Incursion au Sénat!!!

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Doriane Dark
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2008, 09:48

Incursion au Sénat!!!

Message par Doriane Dark »

Le calme habituel du sénat se trouve troublé par les grondements de plusieurs grands transporteurs qui viennent se poser face a l'entrée du sénat.

Un groupe armé sort de trois d'entre eux et prends position dans les lieux stratégique extérieur désarmant au plus vite la garde sur place. Un autre groupe montent rapidement un enclos de confinement juste à l'entrée du sénat et y fait rentrer la garde exterieur du sénat.

Un troisieme groupe plus grand sort et entre sécurisé l'accueul du sénat.

Sécurisé!! Cri un militaire sortant les militaires de la garde du sénat.

Un petit chasseur vient atterrir face au block de confinement, Lady Doriane Dark en décent et ce dirige directement vers l'accueil du sénat

La vidéo, le périmètre extérieur, et l'accueil est sous notre contrôle. Cri un officier en direction de lady Doriane Dark.

Arrivée à l'accueil Elle regarde les gens apeurer et les hôtesses, et regarde les caméras

Mon noms est Lady Doriane Dark, je viens demander parole a noms du FLDPPE: Front de Libération du Droit de Parole des Petits États. Je suis désolé pour cette incursion militaire mais c est la seule façon que j ai de retenir l'attention de ses messieurs du Sénat.
Jusqu'ici, tous c est passé sans verser le sang, si le Sénat accepte mes requêtes, et si ses messieurs du Sénat accepte enfin d'écouter sérieusement les petits états sans les prendre de haut, en les prenant pour état ayant droit, aucun mal ne sera fait!!! Si les débats se passent dans une bonne écoute, les gardes du Sénat seront libérés sans armes.
J'appel tous les états ayant à revendiquer à venir me rejoindre, je vous offre une possibilité de vous faire entendre!!! N'ayez crainte!!! Ils nous écouterons!!!
Alors maintenant je m'adresse aux conseillés et à ses gens du Sénat qui y font la pluie et le beau temps!!! Je veux une salle ou tout état y rentrant sera écouter et prit au sérieux!!!


Doriane attends patiemment que l'on vienne lui ouvrir une salle.
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par Dros Delnoch »

Sécuri... commence l'un des militaires du second groupe armée. Il ne put jamais finir sa phrase. Une détachement armée du Dros Delnoch venait de se téléporter en plein dans la ''zone sécurisée''.

Ellassar entouré d'une vingtaine de Maîtres Mages fit apparaître un bouclier protecteur.

Lady Doriane Dark, votre présence en tant que représentant des faibles états va être bénéfique pour nous tous.

Je vous conseille cependant d'ordonner à vos troupes de ce replier dans les délais les plus brefs.

En effet, la Coalition a rendu au Sénat ses pouvoirs impartiaux, mais les Statio-port sont actuellement contrôlé par l'armée du Nabla.

Je ne vous conseille que trop de vous joindre à moi et de n'apportez avec vous que deux soldats au maximum.
Avec moi vous serez en sécurité. Personne sain d'esprit n'oserait affronté les mages du premier état Vertanien de cet Univers.

Nous pouvons allez demander l'ouverture d'une salle spécialement pour vous, ou nous pouvons nous joindre au débat en cours, et qui concerne le sort de notre Galaxie ?!?


Ellassar regarde la Lady en souriant. Une chance que les forces de sécurités, les vraies, ne soient pas encore apparues.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Doriane Dark
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2008, 09:48

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par Doriane Dark »

Doriane regarde l'homme face a lui

Je suis d'accord de faire évacuer mes force de l'accueil mais pas de l extérieur pas dans l'imédiat en tous cas...

Elle claque des doigts et les militaires sortent a l exterieur...

Je ne vous connais pas mais quelque chose me dit que je peu avoir confiance...
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par Dros Delnoch »

Ellassar observe les troupes qui se replie. Les pauvres, quand l'Ombre Maudite va leur tombé dessus...

Souhaitez-vous une salle ou bien allons nous suivre le débat où sont déjà attablé les Grandes Puissances ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Doriane Dark
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2008, 09:48

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par Doriane Dark »

Le mieux est d'avoir la possibilité d'avoir les grandes puissances déjà sur place, c est la meilleur solution... Réponds Doriane à l'homme en fessant un signe aux militaires à l'extérieur qui libèrent sur le champ la garde du Sénat en leurs rendant les armes qui leurs ont été prit.

Lady Doriane Dark se regarde dans l un des miroirs du Sénat pour s'arranger un peut. Du haut de son jeune age elle sait ce qu'elle veut

Alors on fait comment??
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par Dros Delnoch »

Ellassar sourit:

Vous serez devant les plus Grands Dirigeants de Cet Univers, avant d'avoir pu reprendre votre respiration.

Ellassar lance son incantation. Harë na i lúmë yassë horyar nattulë i Ranyari
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
iwachika sakazusa
Messages : 163
Inscription : 19 janv. 2009, 19:56

Re: Incursion au Sénat!!!

Message par iwachika sakazusa »

Pouvoir …

Détermination …

Ambition …

Perdu dans l’infinie de la nuit, le ciel se fait protecteur providentiel et la lune, délice pour l’œil nu à qui sait se faire invisible sur cette terre de l’effroi.
L’Ombre rôde et veille.
Lorsqu’il abandonne son corps humain, c’est plus qu’un simple abandon, c’est un rite sacré. Pour un Ombre, cela signifie qu’il préfère la mort à l’échec, cela signifie, …, qu’il ne peut plus reculer …
Cet Ombre est le pire qu’il soit, ce Maudit est le plus dangereux.
Pour lui le devoir et l’honneur passent avant tout et il a promis de porter à terme le vent Hégémonique Zéphyrien.
Ils l’appellent le Seigneur Noir.
Son âme est comme une sorte de coupe vide que seul le sang peut réussir à remplir.
Prêt de lui, l’obscurité est tombée, aucun retour dans le passé ne lui est envisagé. Allié de la froideur, le chaos le tenaille du fait de son autorité résolue. Quand l’Ombre décide de vous poursuivre, il ne s’arrête jamais, il peut courir pendant des heures et marcher durant des jours, il mange à peine, il dort rarement.
L’Ombre Maudit tel un loup a appris à chasser depuis son enfance.
Son savoir est mêlé d’instinct, il sait lire le terrain, déchiffrer les signes, acculer sa proie et fondre dessus pour l’achever.

Aujourd’hui il, chasse !
Aujourd’hui, la proie, c’est vous !

Devant lui s’étend la vacuité, l’obscurité l’entoure de tout côté. L’aversion glace son sang et lentement son esprit s’effondre. Pris d’une colère indomptable, le tonnerre fait craquer le ciel avec agressivité. Près des littoraux, la mer est agitée, l’hostilité est imbattable.
Il se tient dans un milieu où les démons maitrisent le feu. Dans une forêt gorgée d’horreurs, la mort lui tend un leurre et dans ce monde corrompu, la faucheuse lui souhaite la bienvenue.
Aujourd’hui, la réalité est menaçante. Sous le regard coléreux de la vérité, le chaos s’est réveillé. Assombrissant davantage le ciel, chaque jour le mystère s’étend…

Quelle douce senteur que celle du sang fraichement coulé…

Quelle excitation exaltante que la chair fraiche morte et jonchant le sol …

La mort …

Au sol, le cadavre d’un soldat fraichement tombé…
Au sol, le carrelage impeccable qui lentement se recouvre du sang de la victime …
Au sol, l’image de la folie meurtrière qui se ravive dans un corps maudit…

Au dessus de la bête, deux sphères s’activent, au dessus du monstre cauchemardesque, un pouvoir incommensurable qui se libère…
L’homme blond qui sourit jusque là, lentement reprend sa forme…
Cette forme sans forme, ce corps sans réceptacle, cette magie putride et obscure qui sur son passage ne laisse que cendres et désespoir…
L’ombre, cette ombre qui lentement prend possession des lieux, cet Ombre qui lentement se dirige vers la sortie finir un travail…

Au sein de la Corporation, une sirène retentit, au sein de la corporation, les gardes se préparent. L’Ombre Maudit a repris sa forme, le Seigneur Noir s’en va faire boucherie de soldats osant perturber le calme ambiant.
Avançant tel un serpent, l’Ombre Maudit sait déjà où aller, marchant calmement, il sait déjà ce que prédit l’avenir.
Exultant de cette envie de boucherie, il prend le temps.
Il prend sur son temps car il le sait, des occasions de libérer sa haine, il n’en a que trop peu …
Franchissant les lourdes portes de la Corporation pour apparaitre au soleil, il les tient.
Ils sont tous là, réunis autour de leurs transporteurs.
Ils semblent attendre, …, attendre que le Seigneur Noir prenne possession de leurs vies…

A l’opposé du quai, l’un d’eux vient de le remarquer. Il reste figé quelques instant puis tourne le dos au démon pour tenter de prévenir la garde.

Il est trop tard…

Son corps s’écroule et jonche le sol. Tranché net, il est séparé de sa tête qui déjà roule lourdement aux pieds d’une seconde proie …

Il est trop tard aussi …

Voici le prélude d’une danse amoureuse glorifiée par le fluide rouge de la vie.
Le Seigneur Noir est un chasseur, il aime traquer le gibier, chercher et pister la proie, la laisser espérer pour mieux la briser.
Alors que le soldat observe la tête sans vie qui se stabilise devant ses pieds, il observe avec effroi le visage horrifié du corps décapité.
Alors qu’il fixe la démence qui se lit sur le visage de la victime, les yeux de celle-ci s’ouvrent d’un coup. Criant d’horreur et bondissant en arrière il observe cette bouche sans vie se mettre à articuler lentement …

Tu … es … mort …

Porter par l’horreur et la peur, il s’enfuit et ses collègues aussi.
La traque peut enfin commencer …

Alors que deux soldats rentrent terrorisés dans un transporteur, le premier court à la cabine lancer les moteurs pendant que son coéquipier ferme la porte.

Ferme ces putains de portes ! Elles bloquent le déverrouillage du lancement et de l’arrimage !

Le silence se fait soudain et il transpire la mort.

Oh ! Tu m’entends ou quoi ! Bouge ces putains de portes !

Il n’ose pas se retourner, il ne sait que trop bien quel regard avide lui sourit. Il ne sait trop bien qu’il est trop tard …
Alors, il se retourne tout en sachant qu’aujourd’hui, il ne verra pas le ciel étoilé de la nuit.
Le sourire est oppressant et de ces dents de l’enfer il se fait proie en danger. Observant ce regard bercé du feu des enfers, il se laisse aller à vouloir crier.

Dehors, les vitres de la cabine du vaisseau se colorent de blanc et de rouge sur le fond noir d’une ombre.

Il est trop tard …


Sortant lentement de ce temple dédié à l’enfer, l’Ombre pousse derrière lui une porte qui se referme progressivement sur un carnage démoniaque.
Prenant une pause, le Maudit s’immobilise sur le quai. Lentement, il renifle l’air, calmement il tourne la tête à gauche puis, à droite. Ces yeux, rougeoyant de flammes semblent transpercer le paysage et voir ce que seul le diable peut envisager.

Il disparait alors et laisse place à une bourrasque sordide de vent qui vient caresser les parois des transporteurs ensanglantés…


A l’extérieur de l’enceinte, des bâtiments à perte de vue.
Caché et acculé dans un des coins les plus sombres de la ville, un soldat halète et transpire. Ses yeux effrayés, lentement, parcourrent le paysage d’un bout à l’autre. Dans cet endroit il se pense caché. Au sein des ombres, il se pense en sécurité…

Pourtant il est déjà trop tard …

Sans un bruit, une forme noire se propage derrière lui. Sortant de la pénombre, elle laisse apparaitre une gueule putride et mortelle. Alors qu’elle s’ouvre petit à petit, le soldat retient soudain sa respiration, il vient de frissonner et tout son corps lui dit qu’il doit fuir. La mort à une haleine fétide et elle sourit lorsque vivant, elle vous dévore.

Se retournant rapidement il n’a pas le temps de réagir, son corps déjà tremble des restes de la vie qu’il chérissait. Déchiqueté du coup au visage, son œil restant observe la bête lui arracher un membre et le vider de son sang…



La dernière proie n’est plus loin …


Elle empeste la peur et fuit à toute allure en courant au hasard entre les rues. L’Ombre reconnait le soldat ayant fui en premier. Il sourit de ses dents affutées et dans le Noir disparait.

Le soldat devenu proie n’est plus qu’un corps vide. Sa raison s’est envolée lorsque de ses yeux il à contempler ce qu’était l’enfer.

Alors qu’il enjambe un trottoir, il n’entend pas la mort le klaxonner sur la droite. Le camion l’a percuté à vive allure et a propulsé son corps désossé sur la route. Alors qu’il respire encore, il a le temps de voir un visage noir aux yeux rouges lui sourire avant qu’un autre camion n’étale son corps sur la chaussée…

Dans l’ombre, la mort se retire en souriant …

….

A la corporation, il n’est pas le bienvenu. Sa présence est une abomination et sa naissance, une aberration.

Alors que son ombre se propage à l’accueil, il la cherche, elle, cette fautive venue troubler le calme de la victoire.

Il sait déjà où trouver la coupable, Lady Doriane Dark
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Répondre