Faction Kokiri
Modérateur : Modérateurs
Faction Kokiri
On m'a signalé que mon Etat était dans une faction.
Merci de retirer mon Etat Lehin Duhal de cette faction, qui a était créer sans mon consentement.
Lehin Duhal.
Merci de retirer mon Etat Lehin Duhal de cette faction, qui a était créer sans mon consentement.
Lehin Duhal.
Re: Faction Kokiri
Jah-phon a écrit :Mp l' administration in Game
je veux bien, mais... je suis gelé

Cf : A Y A DES VEDETTES !
Citation : Chevalier & Laspalés
Ehbien si tu as vu que tu était dans une faction c'est que ta un accès :p
Con-troller de cdeg...
Jah-phon a écrit :Ehbien si tu as vu que tu était dans une faction c'est que ta un accès :p
Ou que tu n'a pas appris a lire

Ce que je te conseille, c'est de te dégeler, quitter cette faction et te regeler... L'autre solution, c'est de demander gentiment à la personne qui a pu te signaler ton recrutement (et qui donc doit avoir un compte actif IG, je suppose) de MP le chef de faction pour lui demander de te déguilder... Ou alors, il faut attendre qu'un admin passe par la et le fasse. A toi de voir quelle solution tu préfère. Au pire, je peux me charger moi même de MP IG si tu le souhaites.
Hell a écrit :Ce que je te conseille, c'est de te dégeler, quitter cette faction et te regeler... L'autre solution, c'est de demander gentiment à la personne qui a pu te signaler ton recrutement (et qui donc doit avoir un compte actif IG, je suppose) de MP le chef de faction pour lui demander de te déguilder... Ou alors, il faut attendre qu'un admin passe par la et le fasse. A toi de voir quelle solution tu préfère. Au pire, je peux me charger moi même de MP IG si tu le souhaites.
Je le veux bien que tu le signale. Car je n'ai pas l'intention de me reco sur mon compte pour le degeler.
je ne fais pas cette remarque ' que mon etat soit dans cette faction" ^soit,pour pénalisé l'etat le fondateur mais je suis surpris de m'y retrouver gelé dedans sans mon consentement.
Ne t'inquiètes pas pour le fondateur, je n'ai aucun pouvoir IG, je vais juste lui demander gentiment de te virer de sa faction. Je m'en charge de suite, je te tiens informé par MP.
Voyons s'il est coopératif alors, s'il ne l'est pas je t'exclurai de la faction.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Missive toujours pas lue depuis que je l'ai envoyée... Yu, tu peux t'en charger STP, ca ira plus vite.
Merci
Merci