[Concours] les IGNOBLES, nouveau Siège

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

[Concours] les IGNOBLES, nouveau Siège

Message par Arma Guédon »

Les Industries Galactiques, Navales, Omnipotentes, Belles, Étendues, Libres, et Soudées (IGNOBLES) sont fières de vous présenter les nouveaux locaux du Siège de la Corporation Galactiques. Un ancien Solar abandonné depuis des années fut rénové, il appartenait apparemment au Shadowsong. Bien sur plus grand monde savait qui était ce Shadowsong. Le Siège nouvellement installé dans ce sublime bâtiment de guerre a opté pour la mouvance en suivant le soleil et conserver ainsi la même luminosité et la même température. Il est évident que c'est Galactica qui héberge le nouveaux Siège étant donné sa proximité avec l'astre en fusion et aussi que c'est toujours elle qui a hébergée le Sénat.

Pour tous les visiteurs, des hangars sont mis à disposition tous les 100 km le long de la trajectoire du Solar, depuis ses hangars des téléporteurs ont été mis en place pour permettre l'accès au Siège. Toute la surface a été recouverte de tourelles anti-aériennes pour empêcher toute attaque du Solar. Bien sur aucun vaisseau n'est autorisé à atterrir dans ou sur le nouveau siège. Dans le but évident d'éviter toute prise de contrôle terroriste.

Une fois passé les portes du téléporteur vous arrivez à l’accueil, meubles en érable rouge, colonnes d'onyx et une belle plante de 1,80 mètres vous attend, dans la fleur de l'age, un magnifique Hibiscus. Sur le mur arrière un hologramme représentant la galaxie en temps réel, des milliards de sondes ont été lâchées aux quatre vents solaires pour permettre l'obtention de ce papier peint. Ainsi aucune flotte ne peut échapper à Big Brother.

Une fois dirigé par la secrétaire vous avez cinq ailes de disponibles, chacune d'elle reprenant l'atmosphère d'une des planètes, plus deux salles, l'une en haut du bâtiment l'autre en dessous, mais nous y reviendrons plus tard.

Dans l'aile la plus ensoleillé c'est Desertica qui est représenté, 40°C, les murs sont couleur sable, les portes en acier et quelques tapis persans ainsi que des palmiers vous accueillent. La grande salle servant pour les débats possède en son centre un immense sablier. Ce gardien du temps indique l'heure sur Desertica, un tour correspondait à la moitié de la révolution Deserticaine. Des tables en métal forgées, le pupitre étant le tableau de commande du premier croiseur mis en service et de grandes teintures représentant l'art de la guerre recouvrent les murs. Il n'y a cependant aucune arme réelle de stockée ici. Dans une petite alcôve entre les salles secondaires et les appartements pour les invités, il y a une salle d’entraînement. Il s'agit d'un simulateur qui peut accueillir jusqu'à quinze personnes et qui est programmé pour pouvoir jouer soit un scénario improvisé soit une des grandes batailles de notre univers.

Dans l'une des ailes centrale c'est Volcano qui est à l'honneur. Les murs sont transparents et emplis d'eau et de cire rouge pour faire croire à des coulées de laves. Il y a une grande salle de repos avec au centre une pierre de lave chauffée pour permettre une atmosphère sèche et chaude. La première porte est un sauna où des bains de vapeurs sont disponibles pour celles et ceux qui préfère une atmosphère plus humide. Autour de la grande salle neuf salles de Sénat sont disponibles avec des teintures rouges, les tables sont en marbre noir, les chaises en pierre de lave et le pupitre possède quelques rubis. La lumière provenant du sommet de chaque salle se propage au travers de la pièce pour toucher un grenat taillé et ainsi se transformer en rayons rouges qui touchent de ci de là les murs. Pour rassurer tout le monde il n'y a aucune radiation dangereuse dans cette aile, même si c'est pour Volcano qu'elle a été construite, il ne faut pas mettre en danger la vie des diplomates.

Dans l'autre aile centrale c'est Galactica qui est représentée, toute cette aile représente l’opulence et la richesse. Des tableaux de grands maîtres, tous morts d'une affreuse maladie, des vases et autres décoration très design. La salle de réunion principale a des tables et sièges en ébène, un pupitre de quartz figurant la transparence de celui ou celle qui y prendrait la parole. Sur le mur lorsque le projecteur est éteint il y a le cours du commerce, toutes les ressources en ventes même celle dans les marchés d'alliances. Il y a des dortoirs qui tiennent plus de l'hôtel quatre étoiles que d'un motel avec service de chambre et la cuisine est disponible à toute heure du jour ou de la nuit.

Dans l'une des deux ailes les plus fraîche du nouveau Sénat il y a Vertana. Sur la porte donnant à cette partie du Siège il y a écrit « attention animaux vivants ». Cette partie du bâtiment possède une atmosphère contrôlée pour avoir toujours 85% d'humidité, ce qui permet de reproduire l'air de la planète et aussi de conserver aux mieux les vieux écrits entreposés. Le grande salle est une jungle avec en son centre le pupitre, le micro permet d'être entendu malgré le bruit des oiseaux et autre animaux rares qui ont été introduit ici. Bien sur se cacher dans cette pièce n'avait pas d’intérêt vu que la magie était prohibée ainsi qu'impossible, les plus grands mages ont prévu un cercle d'anti-magie et que l’intérêt d'aller au Sénat était de participer aux débats qui y ont lieux. Les autres salles sont plus petites et possèdent chacune un type de végétation particulier tel la mangrove, une oasis et une lande. Les dortoirs sont moitié des hamacs entre deux arbres, moitié des salles qui rappellent les anciennes tours d'alchimistes avec livre et autres accessoires.

La dernière aile concernait Auquablue. Une grande humidité et une température plus basse que dans les autres ailes vous accueille. Il y a au centre une immense fontaine, et des bancs tout autour. La salle de discutions possèdent bancs et chaises en corail, le pupitre est une immense huître avec deux perles. Tout autour de la salle coule dans un labyrinthe de tuyau de l'eau, représentant les méandres des fonds marins. Le sol était bleu azur, donnant l'impression de marcher sur l'eau. Les chambres ont des lits à eau, et pour certaine il y a de grand aquarium.

Les deux dernières pièces sont la salle de sénat des tiers-états. Ici seulement des tables en bois à peine clouées, un pupitre qui tient plus de l'antiquité que d'un meuble de sénat ainsi qu'un tableau noir et quelques craies. N'importe qui pouvait réserver cette salle sans donner de caution. Elle est situé sous l'accueil et n'est que peu éclairée.

La toute dernière pièce est la plus grande réussite des IGNOBLES, est la salle sur demande. Elle est situé au dessus de l'accueil. En entrant on trouve une pièce vide, avec un pupitre sur lequel est posé une tablette de commande l'I-gno (Interface Génial Nouvelle et Omnipotente), avec un habile système tactile cette tablette vous permet de faire vous même votre décoration. Il y a de stocké dans plusieurs hangars sur Galactica une quantité ridiculement grande de meubles et de décorations. La première chose à faire en entrant est de faire la décoration, bien sur un majordome est présent pour vous éviter les fautes de style. Cette salle est exclusivement réservé aux diplomates capable de donner une caution de 50 millions de crédits, ainsi que de payer 2 millions la location de la salle.

Un grand rubant rouge attend le Grand conseil pour officialiser l'ouverture du nouveau Siège de la Corporation Galactique.
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Répondre