Le Temps ce Grand Outil

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Lehin Duhal

Le Temps ce Grand Outil

Message par Lehin Duhal »

Alioah trainait comme son habitude dans les boutiques autour du Sénats, recherchant les derniers vêtement a la mode, cherchant des bures de qualité supérieure, ou encore des habits de cérémonie.


Elle n’était pas bien grande, une chevelure magnifique telle la lumière du phénix qui renait, un petit retroussé, et des yeux bleus à vous couper le souffle.

Cette jeune fille d’une vingtaine d’année s’emporte telle la tempête qui s’acharne sur la pauvre maison, disloqué jusqu'à sa capitulation et entrainé en son sein, a la fois douce et terrible.

Mais revenons à ce qui nous intéresse…


Elle rencontra divers vendeurs dans de petites et grande boutiques, mais aucune n’avait a ces yeux d’intérêt, elle ne cherchait pas une étoffe classique, mais une étoffe dont elle serait fiere de porter, et pourquoi pas, s'en vanter.


- Je ne veux que UNE BURE ou une ROBE, comprenez vous ma langue ? Une BURE !

Le vendeur la regarda avec de grands yeux ronds et lui répondit sèchement.

- Mais cela ne se fait plus jeune demoiselle et je cro…

Elle le gifla sans aucune vergogne, celui-ci fit trois pas en arrière et s’essuya la bouche ou du sang avait fait sont apparition

- Votre Excellence, je vous prie, nous n’avons pas élevé les vers de soie ensemble que je sache, de plus vous vous adressez a …


Une main ce mit devant sa bouche et elle ne put finir sa phrase étouffé par la surprise.

- Silence Alioah rappelle toi que tu n’a pas le droit de te prétendre plus Importante que quiquonque dans l’univers, tu es ici une simple Visiteuse sans Pouvoir...

Veuillez excuser mon amie Monsieur, elle oublie parfois les bonnes manières et j’espère que vous satisferait sont désir de Bure, je paierais le prix qu’il faut même, même si vous devez la fabriquer, l’argent ne sera pas le problème.


- Bien… il eu un moment d’hésitation, La seul bure que je peux vous montré a plus de deux cent ans déjà vous me direz, qu’elle doit être défraichit mais non, elle est en parfaite État, je ne sais pas pourquoi
Certain disent qu’elle serait magique et…



Alioah coupa la parole du vendeur avec un irrespect total.

- JE LA VEUX

-Alioah cesse de faire l’enfant, tu n’en es plus une, n’oublie pas que tu m’as promis de bien te comporter… Je te laisse, je repasserais plus tard.
Mais ne tue personne, ne vole rien, et n’oublie pas payer ce brave homme.

Je pars, et serais de retour dans 2 petites heures, je reviendrais vite c’est promis.

Il étreignit Alioah, et lui baisa le front, puis s’inclina en direction du vendeur, et finit par prendre la route en direction du Senat.

Il mit plusieurs dizaines de minutes pour s’extraire de la place des marchés et finit par trouver un agent de la sécurité de la ville qui lui indiqua le chemin sans trop de complexité.


Bien nous y voici enfin, qu’elle ville immense, et aucun transsonique comme chez nous… J’espère qu’au moins les consommations sont gratuites.
Il entra dans le hall d’entrée sans hésitation, l’œil vif et le cœur léger. Un léger halo l’entourait donnant a son teint sont coté brillant, et ces cheveux une couleur étincelante de clarté pour quelqu’un de blond foncé.

Il ce présenta a l’hôtesse d’accueil de cette édifice, celle-ci était au téléphone débitant a une ou un de ces probable amis, ou amie, sa vie, parlant de ci de rien et de tout, notre héro en restait bouche—bé, et dans un élan esseya de communiqué avec cette pipelette.

Madame ?

Celle-ci lui fit alors signe de déguerpir, car elle était trop occupé, mais il ne ce démonta pas, attrapa le téléphone et le raccrocha violement. L’hôtesse a sont tour bouche-bé finit alors par ce taire, et un silence de cathédrale s’instaura, puis le brouhaha habituel recommença.

Madame, ai-je bien votre Attention cette fois ci ?
Je suis un représentant de Lehin Duhal et de la faction Ad Vitam Aeternam, ai-je votre attention cette fois ci ?


Celle-ci ne s’attendit pas à ce revers de situation, elle s’inclina.

- Je vous pris de bien vouloir m’excuser je ne pensais pas a mal, mais il y tant a faire, que j’avais pris ma pause un peu en avance, pour pouvoir appeler ma sœur malade…


- Bien sur Biensur. Il commença à être déconcerté lui qui attendit une heure dans les files d’attentes.

Mais pourquoi avez-vous attendu dans cette file ? Celle-ci ne concerne en rien ce que je pense vous souhaitez mais c’est plutôt celle-ci
Elle pointa sont index en direction d’une de ces collège qui semblait buller dans un coin derrière sont bureau.


Tout ce temps perdu pour rien… Merci quand même Madame, et au plaisir.

Il ce dirigea devant la demoiselle tout de blanc vêtu, celle-ci bouquinait un magasine de mode, elle ne prêta pas attention au jeune homme devant elle. Il cogna du poing la table celle-ci sursauta et lui demande ce qu’il voulait.

Lehin Duhal… Ad Vitam Aeternam… Salle… et vous avez de la chance que je ne fais pas un rapport sur votre comportement, le laxisme est l’ennemi de tous. Que je ne vous y reprenne plus à l’ avenir.

Elle donna une clée, avec la référence E3S75B4A1 qui signifié Etage 3 Salle 75 Borne 4 Allée 1, tout un code trop complexe a sont goût, il prit alors l’assensseur pour le 3e étage, plusieurs longues minutes d’attentes, enfin il arriva au 3e étage, ce fameux etage.


Enfin… C’est vraiment trop immense ici, pourquoi voir si grand… La folie des grandeurs faut croire…

Monsieur ! Monsieur ! Ou puis-je boire un verre dans la salle E3S75B4A1 ?


L’homme assis sur le siege était a moitié assoupis, faute de travaille, ou de chose a faire, chacun tue le temps comme il le peut après tout ?

- Humm ? Oh pardon, euh… Et bien… Vous entrez, et vous dites « raffraichissment » et un Androïde vous apportera un plateau avec beaucoups de capsule et vous n’aurez qu’a y deverser quelques goutes d’eau et vous aurez votre boisson en quelques secondes.

Très bien merci !


Il finit par mettre la clée dans l’encoche de la serrure, la porte semblait ne pas avoir était ouverte depuis une éternité tant les grincement des mécaniques, celle-ci finit par s’ouvrire dans un long bruit sourd l’intérieur était commun, une salle de conférence tout ce qu’il y a de bannale.

Les fenetres donnaient sur la cours du Sénat, ou il y avait des jardins a perte de vue, tout semble si paisible en ces lieux que l’on ne croirait pas qu’il y a une guerre froide a l’exterieur de ces murs…



C’est incroyable qu’un endroit de verdure puissent exister en ces lieux pourtant aride et extrémement peuplé…

Vous vous demandez depuis tout ce temps qui est ce jeune homme dont sont halo illumine les pièces les plus sombres ? Et bien il ce nome Weisheit, dont le talent réside dans l’oraison et dans une logique implaquable.

Physiquement assez banale quoique un visage façonné de milles manière un sourire ravageur, et des yeux d’un gris légerement bleuté.

Il ne payait pas de mine de loin mais de près on ce rendit facilement compte qu’il n’était certe pas exceptionnel, mais qu’il avait un je ne sais quoi qui le rendait différent des autres.


Mais revenons a nos moutons ! Weisheit alla jusqu’au pupitre face a une salle finalement bien vide, mise a part les quelques journalistes du Sénat Galacticain.



Je suis a la fois rapide comme le vent,
Et aussi imaginatif que le penseur…
Celui qui pense m’appelle
Celui qui dort m’oublie

Dans ma justice,
Meurt les Bon,
Et Meurt les Justes




Il y eu un long silence, comme si le temps venait de s’arrêter durant quelques instants

Un grain de Sable, represente le temps, le temps represente une unitée de mesure que chacun d’entre nous craint en ces derniers jours.

Il y a de cela 5 jours, j’étais un viellards scenile, atteint d’un maux incurable, aujourd’hui j’ai retrouvé ma jeunesse d’antant, j’ai changé de nom et dans ma vie tout va pour le mieux.


Il sortie une pomme de sa poche et croqua a pleine dent dedans dégustant avec délice ce fruit si juteux.


A la fois solide et pourtant si fragile, si juteuse et si innaccessible dans l’arbre.


Cette pomme mes amis a réuni pourtant bientôt dix Etats, de tout horizon, que rien ne semblait pouvoir prévoir qu’il s’unirait en un mouvement nommé Ad Vitam Aeternam.


Beaucoup de chef de Faction et d’Alliance a travers l’univers ont reçut notre Message de Paix, quelques uns l’ont accepté et nous ont offert un Pacte de Non-Agression, bien que nous le supposons temporaire dans votre façons de compter le temps.



Weisheit ce frotta les yeux pour dissiper sa fatigue il commenca a ce murmurer,J’ai l’impression que je commence à me dissiper sur ce plan mais qu’importe, la prochaine fois j’amenerais une source de mana avec moi.




hrp : la suite a venir
Répondre