Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Greendoc
Messages : 41
Inscription : 05 mars 2011, 18:03

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Greendoc »

Peu après que Ellassar se retira du fief, Filamir avança et pris la parole pour la première fois ...

Cette nuit fut longue, pour certains très longue mais pour d'autres très brève .

Je cite les paroles du dirigeant de l'état Launell:


''Le Teratoras est actuellement enclin a fanfaronner, laissons le faire paon, je vous le dis il ne s agit que d un sous fifre indigne de de sa position.
Son heure viendra, nous constatons seulement que celui ci n'ose bouger que la nuit sous les appuis tactiques militaires des forces noires.''

J'aimerais dire que ces accusations sont fausses mais elles sont aussi vraies ; mais ne sont-elles pas aussi de rigueur pour votre médiocre chef Uhmel Ayin? Ne le fait pas lui même?

Les rasages qu'il faisait étaient-ils illuminés des rayons bénis du soleil ???!!!
Non, il ne me semble guère ... Ils étaient bel et bien éclairés par notre chère astre lunaire qui veille la nuit.

Ainsi, quand j'entends les accusations de l'état Launell envers Le Teratora, celles-ci me font doucement glousser dans ma barbe je dois vous avouer.

Nous n'avons peut-être pas réussi à réduire l'état Uhmel Ayin à néant, mais la poignée d'hommes qui ont su faire cette attaque ont bien diminué
les forces ennemies.

L'état Uhmel Ayin se croyait intouchable comme d'habitude mais il y a toujours un homme qui saura le défier et je vais vous dire qui est cet homme....
je vais même vous le hurler:
cet homme est le Seigneur Noir, L'Ombre Maudit porteur du vent Zéphyrien ainsi que Dame Anava de l'état du Nabla en personne!! cet homme qui ne recule devant rien même pas devant une alliance qui utilise des manières peu orthodoxes pour arriver à ses fins ...


Comme mon ami Ellassar le dit si bien, Le Remedium veut l'anéantissement totale du Concile Débonnaire mais par dessus tout il veut voir tomber ses 2
vermines qui seraient prêts à tuer pour être les 2 maîtres de toutes les galaxies.
Et bien moi, je vous le dis, restez sur vos gardes car nous nous sommes donnés une mission et cette mission ne sera terminée que lorsque les états de L'Uhmel Ayin et de l'Ean feria ne seront qu'un tas de poussières et de cendres.



Après ce bref discours, Filamir se retira et se rassit à côté de ses amis .
iwachika sakazusa
Messages : 163
Inscription : 19 janv. 2009, 19:56

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par iwachika sakazusa »

Il les avait écouté attentivement ses ennemis, il avait percé les nuances qu’ils maniaient avec dextérité et comprenait parfaitement que l’ennemi, comme il l’avait pressenti, ne lâcherait pas si facilement le morceau même face à des rasages et missilages en masses.

Nombre de Seigneurs étaient intervenus et tous, avaient défendu avec ferveur leur cause.

L’Ombre les avait écoutés tout du long avec un sourire qui en disait long sur ses pensées. Il l’avait prévu d’ailleurs, ils l’accuseraient lui, comme à leur habitude, d’être l’instigateur d’un futur chaos hégémonique.
Pour autant, il lui semblait pathétique que ces despotes ne trouvent comme argumentaire que le fait qu’il soit un paria tyrannique.
Leurs discours étaient d’ailleurs basés sur le fait qu’ils étaient réunis pour le bien de tous et que la coalition, elle, desservait ce futur qu’ils chérissaient. Ils se montraient même interloqués et étonnés de l’action de la Coalition.

L’Ombre Maudit, décida donc de se lever de son mètre quatre vingt dix et de nouveau, intervenir.
Debout, il se retourna, contempla la salle et sentit que l’atmosphère était toujours en suspend de connaitre le futur.
Montant au le pupitre, il croisa le Seigneur Filamir, dirigeant de l’état Greendoc qui tout en regagnant sa place, sourit au Seigneur Noir.
Se plaçant face au micro, les sphères tournant au dessus de lui calmement, l’Ombre resta là quelques instants dans un silence absolu.

Le silence est parfois d’or et le deuil des hommes tombés depuis quelques jours, vaut bien que l’on écoute quelques secondes la bienveillance qu’il procure.



Je remarque aujourd’hui que le Concile sait toujours aussi bien manier l’art de chanter des mots qui donnent foi en leur croyance. Je vous en félicite. Vos paroles sont empreintes de raisonnements et elles reflètent bien la votre logique habituelle.
Pour autant, et malgré le fait que nous nous activons à vous faire tomber, j’aurais quelques questions à vous poser si bien sûr, vous me le permettez…


S’autorisant un court repos et observant les Seigneurs réagir à cette demande, il reprit alors.

Vous nous caressez d’un futur prospère et de jugements équitables, vous nous aveuglez d’une parfaite neutralité et je vous en félicite. Gloire à celui qui mani si bien politique, prévoyance, justice, diplomatie et courtoisie.
Cependant, il me semble quelque peu ironique de me dire que vous, Débonnaires, puissiez juger pleinement et impartialement les actes d’un Etat.

Mais je m’explique.

Votre position actuelle, si je ne m’abuse, est de juger des états coupables d’une infraction à votre charte qui, selon vos dires, semble coïncider avec la charte du Grand Conseil de la Corporation Galactique.
Ainsi, vous, Débonnaires et concile à la fois, avez créé un tribunal et instauré des juges. J’espère que nous resterons d’accord sur se point.

Maintenant, j’aimerai connaitre quel est votre Code de Procédure Pénale. Est-il établi ? Avez-vous pour ce faire une quelconque référence d’un droit de l’homme ou de l’Humanité ?
Avez-vous une hiérarchie au sein de vos juges ? Un procureur ? Un magistrat ? Mieux encore, des Avocats ? Car comment se défendre si nul avocat ne connait votre code de procédure pénale ?
Est-il possible d’avoir un recours devant une cours d’appel ? Avez-vous un tribunal de grande instance ? Des bureaux avec des vices procureurs capables de suivre un dossier ou de faire paraitre une comparution immédiate ? Avez-vous un journal officiel qui nous informerait des nouvelles réglementations qui composent votre juridiction ?

Qui prend les plaintes ? Est-ce une police indépendante ?

Toutes ces questions, j’en connais la réponse en effet…

Je vais ainsi me permettre de donner un simple exemple si toujours vous me permettez.

Demain, un état de notre système que je pille régulièrement vient à se plaindre de mes actes barbares.

Qui prendra sa plainte ? Qui ira vérifier la vérité de ses historiques d’attaques sur son état pour corroborer sa version ?

Après les événements qui surviennent en ce moment : la Guerre contre vous Débonnaires.

Nos actions actuelles ne porteraient-elles pas à des préjugés de votre part ? Je dis bien préjugés puisque sans même savoir ce que je suis devenu, vous m’accusez une fois de plus en me pointant du doigt d’être encore et encore un tyran…
C’est bel et bien un préjugé de votre part…

Le même préjugé qui fait que nous, Coalition, avec notre histoire, vous avons préjugé d’être un faux semblant de justiciers…
Ainsi, j’en reviens à mon exemple, vos fameux préjugés ne vous porteraient-ils pas à vouloir augmenter la sentence que votre tribunal pourrait me faire la faveur de m’accorder ?

Quelles seraient vos sentences ?

Que feriez vous donc ?

Une ordonnance pénale ? Une comparution immédiate peut-être … mais, devant qui ? Qui pourrait affirmer que votre neutralité serait entière ? Votre fameux tribunal est composé si je ne me trompe que par vos propres membres n’est il point ? …

Belle neutralité en effet …

Mais passons se point présent.

Sachant que je suis déclaré coupable au vu des preuves non vérifiées que vous apporterait un tiers, que je réfute ces accusation ainsi que mon jugement frauduleux, avez-vous une cours d’appel où je puisse demander l’étude plus en détail de mon procès ? Qui serait à la tête de cette cours ? Avez-vous si je ne trouve personne pour me représenter un homme neutre capable de le faire ?

Votre équité ne me semble guerre plus équitable qu’un lion affamé enfermé avec une biche épuisée…
Car vos procès, je n’en ai guère plus foi que lorsque vous nous sermonnez que vous êtes le futur de l’Univers…

Débonnaires, on ne peut s’improviser tribunal et juge si les rouages qui le compose ne sont entièrement neutres !
Je peux tout aussi bien pour ma part créer mon propre tribunal et vous juger … qu’en serait-il ? Pensez vous que je serais impartial ?

Dire que vous représentez le conseil et indiquer que vous êtes les seuls à pouvoir en transgresser les lois … Trouvez vous que cela soit équitable et juste.

Un tribunal ne doit donc-t-il pas être le premier à respecter les lois qu’il impose ? Imaginez une police qui arrête les meurtriers mais qui elle, se donne le droit de tuer pour le plaisir …

Être juge et bourreau à la fois ne vous pose pas un léger problème ?

Je ne crois pas en votre futur, il sonne faux.
Je confirme ce que ma Dame Anava vous a expliqué et que vous démentez formellement ! Il est certains de vos « juges » qui ont en effet poussé des états, que le Nabla pille, à porter plainte ! Est-ce là ce que des juges se doivent de faire ?

Rien que ce petit geste montre à quel point vous êtes impartial !

La guerre qui a débutée n’est le fruit que de cette pomme que vous nous avez fait reluquer…

Je crois pour ma part que cet Univers ne peut être équilibré. L’équilibre parfait s’appelle le communisme et il a moult fois prouvé ses limites par le passé.

Vos intentions, je vous l’accorde semblaient justes. Mais Seigneurs du Concile, vos rangs au classement galactique n’ont fait que démentir votre charte.

Où est l’équité si vous, Débonnaires, prenez pleinement le contrôle de la Galaxie ? Où est l’équité de vous voir uniques juges ? Qui vous empêcherait de faire un putsch ?

Un tribunal chers Seigneurs, ne peut vivre de la démocratie si ses instigateurs sont tous au pouvoir des armées militaires les plus féroces de la Galaxie.

Un tribunal n’exécute pas les peines ou sentences qu’il décide.

Un tribunal n’a pas de préjugés car il est neutre des faits qu’il juge.

Un tribunal ne peut être juge et partie à la foie ...

Un tribunal membres du Concile, n’est pas ce que vous, vous êtes.


L’Ombre Maudit avait maintenant une allure sombre, son sourire avait disparu au fur et à mesure qu’il avait réfuté la nature profonde du Concile par des arguments frappants.

Concile, je vais donc vous le demander et ce pour le bien de tous. Renoncez à votre folie. L’équité n’est pas dans la charte que vous nous avez proposée ! L’impartialité ne sera jamais tant qu’elle sera elle-même engagée dans la vie de la Galaxie.
Nous, coalition, ne vous laisserons pas le choix. Nous, coalition ne nous laisserons pas berner par vos magnifiques joutes verbales.

Je suis peut être un tyran, je suis peut être le pire de tous les Seigneurs Chaotiques. Pour autant, je suis le meneur d’une quête qui vise à vous empêcher de prendre un contrôle total et absolu sur notre Univers car si tel n’est pas le cas, qui seront les tyrans à votre avis ?

Je tiens à dire, et ceci pour clore mon intervention, que je vous félicite. Oui je vous félicite car j’ai été impressionné de voir avec quelle rapidité vous avez réussi à reconstruire vos bâtiments civils et militaires.

Mais je ne vous le répéterai pas, nous continuerons cette guerre tant que vous, Concile Débonnaire, ne laisserez pas partir aux oubliettes du diable votre charte ridicule. Elle est le pire des dangers de cette Galaxie.

Car sachez-le, rien n’est pire qu’un homme qui vous sourit tout en tenant dans sa main un couteau prêt à vous assassiner…


Son discours terminé, Le Seigneur Noir retourna enfin s’assoir attendant de voir avec impatience si les débonnaires comprendraient enfin ce en quoi ils s’étaient trompés ou si, au contraire, ils les forceraient à continuer d’exterminer tout se qui pourrait se rapporter à eux.
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Kafelor »

Le G.M.S. Kafelor écoutait avec attention ce débat qui déterminerait en grande partie le futur de notre monde. Le nombre de représentants ennemis au Concile qui s'étaient exprimés était important déjà.
Petit à petit les langues se déliaient depuis la première intervention de l'Ombre Maudite. Et au fur et à mesure des prises de parole, le G.M.S était forcé de reconnaitre que cette guerre n'était pas du fait de la folie d'un seul homme. La parole démoniaque du Seigneur Noire s'était propagée dans bien plus d'Etats qu'il ne l'avait cru au départ ; les dirigeants venus s'exprimer dans cette salle semblaient désormais comme convaincu comme persuadé que le Concile devait être rayé de la carte pour le bien de tous.
Le G.M.S décida à nouveau de prendre la parole après l'Ombre Maudite comme il l'avait fait au début du débat :

"Je me dois d’intervenir une nouvelle fois après vous, Seigneur des Ténèbres, car quoi que vous en disiez, le Concile s'est bel et bien doté d'un système juridico-policier complexe qui n'est certes pas parfait, mais qui selon moi comblait un vide. Avant la création de notre organisation, aucune loi du Grand Conseil n'était pleinement respectée. Vous allez me dire qu’encore aujourd'hui, bon nombre d'Etats outrepassent les règles d'interdiction du boost ou de création d'Etats fantoches. "

Des huées et des ricanements se firent entendre.

"Mais notre organisation a pu à plusieurs reprises intervenir pour faire respecter davantage ces lois. Je n'essaierai pas de vous convaincre du bien-fondé du système car cela semble peine perdu ; vous semblez si sur de vos positions. Je voudrais juste vous présenter le système normatif que nous avons essayé de mettre en place, je dis bien également essayer, car il y a eu des échecs, et cela ne fait que quelques semaines que nous le testons aussi il est normal qu'il y ait des dysfonctionnements, mais cela, vous ne semblez pas le prendre en compte dans votre analyse. A vous ensuite d'en penser ce que bon vous semble, mais au moins, vous aurez tous les éléments d'information afin ensuite de pouvoir donner votre avis ou critiquer.

Comme vous le savez, à moins que vous n'ayez pas pris le temps de lire attentivement notre charte, ce qui, convenez avec moi, serait fort facheux car avant de critiquer quelque chose il vaut mieux en prendre soigneusement connaissance. Donc comme vous le savez sans doute, le Concile Débonnaire est divisé en 3 Cabales : une Cabale Financière (appelons là le FMG : Fonds Monétaire Galacticain) que je représente, une Cabale Policière (appelons la Milice), et une Cabale Juridique (appelons la cour, et non pas cours avec un joli ssss qui signifie bien autre chose ; auriez-vous besoin de reprendre des cours, chère Ombre ?"


A nouveau des désapprobations fusèrent de toute part de la salle. La tension était palpable. Les Débonnaires faisaient cercle autour du G.M.S et avaient formé un bouclier de mana de protection.

"Voici la liste des lois du Grand Conseil pour l'instant que nous souhaitons faire respecter :
  • - Il est interdit de donner plus de 2 000 000 de crédit (équivalent en ressource) sans ne rien toucher en échange.
    - Il est interdit de détruire les bâtiments civiles d'un Etat (Usines de Drones, Bâtiments de Recherche)
    - Il est interdit de se mettre en blocus d'un état
    - Il est punissable d'entrer en orbite d'un Etat non-allié plus de 2 fois par jour ou 10 fois par semaine.
    - Il est punissable de piller un état plus de 5 fois par semaine.
    - Il est punissable de formuler des injures (même RP) à un autre régent.
    - Il est punissable de posséder les 5 sphères élémentaires sur un même état.
    - Un état dont la superficie est inférieure à 17000 espaces ne doit pas être dans une alliance ou une faction.
Conformément à l'art.3 section B de notre charte, si l'une de ces lois a été transgressé par un dirigeant de la galaxie, une plainte pourra être déposée par un autre dirigeant à la Cabale Juridique (ou Cour) du Concile à l'encontre de l'Etat fautif.
Pour porter plainte contre un état, il faut communiquer à la Cour :
  • — Le nom de l'Etat contre lequel vous portez plainte.
    — Les raisons de votre plainte.
    — Ce que vous demandez en réparation.
La Cour va alors charger un des cabalistes d’ouvrir une enquête et de constituer un dossier pénal.
A l'instar des tribunaux classiques, le chargé de l’affaire va prendre également la déposition de l'accusé. Les deux parties peuvent ensuite défendre leur position directement à l'oral si les personnes concernées se sont déplacées sur le Lunopia, le vaisseau mère de notre organisation, ou via des missives intergalactiques s'ils ont souhaité rester sur leur planète. L'anonymat n'est en revanche pas de rigueur. Comme toute justice qui se respecte, un inconnu ne peut pas accuser une personne sans dévoiler au préalable son identité.

Un jugement est prononcé ; l’accusé est soit innocentée, soit condamnée. S’il est jugé coupable, une proposition de peine est émise par l'ensemble des cabalistes juridiques. Cette peine peut évoluer en cas de refus d’obtempérer de la part du condamné. Lorsque les négociations s'éternisent et qu'on ne se dirige pas vers un accord tacite ; on entame la procédure officielle : le Tribunal Galactique.
Vous posiez la question de savoir s’il existait une cour d’appel, chère Ombre, la voici. A la différence de la première cour, l’affaire est désormais placée sur l’espace public puisque le procès a lieu dans les locaux du Grand Conseil (les discussions ont lieu au forum de la Corporation Galactique). Pour l’instant aucune affaire n’a été portée jusqu’à ce stade.
Au Tribunal Galactique, l’accusé peut à nouveau défendre sa position. Des dirigeants tiers peuvent également venir s’exprimer à la barre. Lorsque toutes les personnes qui ont souhaité s’exprimer l’ont fait, à nouveau la Cabale Juridique se réunit et prononce un verdict qui soit annulera la décision de la Cour, soit la confirmera. Si l’accusé accepte au bout du compte sa peine, l’indemnisation et les intérêts lui seront demandés. S'il refuse toujours de respecter la décision de la Cabale Juridique, celle-ci peut en dernier recours transmettre le dossier à la Cabale Policière (ou Milice). La Milice est autorisée à intervenir militairement sur l’Etat fautif pour détruire ses bâtiments ou ses unités de combat, seulement dans le cadre des peines infligées par la Cabale Juridique. La Milice protège, défend, et assure la réalisation de chaque peine. Elle dispose à ce moment-là et de manière exceptionnelle de tous les moyens militaires de notre organisation s’il le faut.

Maintenant pour répondre au problème de l’impartialité. Lorsqu’une plainte est portée contre l’un des débonnaires, celui-ci ne peut pas participer à l’élaboration du dossier ni s’auto juger. Ainsi pour vous donner un exemple très concret, il y a deux semaines, l’un de nos membres, le seigneur Launell a été condamné à deux reprises pour avoir trop piller l’Etat Azureus dans la même semaine, et pour avoir détruit quelques uns de ces bâtiments et infrastructures de recherche."[/color]

Le G.M.S Kafelor se racla un peu la gorge. Il fit signe d’un regard au dirigeant du Mare Infinitus qu’il lui faudrait une bonne bouteille de saké pour se désaltérer.

"Veuillez me pardonner si j’ai été un peu long mais je pense que cette présentation et ces suppléments d’information n’étaient pas de trop dans ce débat. L’ignorance dans lequel vous laisse volontairement le Seigneur Noir est révélateur de ses intentions. Il ne vous fait entrevoir qu’une partie des informations qui peuvent servir sa cause maléfique et a oublié aussi de vous montrer les aspects plus positifs de notre système. Voilà la vérité rétablit de ce point de vue là. A chacun maintenant d’entre vous de vous faire votre opinion, et non de suivre celle qu’a choisi pour vous l’Ombre Maudite."
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Dros Delnoch »

Ellassar se leva en riant. Le G.M.S Kafelor venait de prononcer un discours sous les rires moqueurs et les huées du public.
Une escorte du Concile entourait le G.M.S car la tension était explosive et un bouclier de mana miroitait autour des Ambassadeurs du Concile.

Votre baratin et vos lois stupides m'exaspèrent. Dirigeant du Kafelor, je suis venu ici pour entendre votre reddition, ou du moins celle de l'Humel Ayin, pas votre propagande.

Où était le Concile lorsque le Dros Delnoch porta plainte contre le Zaracky ? J'envoyais alors un dossier en bonne et due forme et jamais je n'obtins de réponse.

Oui Messeigneurs ! Il semble que le Concile soit tellement débordé qu'il lui faille 1 mois pour répondre au Dros Delnoch: '' Votre demande n'a pas encore été traité.''


Souriant à la foule de dirigeants qui l'approuvait et qui applaudissait à ses paroles.

Je vais donc faire justice au nom du Grand Conseil. Je vais vous montrer que le Dros Delnoch aussi peu rendre des jugements. D'ailleurs, je pense bientôt fonder ma propre lois Galactiques moi aussi... qui serait-intéressé parmi vous ?


Des éclats de rires:

J'accuse le Commandant --Je-Ne-Produis-Pas--Sorry-- de crime contre l'Humanité.

Code : Tout sélectionner


La flotte Dros Delnoch4 attaque l'Etat Uhmel Ayin.
Structures détruites :

    * Usines de drones : 17
    * Complexes catalytiques : 1
    * Bunkers de stockage : 32
    * Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 62
    * Tourelles anti-aériennes : 3982
    * Tourelles nucléaires : 2488
    * Tourelles à plasma : 1496

Code : Tout sélectionner

La flotte Dros Delnoch6 attaque l'Etat Ean Feria.
Structures détruites :

    * Usines de drones : 18
    * Bunkers de stockage : 31
    * Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 55
    * Tourelles laser : 499
    * Tourelles anti-aériennes : 1497
    * Tourelles nucléaires : 1499
    * Tourelles à plasma : 500
Ne vous inquiétez pas Dirigeants, je ne vous les montrerai pas tous.

Nous finirions par nous lasser de tel chefs d'œuvres. J'offre donc 500 000 billets pour celui qui me rapportera la tête de ce diable de Commandant qui blasphème si impunément les Lois Galactiques.

Diantre, mais mince alors !!

Je ne doute pas G.M.S, que s'il s'était appelé Pierre, il m'aurait renié 3 fois.


Eclats de rires dans la salle.

Ellassar se rassoit sous les applaudissements et les rires. Une note apparaît sur l'écran du dirigeant du Mare Infinitus. Ses voisins les plus proches purent la lire.

Aujourd'hui du Saké. Avant-Hier une sphère. Prenez-garde à vos réseaux de relations Maître Barman.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Teratora
Messages : 38
Inscription : 06 déc. 2010, 09:55

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Teratora »

Sôichirô Takagi avait encore le sourire aux lèvres lorsqu'il se présenta à la tribune. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Ah Ah Ah !!! Voici l'effet du discours du G.M.S du
Kafelor sur le seigneur du Teratora. Son ami Tenuin était, lui, au bord des larmes tellement il avait été amusé par cette plaisanterie ou ce discours. Appelez ça comme vous le désirerez. Il fallut
donc quelques secondes pour que le sous-fifre, le larbin, comme il fut si agréablement nommé par ses collègues dirigeants d'état, puisse débuter son discours.

-" Je me dois d'intervenir à nouveau car ce que j'entends me choque ou plutôt m'étonnes fortement. Je viens d'apprendre que le concile était à la fois Grands Conseillers, juges et policiers de notre
univers. Que seuls eux pouvaient juger de ce qui leur semblaient permis ou interdit. Que c'était encore eux, ces mêmes débonnaires, qui fixaient les lois de cet univers et qu'ils étaient encore les
seuls à pouvoir transgresser ces mêmes lois. Mais alors comment je fais-il que je n'ai pas encore été punis ? Car , oui je l'avoues, comme mon cher collègue Elassar, j'ai détruit des bâtiments. Oui
des usines de drones sont tombés par ma faute. Oui des centres de recherche et autres arcanes sanctums ont été réduit à néant toujours par ma faute. Et pourtant je doute que vous ne soyiez pas au
courant de ces faits. D'ailleurs durant les différentes interventions j'ai été blâmé pour cela. On fait passer cette coalition pour une puissance destructrice se moquant totalement de la liberté de
chaque homme, femme, enfant de cet univers. Bien évidemment, qui y-a-t-il de plus amusant que de semer la mort sans raison sur passage ? Je suis ironique vous l'aurez sans nul doute remarquer.
Alors chers débonnaires, chers juges, chers justiciers, je ne sais même plus comment l'on doit vous nommer, Jugez-Arrêtez-Destruisez puisque vous en avez le droit. Mais ne venez pas dire que
nous ne sommes que des barbares assoiffés de sang. Que dire de plus ? De toute façon, je pense que nous sommes pas fait pour nous entendre et nous ne le seront jamais. Merci de m'avoir à
nouveau écouté chers amis et ... ennemis. Ce sera tout pour le moment, je dois aller diriger mon armée de saboteurs et de destructeurs."


Le seigneur de la destruction voilà son nouveau surnom. Ainsi avait-il été baptisé. Il déposa son délicat postérieur à côté de son ami Tenuin qui c'était assoupis durant son discours. Encore une fois.
Greendoc
Messages : 41
Inscription : 05 mars 2011, 18:03

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Greendoc »

Filamir dirigeant du Greendoc prit place devant le fief là où Ellassar venait de créer une euforie totale.


Les lois que le G.M.S Kafelor venait d'énoncer me faisaient doucement rire, je peux voir que certaines lois ne sont pas respectées comme celle-ci:


-Il est interdit de se mettre en blocus d'un état
- Il est punissable d'entrer en orbite d'un Etat non-allié plus de 2 fois par jour ou 10 fois par semaine.
- Il est punissable de piller un état plus de 5 fois par semaine.



J'accuse Le G.M.S Kafelor et Le dirigeant de l'état Ean féria de ne pas respecter ces lois qui ont été citées, ces lois ont été baffouées dans l'espace aérien
du Galina. Quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, nous pouvions voir un des dirigeants du Kafelor ou de l'Ean Féria en attente, voire même en
blocus chez ce petit état médiocre qui ne donne que peu d'espace .


Nous pouvons voir une déclaration du Grand Lord Yu qui dit que : Galina perd ses complexes catalytiques ainsi que ses usines pour boost.

Je n'accuse personne pour le moment mais au vu des preuves que j'ai citées il y a quelques minutes, cela me parait un peu louche toute cette histoire.

Alors cher dirigeant du Kafelor, arrêtez de nous barratiner avec vos règles qui ne sont écrites que sur un bout de papier mais qui ne sont pas respectées par
les gens qui les ont peut-être rédigées mais qui les ont acceptées ces lois en allant chez le Concile.

Et puis peut-être que vous avez voté pour ces règles mais les personnes présentes qui sont du bon côté les ont votées ces loi ? Non !!
Quelqu'un s'est t-il engagé pour faire respecter ces loi pour voir si personne ne les enfraind ... Alors vos règles vous vous les foutez où je pense!!!!

Je vois que Ellassar accuse le commandant je-ne-produit-pas-sorry de crime contre l'humanité mais l'Uhmel Ayin aussi pas vrai ? Tricher, booster mais bien
sûr tout cela est introuvable avec les techniques qui sont en place aujourd'hui dans notre beau présent.

Même si je n'ai fait qu'effleurer l'état uhmel Ayin je souhaite tout de même être moi aussi jugé pour crime contre l'humanité



Structures détruites :

•Usines de drones : 3
•Bunkers de stockage : 10
•Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 28


Nous avons les preuves que l'état Uhmel Ayin utilise ses connaissances exterieures pour avoir plus de ressource, plus d'unité.

Peu après ce discours Filamir se retira du fief
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Dros Delnoch »

Ellassar apparait dans l'enceinte qui lui est réservé, sur l'estrade centrale est apparu Lady Doriane Dark :

Messeigneurs, laissez-moi vous présentez la très jeune dirigeante du Triadus, qui est sous ma protection magique... Même si ce rôle devrait être celui du Smallcity, qui devrait prendre garde à surveiller ses proches alliés.

Elle s'est crue capable de prendre d'assaut le Sénat... avec les armées du Nabla qui encercle Galactica...


Des rires fusent.

Je pense néanmoins,que son point de vue sur le Sénat pourra nous éclairer sur la Représentation qu'on de nous les faibles états.

Et comme chaque faible état, elle cherchera certainement à obtenir des faveurs ou avantages.


Ellassar fit signe à la Lady qu'elle pouvait parlée.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Dros Delnoch »

Tandis que les Sirènes rugissent à l'extérieur de la salle, les gardes du corps de tout les ambassadeurs se tiennent aux aguets. Les Membres du Concile tremblent tel des feuilles au vent.

Ellassar se lève et ne cache pas son impatience.


Pitoyable petites choses que vous êtes.

Le Nabla s'est levé et vous ne l'avez pas vu venir.

N'entendez-vous donc pas les cris de paniques dans la nuit ?! Et au sein même de la Corporation l'ont tremblent !!

Moi-même qui suis Remedium, je ne sais si je pourrais calmer cette... cette chose que vous avez osez réveiller.




Combien de temps encore allez-vous conduire vos peuples dans une telle folie ?


Un rapport apparaient:
Blackystark:
Structures détruites :

* Usines de drones : 499
* Complexes catalytiques : 100
* Bunkers de stockage : 83
* Tourelles laser : 500
* Tourelles anti-aériennes : 500
* Tourelles nucléaires : 1000
* Tourelles à plasma : 1000
Le Mallartic, le Blackystark et le Kafelor ont encore été la proie, aujourd'hui même, des armées que vous avez réveillé.

Vous vouliez la paix, et vous avez semé le Chaos !!


Un cri retentit au-dehors. La température de la pièce chute.

Le Seigneur Noir nous ensorcellent. Lui et sa Dame, ils sont plus puissants que vous tous réunis, TAS DE CLOPORTE !
La folie a conquis nos cœurs. Et dans votre lâcheté vous terrez dans un trou.


Ellassar regarde autour de lui. Sa garde personnelle a également établi une enceinte protectrice. Mais, cela ne fera que le ralentir...

Leurs soifs de sang à grandit. Tel l'Ekelia, le pouvoir des Sphères demande a être repu.

Le Tibus, le Sherpa viennent d'en payer le prix. L'Appel du Sang a mobilisé les alliés du Remediums, qui, moins entrainés et moins habitués à son appel, ont commis des massacres sans nom... Massacres que nous jugeons condamnables. Mais ce ne seront certainement pas les derniers de ce genre.

Car, si le Remediums consacre tout son œuvre à la chute du Concile... dans notre dos, d'autres puissances ont les mains libres pour agir à leurs guises....


Et ceci... n'est que le commencement...car la nuit est sombre avant que n'arrive l'aube.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Dros Delnoch »

Ellassar du Dros Delnoch lanca une puissante invocation et tout Galactica entendit l'écho de ses paroles :

Massë sí i Ranyari, Ellassar, Ellassar?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Déclaration de Guerre Débonnaire ....

Message par Dros Delnoch »

Ellassar se leva.

Dirigeants,

La Coalition a été dissoute. Le Remedium également suite à notre accord avec le Concile : L'Uhmel Ayin devait être indépendant.
Le Remedium n'avait donc plus de raison d'être. Et les anciens états Remediums n'ont d'ailleurs plus aucunes relations les envers les autres.


Ellassar regarda le public:

Le Dros Delnoch est redevenu indépendant, cela signifie que notre diplomatie est repassé Neutre envers tous les états.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre