[Discussion] Quelques stats

Le Duke Nukem Forever de Chroniques de Galactica montre enfin le bout de son nez. Elle est pas belle la vie ?
C'est ici que vous ferez vos remarques sur l'espionnage.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dieu
Messages : 238
Inscription : 06 juin 2011, 12:14

Re: [Discussion] Quelques stats

Message par Dieu »

Elgoroht a écrit :Je vais donné mon avis sur les missions.

Destruction des structures : Neutre, Plutôt que "Détruire" j'aurais plutôt vu "endommagé"

Sabotage des silos : Neutre a tendance contre. Plutôt que les détruire, j’aurai plutôt aimé que les missile soit lancer au hasard dans l'espace =D genre le truc retombe sur n'importe qui ... bonjour le fouteur de merde ^^D

Destruction de la file d'attente : Neutre a tendance contre, c'est assez frustrant de perdre des truc acheter mais même pas encore opérationnel ..., par contre ont pourrait comptabiliser l'espace par rapport aux unités fabriquer et non aux unités acheter.

Assassinat des officiers : Contre, Trop chiant a monté. Par contre incapacité le bonhomme dans un certain domaine pourquoi pas.

Destruction du système de production : Contre. Encore un avantage Galacticain ? A zut j’oubliai ils sont majoritaire sur le jeu ! Par contre je verrais bien un malus a la production, ou encore placer les drône en mode inactif pendant un laps de temps.

Informations sur les flottes, l’état-major, espions, structures : Pour, même avis que dros sur le sujet:

Puisque c’est le rôle principale des espion selon moi.



Vol de ressources : Pour, Contrairement a Dros je pense que le pillage peut etre simpat a réaliser mais pas dans les bunkers comme actuellement proposer. Qui se ferat chier a faire sauter les bunker, ou même a en construire si ont peut aller les chercher comme sa ? Par contre le faire sur le marcher d'une alliance ... c'est une idée ... ;D

Vol des rapports d'espionnage : Pour, Même avis que dros, je rajouterais même de quelques missive, des fois qu'on y apprenne quelques infos croustillante ^^D

Pour, puisque ceci reste du vol d’information. On pourrait même rajouter vol des rapports de combat, rapport des attaques nucléaires et historique de commerce



Vol du savoir: Pour !

Détournement de la production : autant désactiver les drones sa sera plsu rapide :) Mais je pense sincèrement que cette fonctionalité bien que blague, n'est franchement pas utile du tout.

Contre-espionnage: ... aucun avis ...


M^eme avis sauf sur 2 points :



Vol de ressources : Pour, Contrairement a Dros je pense que le pillage peut etre simpat a réaliser mais pas dans les bunkers comme actuellement proposer. Qui se ferat chier a faire sauter les bunker, ou même a en construire si ont peut aller les chercher comme sa ? Par contre le faire sur le marcher d'une alliance ... c'est une idée ... ;D

Si la 2.15 existe je ne vois pas l'intérêt du vol de ressource et je ne vois pas comment un simple espion pourra voler des mille & des cents sur un etats a lui tout seul

Même si certain etat bunker son imprenable ^^


Tu trouves ca plus drole, c'est ton choix, peut être que d'autre préfère cliquer sur un bouton et attendre 5j que leur espion rentre au risque d'y perdre les 30m de crédit qu'ils ont investi dedans. De plus, je trouve ca assez hypocrite de dire que c'est moins risquer d'envoyer un espion plutôt qu'une flotte parce que j'aimerai que tu me cites le dernier rasage effectué sans IEM?
Tu rase sans iem en prennant le risque de perdre tes sabo et artillerie ? même combat j'ai envie de dire... Le problème des rasages actuel sous iem sont les tourelles surtout, même si cette amé m'intéresse aussi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Discussion] Quelques stats

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit :
Détournement de la production : Contre, totalement inutile, qui va risquer son espion pour une mission aussi...basique.
Je suis pas d'accord, j'adore cette option, elle a toute sa place, regarde ce rapport :

Code : Tout sélectionner

La mission est un succés

    Nous avons détourné 10000 drones, ils sont désormais affectés de la manière suivante :
        9976 sur Centre de réparations
        22 sur Centre Boursier
        2 sur Usine de Nourriture Synthétique
Juste pour l'ortho, c'est "succès" et non "succés".
Par contre faut rendre impossible une réaffectation des drones par l'Etat adverse pendant 24h, et également diminuer le temps de réutilisation de l'espion (avec ce même rapport, mon espion se retrouve inutilisable pendant... 166h), sinon là je rejoindrais les avis de d'autres, cette option ne servirait plus à rien.
Coruscant a écrit :Renseignement-Infiltration (petite faute d’orthographe c’est infiltration et non pas inflitration ^^D )
Autre faute d'ortho relevée : "infrastrucutre/technologie" au lieu d'infrastructure/technologie quand on voit le rapport pour "infos sur les structures"


Toutes les options me semblent excellentes sauf :
-assassinat des officiers (sabotage/renseignement) : je pense que par exemple une paralysie de l'off pendant 24h ou un chute subite de ses points pendant 24h pourrait être plus adapté.
-vol de ressources
Dros Delnoch a écrit :Vol de ressources : Contre, y'as le pillage pour ça. Coruscant semble oublier qu'avec la 2.15, lorsqu'un bunker est détruit, toutes les ressources à l'intérieur arrivent sur l'état.
Atéléïde a écrit :Sauf que tu ne pilleras pas ce qu'il y a dans les bunkers avec tes solars ;)
Certes les rasages vont faire que les ressources dans les bunkers iront sur l'état mais sincèrement, tu crois que tout le monde va raser tout le monde? Je suis pas sur, je ne pense pas qu'on voit réellement beaucoup plus de rasage juste pour piller quelques ressources dans un bunker. En plus, c'est un très bon moyen de lutter contre les multis =D
Dros a raison, il ne faut pouvoir piller que le crédit, sinon ça donne un truc du genre :

Code : Tout sélectionner

  L'opération menée sur Iwachika de la planète Galactica c'est déroulée avec succès. Nous avons récupéré un total de 4.9806208999016E+18 ressources.
        1781631385327790066 unités de Crédits
        2777009816718625378 unités de Uranium
        326086327500463464 unités de Acier
        95893370205860628 unités de Carburant
        103412835 unités de Nourriture
        45426128 unités de Pierres de mana
Image
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: [Discussion] Quelques stats

Message par Heiwa »

je comprend pas ton dernier point ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [Discussion] Quelques stats

Message par Kafelor »

Le vol de ressources doit concerner uniquement le crédit , sinon les bunkers vont vraiment perdre leur intérêt
Image
Répondre