Quid du pillage ?

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Jah-phon

Re: Quid du pillage ?

Message par Jah-phon »

@ lucas ! Galactica n'a pas de gros avantage comme tu l'informe
une taxe! chouette 80000 credit une fois par semaine , et avec de la chance , ta un pilleur à 00h05 ;)

je suis pour la suppression des marché , il y à trop d'abus sur le stockage , étant un gros pilleur ( quand j'mi met ) sa me fais mal au coeur toute ces ressource imprenable.
Donc si solution y'a pas , suppression devrai y'avoir :)

@ Nico! Perso moi si j'ai investi 3 million de crédit dans des tps , je veut recuperé les 3 millions si le systeme futur ne me plait pas , sa me semble logique après coup , récuperé un nombre en dessous de 100 % me parait pas normal , et je ne vois pas ou peut être l'abus dedans , ou pardonne moi si j'ai pas compris ta logique.

je suis pour tte ces amé , un gros plussain à aurel de prend le courage de se relancer dedans .

Pour reparlé des marché ,j'ai dis que j'etait pour leur suppression , mais je comprend tous a fais nico lorsqu'il dis que sa coute un bras 10 % ; je suis tous a fais ok avec lui , donc a la limite baissons a 5 % , avec tous les marché supprimén les galacticain y gagnerons quand même .
Surtout que si une bunker deconomiste vois le jour , ils oront a s'occupé malgres tous .
Pour ce qui est des echange d'unité , je crois que ca ne devrais même pas existé , comme le multi , on sait pas si tous ceci serai honette.
Con-troller de cdeg...
flamme

Message par flamme »

Je pense que bâtir son État, même si c'est difficile, long et pas sans embuche permet au nouveau joueur de s'approprier son compte, le jeu et de s'intégrer (ou pas) dans la communauté.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Kossnei a écrit :Osef de perdre des bâtiments, ça fait marcher les guerres et la diplomatie... 'faut arrêter de s'attacher comme ça à votre petit confort, sérieux. ><

De même, y'a toujours moyen d'arnaquer.

+1 rien a dire de plus
tenuin

Message par tenuin »

@jp : L'avantage de galactica est considérable etant donné qui produise le crédit, il paye pas la taxe et profite de uranium par exemple à 1.25 ou acier a 0.25 et autre
C'es quand même pas mal, le crédit est la ressource la plus recherché.
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Jah-phon

Message par Jah-phon »

Pourquoi la ressource est elle recherché?
tous simplement car elle es simple a pillé , demande au gros pilleur, ils n'ont aucun souci de crédit !
Pour ce qui est du profit , je vois bien plus vertana en profité , le pris de la mana est largement plus rentable ( actuellement et on la vue tous le temps au cours de la vie c2gienne) donc le mec un minimum commercant , fera bien plus de beurre avec sa pierre de mana , que le mec qui prod only crédit .

J'ai jouer bcp d'état galacticain , je sait de quoi je parle ,pour ce qui est des taxes , moi qui est tjs était allier a quelqu'un sur un etat autre que galacticain , y'a tjs moyen de voir avec un pote

jpense que tu le sait vu que tu le faisait quand on jouer tous les deux sur l'olympus .

Enlevé des avantages a galac, et cest sur que le crédit sera bien plus rare .
Con-troller de cdeg...
flamme

Message par flamme »

+1 jp ^^

Je suis galac et je rachète les ressources des potes régulièrement.
C2G est un jeu d'équipe.

Et les pilleurs à 00 h 18 .... je confirme mdr
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

On ne discute pas d'équilibrage par ici svp ;)
Nic0

Message par Nic0 »

Bon, je ne suis pas d'accord, mais ca me gave de rabbacher toujours les mêmes choses.

JP, qu'un bon pilleur n'ai pas de souci avec les crédits, c'est normal, vu qu'il est globalement en excédant par rapport à sa production.
Il peut se permettre de casser les prix sans mettre en péril la valeur de sa production quotidienne.

Autre point : fais le calcul : une prod crédit d'un galac peut acheter combien de mana ? (sachant qu'on en trouve très facilement à 1.6).
Je te garanti qu'on est très loin du paradis dont tu parles pour les Vertanas. Le crédit est certe plus facile à voler, mais celui qui sait le protéger a vraiment un avantage à tous les niveaux (marché, pouvoir d'achat, etc ...).

Quant aux marché d'alliance, vous voulez les supprimer uniquement pour eviter que les gens stockent leurs ressources.
N'y a t'il pas moyen de bloquer cette possibilité sans pour autant rayer de la carte les marchés d'alliances ?
Car même à 5 %, c'est loin d'être avantageux. (sauf pour les galac, qui ne payent pas cette même taxe, et qui en plus de ca se partageront plus de pognon à la fin de la semaine si les joueurs n'ont plus que ce marché pour eux. Merci les galac pour vos idées bien partiales, on voit que vous savez défendre vos intérêts, mais un peu de sérieux, on ne réduit pas le nombre d'accident de la route en supprimant les voitures ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Nic0 a écrit :Le mec qui a investi dans 800 k de TP va faire une drôle de tronche lorsqu'il verra que ca ne sera plus si simple à piller avec ^^ (Mais ce n'est pas mon cas)
:D
Là où ça peut faire mal c'est surtout au niveau des salaires, faudra vraiment mettre en place un bouton de revente, au moins au départ, histoire qu'on ne soit pas direct en négatif pour les états ayant basé leur stratégie depuis le début du jeu sur les TP.

Un vivier de bonnes idées sinon ce sujet.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
tenuin

Message par tenuin »

Avec mes potes on parlait des mises à jour on à eu une idée pour les alliances.
Mettre un historique de pillage pour voir qui c est fait piller, ainsi que une taxe par tête.
What do you think ?
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Répondre