Province Autarcique des Caresses et de l'Oubli de Soi

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Province Autarcique des Caresses et de l'Oubli de Soi

Message par Dox »

  • Il mesurait un bon petit mètre quatre-vingt, respirait le bon vivant, ses cheveux au vent, tirés en arrière par sa vive allure, son visage rayonnait de bonheur. La simplicité de ses traits contrastait avec les artifices de politiciens qui composaient son costume. Son sourire tiré jusqu'aux oreilles, il avait l'allure d'un gentil idiot que quelques apprentis stylistes avaient déguisé pour une grande occasion. L'esprit floué par les pilules étranges qui circulaient dans les instances des Pacos, il s'apprêtait à présenter devant la galaxie entière, son projet d'alliance aux terres mystiques... Des terres où la débauche et la luxure règnent en seules maîtresses, des terres où la musique est Kossmique et les désirs loisirs. Outre leurs boîtes de nuits inondées d'alcools, où la poussière se fait cocaïne et amphét' ; les provinces autarciques des caresses et de l'oubli de soi sont aussi les hôtes des nouvelles générations de lapins roses, gambadant dans les immenses champs qui entourent leurs mégalopoles, ces lapins sont les ultimes gardiens des dernières vignes arc-en-ciel de Sheptal.

    L'annonce de sa venue avait été faite, plusieurs grandes alliances s'étaient déjà rassemblées dans les différents box qui leurs étaient alloués. Celui des représentants de Stozec s'était amoindri de mois en mois, mais aujourd'hui il renouait avec la dégénérescence presque hautaine qui le caractérisait. Le Bérichamp coulait à flot, bientôt ils en seraient à écoper le parquet flottant, bleu reluisant, sur lequel ils s’extasiaient. Mr. Crowley actionna la petite nacelle qui l'emmena au centre de la pièce, toisant de son air hagard l'ensemble du Sénat Galactique, il écrivait les premières pages de l'histoire des Pacos.

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, avant toutes choses, j'aimerai qu'ensemble, nous prierions.
    A ton S, qui sèvre nos fois d'e*u par l'abondance de ton sang.
    A ton T, qui tacote nos coeurs lorsque devant la foultitude de plaisirs nous abdiquons.
    A ton O, qui octroie à nos nuits l’enivrante lumière de ton étoile.
    A ton Z, qui zante le matin *hoquet* pour nous délivrer des lianes du zommeil *hoquet*.
    A ton E, qui échauffe nos draps et intensifie nos ébats.
    Et à ton C, qui came nos nouve*ux nés des douceurs de la vie.


    De ses paupières tombées, une douce larme perla. Sa voix se tut, assaillie par l'émission. Lorsqu'il murmura un "amen", c'est tout son box qui répandit l'écho dans le sénat tout entier, d'une unique voix, celle de la foi.

    Je vous remercie.

    Je me présente, Sir Lionel Roy Crowley, dit Li'Roy.

    Je suis ici pour présenter une nouvelle faction, les Pacos. Sous le sigle de la paix éternel, nous serons les terres d'accueil de chaque état désirant la paix.
    Nous allons d'abord nous construire, transformer nos vieux étendards tochtliens en une fière bannière arc-en-ciel. Nos terres seront les hôtes des plus grandes soirées débauches de la galaxie, nous ferons couler le bérichamp' à flot, en offrirons à quiconque en nécessitera. Chaque paco offrira son corps, son âme aux défis orgiaques qui lui serons proposés et ne reculera devant rien pour quêter le plaisir absolu.

    Chaque paco, dirigeant d'état, offre sa terre de paix à chaque peuplade meurtrie par la guerre. Chaque paco devra contenir son état-major et interdire au moindre de ses officiers de dresser des vaisse*ux contre quiconque. En échange, la galaxie devra respecter les havres de paix que sont les états pacos.

    Hum...Chiasse... Pardonnez-moi, j'ai fait tomber... Le dernier bout d'papier qui contenait la fin de mon discours... Merde, bon tant pis.

    Vous avez des questions ?


    L'alliance paco était en marche. Lullaby, Lord Yu, maintenant Elrin du Damarie avaient déjà donné leur accord. De nouve*ux lapins étaient dores et déjà à l'essai : l'Alpholique du Videx et l'Gazophobe du Dros Delnoch avaient même prêté leurs états pour la création de cet asile de bien-être et de prospérité.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre