Gazette du Dros Delnoch
Modérateur : Modérateurs
-
Dros Delnoch
- Administrateur
Re: Gazette du Dros Delnoch
En même temps c'est c2geek.
Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été. 
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch a écrit :En même temps c'est c2geek.Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été.

Wep, mais comme il va avoir les nexus sur le fion, ca risque de lui faire tour drôle ^^Dros Delnoch a écrit :En même temps c'est c2geek.Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été.
Ma flotte de rasage étant quasiment intacte (pas de po loulou, tu t'es planté de flotte).
Avoir un Small ou un Herndall aux fessex, ca doit pas etre marrant
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Oui, je kiff ton duo =)Dros Delnoch a écrit :En même temps c'est c2geek.Les gens mentent tout le temps... comme Tenuin qui me dit: '' Laisse, je prends la flotte d'Aldé'' quel pigeon j'ai été.
Quand à avoir un Herndall ou Small au fesses, ça peux pas être pire que avoir Flamme donc tu sais, j'ai pas peur
Il n'y a que flamme qui m'aille
Edit Hell : sur ce coup la, je donne raison à Flamme... Nic0, ne va pas trop loin s'il te plait. Merci.
Proverbe africain :
Edit Hell : Plus de sujet
(Coucou l'équipe fofo : ça commence à devenir lassant ^^ J'évite de répondre pour pas mettre le bazar mais je vais peut être pas me laisser insulter très longtemps sans rien dire
)
(Coucou l'équipe fofo : ça commence à devenir lassant ^^ J'évite de répondre pour pas mettre le bazar mais je vais peut être pas me laisser insulter très longtemps sans rien dire
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
Dros Delnoch
- Administrateur
Mouahaha ! Elle en jette cet fois-ci hein
4211 consultations...
4211 consultations...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Moi ce que je vois, c'est que les Novus utilisent essentiellement des missiles, et que lorsqu'ils combattent à la loyale .... ils perdent leurs flottes.
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit lors de la web radio, et j'espère qu'elle sera bientôt en ligne
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit lors de la web radio, et j'espère qu'elle sera bientôt en ligne
Proverbe africain :
Les Missiles font partie du jeu donc c'est loyal.
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit sur le web radio.
TP une flotte sur un Etat sous IEM et la rentrer ... brusquement
C'est pas mal non plus
Tout ceci en rapport avec ce qui a été dit sur le web radio.
TP une flotte sur un Etat sous IEM et la rentrer ... brusquement
C'est pas mal non plus
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
Chut, chut, vous deux.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith