http://d7.e-loader.net/QBRpmDgV1W.JPG

Modérateur : Modérateurs
Les concepteurs de designs ont juste à fournir des images plus grandes, ça ne dépend pas de moi ^^Agnarh a écrit :Sinon Aurel, faudrait prévoir la prise en charge du 2560*1440 dans la prochaine version... Parce que c'est pas opti, là
[troll]Pas dur vu qu'il n'y a que 3 jeux dont 2 qui datent d'il y a 15 ans sur macCa me permet de faire tourner tous mes jeux en conf' "ultra" pour les graphismes,
Oh qu'il est velu ^^Agnarh a écrit :Le mac, c'est le bien.
Il y a des portable de 17 pouces aussi sur PCAgnarh a écrit :Ca me change du 15" portable,
+1 Zeu, mais ca le fait aussi sur PC, à 3 fois moins cherAgnarh a écrit :Ca me permet de faire tourner tous mes jeux en conf' "ultra" pour les graphismes,
Ca marche bien windows, faut pas déconnerAgnarh a écrit :Ca me permet de faire un dual boot sur un DD externe pour les jeux windaube,
Ca le fait sur tous les OS caAgnarh a écrit :Ca me permet de faire tourner tout plein de VM pour des tests,
T'as menti ^^ Commence deja par retoucher celles du salon de la photoAgnarh a écrit :Ca me permet de retoucher les photos 'achement plus facilement,
Fastoche caAgnarh a écrit :Ca me permet de faire bugger les graph' de c2g =)