La Chaine "Le Béri-enflammé"

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Lehin Duhal

La Chaine "Le Béri-enflammé"

Message par Lehin Duhal »

Une image tressaillit, sur l’écran et apparut alors un homme, petite moustache, bien peigné, l’œil gris et une cravate rouge vif et un costume noir.

Si vous recevez ces Images, Alors c’est que vous venez de nous rejoindre sur la Chaine Flash Béri-Flamme notre chaine spéciale d’information intergalactique.

Bien évidement, notre journal travaille de façon indépendante de toute institution politique et traitera des ragots, et autres foutaises de l’univers, remis au gout du jour pour notre bon plaisir.

Je me présente je suis Demi Vermillon en Direct des plateaux du Lehin Duhal ! Bien caché dans les bunkers officiels de la Fox SII et non repérable par les capteurs de signe de vie.

Aujourd’hui nous allons donc parler, pour notre premier Bulletin d’information, de l’Ad Vitam Aeternam et donc du Shiseikatsu avec ce thème accrocheur :



LE SHISEIKATSU, UNE ESCROQUERIE DE PLUS DE 4 000 ANS !


D’après nos information les plus récentes, le Dirigeant de cet État, est allez pleurer aux portes de la Fondation criant à l’injustice, au scandale, lui qui n’avait pourtant fait que voler dans la caisse à longueur de temps, et s’attribuer le mérite d’un autre !
La voix du journaliste devint alors cynique :


Bien sur le Shiseiktasu … Quel bel État ! Quel Dirigeant ! Quelle puissance pour un soit disant nouveau venu de notre Univers, et n’oublions pas ces deux « frères » le Dayso et le izaki, qui seraient des membres de sa famille, permettez moi d’en douter.

Et ne parlons pas de ces « magouilles » que dis-je ces marchés frauduleux d’échange d’uranium entre le Dayso et le Shiseikatsu lors du passage en alliance !


Et ne parlons pas non plus de la politique de l’alliance, qui sans Alioah la Co-Dirigeante de l’Etat, ne serait rien., Les Hérétiques, séduit par l’idée d’une alliance école avaient accepté un Pacte et quelques grandes alliance et faction furent séduites à leur tour.


A sa seule décharge, le Shiseikatsu réussit à convaincre l’ Anteverse, d’en faire de même, même si ce pacte n’a pas permis d’éviter les pillages du Nabla par exemple !

Mais qu’importe :

Celui-ci alla crier famine chez Galacstar sa voisine,
Le priant de lui prêter un espace pour s’exprimer
Et y raconter ses peines
« Je vous paierai, lui dit-il,
Avant l’article, foi de chapardeur,
Intérêt et ptites faveurs. »




Maintenant, j’accueille Alioah, Codirigeante du Lehin Duhal :


Pourquoi la dissolution de cette alliance toute neuve ?

A peine 5 jours, voila le temps qu’il aura fallut avant sa disparition, pourriez vous nous dire pourquoi ? Car je suis sur que beaucoup de Téléspectateurs ce posent cette question, je vous laisse la parole.



« -Merci Demi Vermillon, la dissolution ne fut qu’inéducable, aucun membre de cette faction, Alliance pardon, n’était actif, quand au Dayso et le Shiseikatsu, nous avons émis des doutes sur le bien fondé de leurs dirigeants, qui ne semblaient pas être deux personnalités différentes.

- Dans un Second temps, l’Ad Vitam Aeternam avait un but de « Alliance École » et non pas de devenir la 3e Puissance de l’univers, recruter de jeunes Etats était pour nous une priorité

- Le Shiseikatsu depuis le début s’est pris pour le Chef, ce qui nous a déplu, et de plus celui-ci fut Ministre de l’économie non pas en « remerciement » comme il l’aime le dire, mais à sa propre demande, car il se vantait d’être un excellent commerçant, jusqu'à ce que nous nous sommes rendus compte qu’il tapait dans la caisse.

Au Shiseikatsu qui nous a fait une réputation de « voleur » je n’ai qu’une chose à dire : Allez vous faire voir vous et vos clones du Dayso et du Izaki qui ont étrangement repris leurs activités après la disparition de l’Ad Vitam Aeternam…

Ne prenez pas les gens pour des imbéciles, nous ne sommes pas dupes et de toute manière vous auriez été banni de l’Ad Vitam Aeternam car nous n’avions pas confiance en vous.

C’est tout ce que j’ai a déclarer, je vais retourner au palais si vous le permettez mon Choux.



- Merci a vous votre Altesse d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. Voila notre flash spécial touche à sa fin, dans un instant la météo

Et ne ratez pas notre Reportage sur la Guerre Opale / hérétique dans lequel nous reviendrons sur les missilages impliquant des usurpations d’identités de la part d’Opale. Mais tout de suite une courte page de publicité.

















L’image devint d‘une excellente qualité, au fur et à mesure que l’émission cryptait son encodage, et son piratage devint bien plus performante qu’à ses débuts, à croire que diverse petites gens aidaient à pirater tout les réseaux connus afin de faire passer le message de la Liberté.

Ici demi vermillon en direct des plateaux du Beri-Flamme sur le Lehin Duhal.


Nous apprenons qu’une attaque Massive et destructrice a été envoyée depuis les silos du Shin-ra!

Est-il possible voir imaginable, que cet Etat qui est le déplorable Shin-ra serait un Etat esclave ?


Est-il possible que l’Olympus se mette au même niveau déplorable que les Chevaliers d’Opale ?


Que fait le Grand Conseil ?

Vermillon remit ces feuilles en place, recentrant du même coup sot émission.


Ou est donc passée la Communauté Galactica qui pensait que le combat des opales était juste ? Ou le fait d’utiliser des Etats esclaves était normal… Et qui pense que les Hérétiques vont à leur perte !


Le Xyrios est un résidu insoluble, incolore et inodore de cette univers, dirigé par le plus idiot des Dirigeants, mettant en péril les Imperium Novus en danger avec ses missilages, dans un conflit ou son alliance n’aucun parti prit et a proclamé sa neutralité…


On me fait signe en régie qu’il ne faut pas que j’en dise plus pour le moment… La censure est partout apparemment même ici ! Mais je ne me laisserais pas faire et continuerais ! sans transition


LE Pacsovw qu’est-il ?

Sinon un état Esclave du Mandragore ou de l’Elfy ? Comme certainement 80% des opales restant ce n’est qu’un Etat Esclave sous la dépendance de la stupidité de peut être un seul…

Aujourd’hui encore l’Olympus et son multi de la Shin Ra ? Auraient démonté donc une fois encore des gêneurs stupides et qui sont sans scrupule!

Voici un récent message du pascovw :
Ah oui je ne connais pas vos entente dans cette univers ou la haine prime mais sachet que l’état minuscule gerer par Shinra, se nom me donne la noozé, a ouvertement ouvert le feu contre mon peuple sans rezons valable,

Il faut qui s"attende à d éventuelles représailles de notre part.



Quel niveau ! Quelle CLASSE !A en faire perdre les cheveux a un chauve !


A quand la saisie par le Grand Conseil des états incriminés ?


Qu’attend donc le Grand Archimage pour intervenir conter ces États esclaves qui polluent notre univers?



Vous le saurez dans un instant après la série « plus moche le Gobels » avec Jewis Ahilton comme acteur principale!



Mais pour le mot de la fin :

Ne sommes nous donc pas tous des États Esclave ?
Dernière modification par Lehin Duhal le 07 janv. 2011, 13:27, modifié 2 fois.
Lehin Duhal

Re: La Chaine "Le Béri-enflammé"

Message par Lehin Duhal »

L’image était brouillée, se décalait et se dédoublait dans une formation de neige. La résolution se fit enfin, et l’on vit le célèbre Journaliste Demi Vermillon habillé de son non moins célèbre costume et de sa cravate Rouge.

Ici Demi Vermillon en direct de la chaine Pirate Béri-Flamme où nous faisons un flash spécial.

Aujourd’hui nous allons parler des Chevaliers d’Opales, une alliance, me dit-on à l’oreille, qui aurait du mouron à se faire ces temps ci.


Il se tourna vers la caméra qui était face à lui.

En effet, chers téléspectateurs, le seigneur du Théoden, ainsi que quelques uns de ses complices, serait, ces temps ci, avec les commissions, au fond des filets du Grand Conseil présidé par l’archimage Terluan.


En effet, les États de l’Anagura et de l’Olympus, Las des fourberies ignobles proférées par des États Opaliens, sont passés sous le contrôle du Sénat pour une période indéterminée, mais espérons que ce sera de courte durée…



Nul n’est censé ne pas connaitre le Dirigeant du Theoden, un petit ignare, incompétent, truffé d’affaires plus ou moins suspectes : et qui, que ce soit dans son cursus militaire, économie & commerce, ou bien social, pense duper son monde alors qu’il ne réussit qu’à se tromper lui-même
Le journaliste mis la main à l’oreille, celui-ci recevant un message de la régie.

Celui-ci aurait était recalé à l’oral du brevet d’étude des dirigeants avec un 8/20 m’apprend-t-on encore à l’oreillette !



Bien évidement, le Theoden, pour ne citer que lui, car il est devenu célèbre par sa bêtise, dénonce les autres des méfaits qu’il commet quotidiennement lui-même sans la moindre honte, comble de l’ironie ??



Un léger sourire lui pinça les lèvres


La Délation galactique, a encore trouvé un élu si je puis dire, ainsi, nous avons appris, tôt ce matin, que ce Cher Dirigeant du Theoden se serait dénoncé ainsi que certains de ses « complices » espérant surement une justice moins sévère envers ce misérable menteur, plutôt que de payer plein pot pour une fraude, disons le, franchement avérée, et quasiment trop évidente... Le Gaya, par exemple, grand ami des Hérétiques, n’aurait absolument JAMAIS envoyé de missiles nucléaires, à des fins de nuire à ses amis. ..



Ne parlons pas non plus des spéculations outrageuses, et mensongères du Mandragore qui, selon des sources sures, aurait déclaré avoir était insulté par un diplomate des hérétiques, ce qui nous semble bien des paroles peu probables de la bouche d’un diplomate surtout chez ceux ci…


En Bref, nous assistons donc, après tout ces événements, à un exode des membres des Chevaliers d’ Opale écœurés, par toute cette magouille politique et militaire, qui ne fait qu’envenimer de scandale les tribunaux Galacticains.

A la fin de cette guerre, ne vous étonnez donc pas si nos Chers Chevaliers, finissent la queue entre les jambes à cause de la stupidité de quelques uns !


C’était Demi Vermillon, en direct des studios Bunker du Lehin Duhal.


Dans un instant, retrouvez la série de reportage sur les kokiri.


Mais nous souhaitons bien sûr, bonne chance aux Opales pour la future défaite qui se profile devant eux.
Lehin Duhal

Re: La Chaine "Le Béri-enflammé"

Message par Lehin Duhal »

L’image devint d‘une excellente qualité, au fur et a mesure que l’émission cryptait sont encodage, et sont piratage devint bien plus performant qu’a ces début, a croire que divers petites gens aidaient a pirater tout les réseaux connus afin de faire passer le message de la Liberté.

Ici demi vermillon en direct des plateaux du Beri-Flamme sur le Lehin Duhal.


Nous apprenons qu’une attaque Massive et destructrice a était envoyé depuis les silos du Shin-ra!

Est-il possible voir inimaginable, que cette Etat qu’est le déplorable Shin-ra serait un Etat esclave ?


Est-il possible que l’Olympus ce mette au même niveau déplorable que les Chevalier d’Opale ?


Que fait le Grand Conseil ?


Vermillon remit ces feuilles en place, recentrant du même coups sont émission.


Ou est donc passé la Communauté Galactica qui pensait que le combat des opales était juste ? Ou le fait d’utiliser des Etats esclave était normal… Et qui pense que les Hérétiques vont a leur perte !


Le Xyrios, est un résidu insoluble, incolore et inodore de cette univers, dirigé par le plus idiot des Dirigeants, m’étant jusqu’en péril les Imperium Novus en danger avec ces missilage dans un conflit ou sont alliance n’aucun parti prit et a proclamé sa neutralité…


On me fait signe en régie qu’il ne faut pas que j’en dise plus pour le moment… La censure est partout apparemment même ici ! Mais je ne me laisserais pas faire et continuerais ! Cens transition


LE Pacsovw qu’est-il ?

Sinon un état Esclave du Mandragore ou de l’Elfy ? Comme certainement 80% des opales restant ce n’est qu’un Etat Esclave sous la dépendance de la stupidité de peut être un seul…

Aujourd’hui encore l’Olympus et sont multi de la Shin Ra ? Aurait démonté donc une fois encore des geneurs stupide et qui sont sans scrupule!

Voici un recent message du pacsvw :

Ah oui je ne connais pas vos entente dans cette univers ou la haine prime mais sachet que l’état minuscule gerer par Shinra, se nom me donne la nosé, a ouvertement ouvert le feu contre mon peuple sans rezons valable,

Il faut qui s"attende a d éventuel représailles de notre par.


Quel niveau ! Quel CLASSE !A en faire perdre les cheveux a un chauve !


A quand la saisie par le Grand Conseil des états incriminé ?


Qu’attends donc le Grand Archimage pour intervenir conter ces Etats esclave qui polluent notre univers?



Vous le saurez dans un instant après la série « plus moche le Gobels » avec Jewis Ahilton comme acteur principale!



Mais pour le mot de la fin :

Ne sommes nous donc pas tous des Etats Esclave ?
Lehin Duhal

Re: La Chaine "Le Béri-enflammé"

Message par Lehin Duhal »

L’image était brouillé, ce décalé, et ce dédoublé dans une formation de neige, la résolution ce fit enfin, et l’on vit enfin le célèbre Journaliste Demi Vermillon habillé de sont célèbre costume et de sa cravate Rouge.

Ici Demi Vermillon en direct de la chaine Pirate du BF pour un Flash de l(information.


Une fois encore la sottise humaine aura frappé de sa lance fourbe et crochue ornant une félonie terrible.


Mais revenons au titre de ce journal.


Une fois encore un État serait booster dans des règles non conforme aux discisions du Grand Conseil que nous aimons tous.

Comme beaucoup le savent les États des Remediums semble être a nouveau vivant, quoique… Une partie tout au moins.


Néanmoins beaucoup l’auront surement remarqué…du moins, je l’espère, sinon leur cerveau aura ramolli…


Que l’Etat Souverain du Nabla a encore monté dans sont Cottage de « Fiabilité Militaire Galacticain » le FMG, de l’ordre de plusieurs millions de crédit a l’instar du l’Iwachi Sakazurai qui lui a eu une dépréciation de sa monnaie commercial et militaire de plus de 80%

Attaque nucléaire ? Militaire ? Ou bien accords commerciaux dit : Hors Norme au profit d’un Tiers État ?

Et ne parlons pas de la politique de l’autruche envers le Greendoc…

Le téléphone posé sur le bureau du présentateur sonna, celui-ci répondit a celui-ci, puis raccrocha


On vient de m’apprendre a l’instant que nombre d’Etat ce plaindraient du Nabla, soupçonné de fraude, transaction a son avantage d’un point de vue militaire de l’ordre de plusieurs millions.


Le GC (Grand Conseil) est paraît il en cours d’enquête, mais durant ce temps, des États ce font raser, missiler par un État dit Voyoux…



Nous en appelons à tout les Dirigeants de Communiquer toutes les informations que vous aurez récoltées, ou trouvées au Grand Conseillé l’Archimage Terluan.


Après ce sujet sur les « boulets de l’univers » nous parlerons donc de l’Ombre du Nexus dirigé par le tristement « célèbre » dirigeant du Smallcity.



Cette alliance a était crée il y a un moment, pour qui pour quoi vous le saurez bien assez tôt j’imagine.


A l’origine le Smallcity recruta 5 États, dont le Galadrium qui n’avait pas donné sont accords, ce qui donna une première digressions des Règles Universelles imposé par la Corporation galactica.



« Lors de sa création le Smallcity déclara que c’était une alliance de pilleurs, et qu’ils seraient tous des Etats dit « réglo » cependant, comme chacun sait, le Dirigeant du Renaissance fut incarcéré pour :

Corruption,
Vol,
Abus pour ce que certains nomment les « États Esclaves »

« Un rideau de fer » tomba sur la réputation de cette pseudo alliance agricole.
Car rappelons le, il cultive le bobard, ce qui n’est pas donné a tout le monde !


Le journaliste remit en place ces fiches puis continua la lecture de sont communiqué.

Cependant ! Je dois l’avouer le Smallcity peut être RISIBLE, lors de la guerre contre les hérétiques, il était donc Opales ; TOUT LE MONDE savait, qu’il utilisé des États Esclaves pour missiler cette fameuse et redoutable alliance qu’est les Hérétiques, et bien évidement, il ne fut, jamais inquiété ! Et ne parlons pas de ces « amis » qui lui donneraient des ressources pour une misère.

Et n’oublions pas le Gialec, qui comme beaucoup le savent via les rumeurs qui courent, utiliserait des États Esclaves a sont avantage économique.



Nous sommes repéré, vite au abris, les missiles arrive Nous……Mon dieu nous…….


L’image disparut, plus aucune transmission ne ce fit, ce fut la fin brutale de l’émission.
Aelendil

Re: La Chaine "Le Béri-enflammé"

Message par Aelendil »

L’image devint d‘une excellente qualité, au fur et à mesure que l’émission cryptait son encodage, et son piratage devint bien plus performante qu’à ses débuts, à croire que diverse petites gens aidaient à pirater tout les réseaux connus afin de faire passer le message de la Liberté.

Si vous recevez ces Images, Alors c’est que vous venez de nous rejoindre sur la Chaine Flash Béri-Flamme notre chaine spéciale d’information intergalactique.

Bien évidement, notre journal travaille de façon indépendante de toute institution politique et traitera des ragots, et autres foutaises de l’univers, remis au gout du jour pour notre bon plaisir.

Je me présente je suis Demi Vermillon en Direct des plateaux du Lehin Duhal ! Bien caché dans les bunkers officiels de la Fox SII et non repérable par les capteurs de signe de vie.

Aujourd’hui nous allons donc parler d’un sujet brulant :


La Gazette du Dros Delnoch


Ceci est un outil de PROPAGANDE monstrueux orchestré par Agathe que nous présumons être l’auteur de nombreux canulars a la bombe dans nos locaux, d’où notre longue absence.


En effet cette peste colporteuse d’info bidon n’a jamais eu son Diplôme de Journaliste, pire encore bafoue les règles fondamentale du Journaliste.



Elle nous montre bien sur l’étendu de sa sottise, en polluant l’univers d’info le plus souvent fausse, je vous donne pour référence :

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10#p39433



En effet, cette peusdo Professionnel du journaliste est stupide, borné et n’informe personne au contraire, elle cisaille et envoie des états au casse pipe parce qu’elle n'aime ne donner que des mensonges


Pire encore, elle ne vérifie JAMAIS ces sources, nous l’avons-nous même piégé un jour :


Nous lui avons donné une information fausse et infondé, soutenue par l’Etat des Diem Perdidi le Dies Irae.


Nous avons fait croire qu’une attaque des Imperium Novus allez avoir lieu contre les états des Diem Perdidi, et notre chère « confrère » a mordu a l’hameçon sans aucune difficulté, voyez donc la une preuve de sa naïveté, et essayant de nous prendre pour des saucissons.




Lorsque nous lisons son torchon, nous a la rédaction du Béri , nous pleurons pour ces fiches qui étaient utilisées pour rien, la nous nous disons qu’elle sont vraiment bonne au recyclage.


Bref, si vous aimez la pub moisie, si vous aimez la désinformation, si vous aimez les colportages et autres classement bidon, n'hésitez plus inscrivez vous au « Gazette du Dros Delnoch » l’outil le plus inutile de l’univers ! Qu’on ce le dise !


Message du jour de la rédaction du journal :


Envoyez donc chier le gouvernement du Dros Delnoch d’arrêter de spammer vos boite de messagerie Diplomatique.



A bientôt pour un flash info !


Message perso pour Agathe : Un bon boule et des gros seins sa ne suffit pas dans notre métier, si c’est le QI d’une crevette que tu utilises, va sur le site « www.Jechangedecerveau.com »
Répondre