La Chaine "L'Eau Bénite"

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

La Chaine "L'Eau Bénite"

Message par Dros Delnoch »

L’image d'Agathe apparue sur la chaine de télévision '' L'Eau Bénite", Agathe n'avait pas besoin de crypter son encodage pour faire passer son message...elle.

Coucou tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Agathe, votre journaliste préférée,

Image

J'étais tranquillement à la plage quand on m'a dit de venir vous prévenir que des méchants terroristes s'amusent à pirater la télé.

Apparemment, les terroristes ont piraté toutes les chaines pour raconter des conneries tout en étant cachés dans leurs jolis petits bunkers...Ils l'ont affirmé eux-même devant vous. N'ont-ils pas dit :

-On est dans nos bunkers hahaha. On se cache hihihi. Personne pourra nous trouver, même pas les capteurs de signe de vie, puisque on cette annonce est... TADAM: posthume... bah oui... a force de vivre cacher comme des taupes on finit par faire PAN-PAN avec le pistolet. Et KabOom a pu d'cervelle.


Et qu'ont-ils dit ?

Tout d'abord ils ont reconnu leur défaite... mon talent journalistique les a cloué au mur... ENFIN un vrai journal.
Et un journal qui sort régulièrement...pas comme notre ''confrère'' du Béri-enflammé, qui a sortit son dernier article il y a 6 mois...[No Comment]


Ensuite, je crois savoir qu'ils étaient tout fier de me faire
croire qu’une attaque des Imperium Novus allez avoir lieu contre les états des Diem Perdidi
...

Je suis prêt à les croire, et vous aussi certainement. Mais j'aimerai savoir où se situe l'article qui parle d'une telle information ? L'avez-vous vue cher téléspectateur ? Car moi non...


Mais ce qui m'a vraiment faire rire... c'est que la rédaction du Béri me parle d'écologie... alors qu'ils sont originaires de Galactica, et que moi je viens tout droit de Vertana...
Et pour leurs informations, nos papiers sont recyclables. N'ont-ils pas vus le petit logo en bas d'article :

Image

Pour finir, je et pour vous montrer que la rédaction du Béri-Enflammé, n'est plus ce qu'elle a été... nous avons taper pour vous l'adresse: http://www.Jechangedecerveau.com. Vous pouvez également faire le test chez vous... Vous verrez que ce site n'existe pas.


Va ptète falloir arrêtez le Béri les copains.

Sans Rancune cher ''confrère''.

C'était Agathe en direct de la plage.


Message perso pour la Rédaction:
Allez je vous fais un bisous. J'vous enverrais une carte postale. Je vous laisse, moi et les copines on va pécher des crabes.

Bisous.


Image
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre