La Rose Noire

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Lurtz

La Rose Noire

Message par Lurtz »

Rufus Shin-ra flannait dans les couloirs du sénat depuis quelques temps déjà contemplant l’immensité de la beauté des colones, statues et autres bibelots que refermé ce bâtiment.


Il cherchait une salle assez grande et ouverte, et fit mettre une annonce sur le hall d’entrée avec inscrit : Rufus Shin-Ra Conférence sur la Rose Noire.


Rose Noire un drôle de nom, qui apparait après tout, mais personne ne sait vraiment a quoi sa corresponds, parlera t’on de fleur ? Botanique ?

Non on parlera Diplomatie, Militaire, Commerce, et de bien d’autre chose.



Rufus finit par trouver une salle assez grande et spatieuse, il ouvrit les battant des fenetres une légere brise effleura son visage d’un teint blanc, lui qui n’est plus qu’un reste de mutant de Zark déchu, et qui ne guérira pas de ce maux.


Il mesurait environs un mètre soixante dix, il n’avait pas la carrure d’un sportif, ou d’un militaire, mais d’un fils de bonne famille, bien qu’une aile soit planté sur son omoplate droit, vestige d’une colonisation cellulaire de créature aujourd’hui anéanti.

Ces yeux était sombre, un noir profond, et une couleur de cheveux rouge délavé, mais d’un habit digne d’un grand roi, avec anneaux en mana, cape de soie, et vêtement mattellassé de cuir inscrusté de pierre de mana.

Il ce mit a la tribune, puis commença a faire de grand geste avec ces avant bras pour retroussé ces manches.



Seigneurs, Roi, Chef d’Etat et tout être de la Galaxie

Pour la plupart d’entre vous, nous ne nous connaissons pas, n’avons jamais commercé ensemble ou même discuter ou eu d’antécédent militaire, commercial ou diplomatique a noter a notre connaissance connaissance.


J'ai eu il y a peu une vision, une vision ou, dont, l’univers est en guerre, ou les destruction d’Etat ce font totale, il la nommé l’Armaggeddon …


Vous vous demandez ce pourquoi notre message devrait vous intéressé ?


Et bien nous vous proposons de nous aider a fonder une Faction dont sont nom serait la Rose Noire.
Pourquoi ce nom et devriez vous accepter notre requête ?

Il y en a bien évidement, plusieurs, en outre :


Il passa la main dans ces cheveux, et remis une meche qui s’était mise devant ces yeux bien comme il faut.

La rose noire est la dernière partie de la vision de notre Commandeur, lors de la dernière bataille de l’humanité contre un ennemi commun, leur égo, seul survivant de cette univers fut symbolisé par la Rose Noire, symbole du désir charnel de nos frère pour la guerre en dépit de toute humanité et conscience…


Nous ne sommes tous que des mortels et la destruction de l’univers est un revers qu’il nous faut éviter a tout pris ….



Bien sur il y a aussi les aspects matériel

- La protection contre les pilleurs, les effets de bande on en général l’effet de les faire s’enfuirent sans demander leur reste.

- L’aide économique bien évidement permettant de s’auto satisfaire en matière première par le biais de commerce inter-membre a des taux en général hors concurrence ( et en alliance a des taux parfois de 0 a 1% )

- L’amitié est une chose a prendre bien sur en compte, l’aspect humain de la chose, découvrir, faire découvrir ou encore conseiller de jeunes membres qui débute dans cette univers et les aider a progresser dans les discours, les aspects stratgique et economique, n’allez pas demander a un Vertana de faire de l’espace et a un Aquablue de faire de l’uranium sa ne serait pas rentable.

- L’aide militaire, pour repousser des voisins un peut trop « désireux » de s’accaparé vos bien, corrompre vos troupes ou démolir vos années d’effort économique en quelques secondes.


Une faction est un tout, ne pas en avoir est un choix, que je respecte pour l’avoir était, mais en ces temps bien sombre et dangereux, s’allier a d’autre Nation de cette Univers donnera a coup sur une Sécurité dans les temps a venir.


L’Univers n’est pas sur, Ami, libre a vous de me rejoindre ou de décliner mon offre.



Libre a vous, de vouloir mourir dans les méandre de l'Armaggeddon, mais ce jour la ne venez pas pleurer pour que nous vous protégions.



Il tira sa cape, et son armure matellassé de cuir pour ne rester plus qu'en simple chemise d'apparat d'un rouge ébouriffant et ce sentit bien plus a l'aise qu'avec cette armure qui pesait son poids.
Répondre