Reconnaissance du Peuple Chinésien

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Adrien [Mix'Song]
Messages : 19
Inscription : 15 mai 2011, 16:40

Reconnaissance du Peuple Chinésien

Message par Adrien [Mix'Song] »

Reconnaissance du Peuple Chinésien devant le Senat

PS: Pour plonger un maximum dans ce RP-MUsic, pouvez-vous s'il vous plais lancer la video ci-dessous.
http://www.youtube.com/watch?v=_1cTuUwZILg

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Tome: Histoires et Contes de l'Empire de Chinésie
Chapitre 1: La Race Elfique Chinésienne

Connexion à votre esprit …

« Qui suis-je cette fois-ci ? Qui sommes-nous cette fois-ci ? J’ai vu des choses depuis un million d’années comme mes hommes. Quel est notre mission très chère Déesse Byblis ? »
Je me suis obligé de me présenter bien que le moment n’est pas de ces circonstances à ceci car la planète où mes fidèles et moi-même ont été recueilli tel est le choix de notre Déesse Byblis à besoins d’être adapté à nos nouveaux besoins.

En effet, nous nous sommes réincarner sur une terre nommé autre fois Netara où les ruines de cette puissance est encore voyante dans les zones urbanisés de la planéte.
Je suis Cine, Empereur des Chinésiens depuis un million d’années, date de création de notre race sous les regards enchanteresse de notre Déesse Byblis. Aujourd’hui nous vivons principalement sur notre nouvelle planète renommée Chinésie.

Je suis couché dans cette prairie verdâtre envahie du jaune du cœur de marguerites protégées par ces pétales d’un blanc pur. Je regarde le ciel, il est différent de ceux que j’ai déjà pu remarquer auparavant : il est composé de deux astres, une étoile bleu à l’Est, et à son opposée, à l’Ouest une étoile jaune. Un vent léger vient caresser mes cheveux noirs nattés. Mon corps cette fois était d’un bleu marine taché de noir. Mon visage et ceux des miens ressemblaient à ceux des elfes des littératures humaines, des yeux en amande enfermant toute la puissance de l’être que j’étais à présent, aux oreilles pointus prouvant la qualité de l’ouïe et la sagesse de nos âmes.

Il ya bien longtemps, au début de notre Ere, nous avons passé un accord avec la déesse Byblis : vivre éternellement pour renaitre tous les 100 ans. Nous nous sommes réincarnés plus de 10 milles fois. Chaque réincarnation est une nouvelle vie mais chacun garde son rôle dans notre société : comme moi, je reste l’Empereur des Chinésiens et le représentant de la Déesse Byblis dans notre société.

«- Mon roi, le vaisseau en destination de Sylphis, terre de la Déesse Byblis, et prêt. Souhaitez-vous nous accompagner ?
- Oui, j’arrive Mikagern. Je pense avoir de nombreuses questions à poser à la Déesse Byblis sur cette nouvelle planéte.»


Connexion terminée…
Répondre