui le fera? Le seul but d'avoir une multitude d'alliance à mon sens c'est qu'elles interagissent entre elles. Si elles ne le font pas, bah voilà, y a plus personne sur le fogé...

Mais tu as raison, je ne suis personne et je n'ai jamais su jouer à ce jeu.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
flamme

Message par flamme »

Atéléïde a écrit : je n'ai jamais su jouer à ce jeu.
Il le reconnait enfin !!!!

(je rigole hein Nono ;))
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Atéléïde

Message par Atéléïde »

^^

Je ne me vexe pas si facilement :p
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Theoden a écrit :Faust je vais te citer quelque raison pourquoi on n'es pas 24h/24 sur le fo g

1) c'est blindé de connerie comme j'en est jamais vus
2) oui le role play c'est pas mon truc et alors ? j'ai monter mon alli elle est très bien comme ça
3) ya des gens qui aime raconter des conneries

J'espère avoir répondu a ton message
Je t'ai parlé à toi ? Tu viens d'en dire plein des conneries. Alors si vraiment t'as pas envie d'être ici, barre-toi, comme ça on sera tous gagnant. Une alliance se doit d'être représentée officiellement, si môsieur le soi-disant chef d'alliance (lol ...) n'en a pas envie, il délègue. Sinon, il ne fonde pas d'alliance. On est pas sur Ogame ;)

Bref, en attendant, Mandragore, je trouve ça dommage. Parce que quand je vois tes deux post sur ce topic, bah je me dis qu'en une petite demi-heure, tu serais capable d'écrire un petit quelque quelque chose très clair, et très explicite. Craxounet a répondu pour l'Opale, donc c'est cool. Mais je trouve quand même ça dommage : plus on est de fous plus on rit.

PS : Flamme, arrête de rigoler avec d'anciens Astres, ça va paraître bizarre x'D
flamme

Message par flamme »

Lord Faust a écrit :
PS : Flamme, arrête de rigoler avec d'anciens Astres, ça va paraître bizarre x'D
Ha oui zut !! tu as raison .... on va dire que je n'ai rien dit ... :oops:
Edit : Et on va aussi dire que le Troskina n'a jamais fait partie du Caertel ;)
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Theoden

Message par Theoden »

Faust mon alliance ce porte très bien ce n'est pas comme le cartel ou le remedium tu les étant faire du rp les remedium ? non et il vont mal moi je fait pas de rp et mon alli vas très bien
Répondre