Les perles de C2G
Modérateur : Modérateurs
Re: Les perles de C2G
Par contre pas devant le même état car pas d'adétios dans mon histo ces derniers jours.
La flotte peut se déplacer même sans aérien, elle a très bien pu bouger tant qu'elle a du carbu, ce qui est le cas vu que le carbu reste après la disparition de l'aérien et que des mages n'en consomment pas.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

et dire qu'on a enfin trouvé une solution écolo à la guerre... tout de suite les lobbys pétroliers crachent dessus 

C'est vrai que c'est archi logiqueLord Faust a écrit :Tu me lis quand j'écris ?
C'est normal qu'il n'ait jamais été corrigé, sinon on ne pourrait pas ramener son sol chez soi ...

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Pas logique mais pratique quand tu as beaucoup d'unités au sol sans plus aucun aérien pour le déplacer. Cependant, tu ne peux utiliser ce bug que pour rentrer chez toi.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Oui oui, j'avais compris va ^^ (que c'était pratique)
Proverbe africain :
Ahah.Anava a écrit :et dire qu'on a enfin trouvé une solution écolo à la guerre... tout de suite les lobbys pétroliers crachent dessus

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Administrateur
Ashair dit :
moi aussi j'peux avoir une parole divine
regarde
* rentre en trans*
"HHUUUUUUUMMMM !"
Ashair dit :
"JE sens ... JE sens ... qu'un jour .... viendra ... Monte Zarian tombra !"
Ashair dit :
"et ce jour arrivera .... d'ici demain à six mois !"

Vous l'aurez comprisDeus a écrit :lol F, j'avais prévenue guigui mais il n'a pas réagis, le pauvre je l'avais prévenu pour tant de choses de même que pour le jeraseth #, dommage pour vous les gars !
.

A noter que si on suit le raisonnement de Deus, tout ceux qui ont suivi ses conseiles sur OUT... Jera, Iwa, et ce fidèle Angels Beats (bras droit du Videx quand celui-ci avait encore une alliance)et ses 13 frères et soeurs

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
XPDR !!!
Dros, tu es une perle à toi tout seul, je suis le sens du post de F, qui parlais des pactes pour qu'il puisse venir chez l'un de nous. Mais, ce n'est pas de ta faute, ton niveau de compréhension n'a d'égal que ton arrogance (petit compliment, Dros)
.
*Fin de floodage, Dros, je te laisse commentais autant que tu veux tout mes post et topics à volonté now ! (Tu n'as plus que ça now, xd)
Dros, tu es une perle à toi tout seul, je suis le sens du post de F, qui parlais des pactes pour qu'il puisse venir chez l'un de nous. Mais, ce n'est pas de ta faute, ton niveau de compréhension n'a d'égal que ton arrogance (petit compliment, Dros)

*Fin de floodage, Dros, je te laisse commentais autant que tu veux tout mes post et topics à volonté now ! (Tu n'as plus que ça now, xd)
-
En fait, c'était Imperium que je voulais dire. Mais bon, Remedium, Imperium, on s'en fout, c'pas comme si ça avait une importance =)