/!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Lord Yu »

Nouvelle maj des dons potentiels (j'ai déjà récupéré certains dons, d'autres non), ça devient vraiment intéressant de participer :p
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Lord Yu »

Concours clos.
On va faire le point sur les récompenses avec Fusion et démarrer les différentes délibérations. Résultats le plus vite possible.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Lord Yu »

L'heure tourne mais on ne vous oublie pas ! Le vote public arrive bientôt et les résultats suivront quelques jours après.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Lord Yu »

Pour voter, c'est par ici que ça se passe.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Lord Yu »

Ils se sont fait attendre, mais les voilà.

J'ai dépouillé les résultats du sondage public en supprimant tous les votes considérés comme abusés/cheatés/whatever, je suis ainsi arrivé au classement suivant :

1) Stanford
2) Kafelor
3) Freohr
4) Arma Guédon
5) Ed Elric

En ajoutant à ceci les votes dit "privés", nous arrivons à un classement totalement identique :

1) Stanford
2) Kafelor
3) Freohr
4) Arma Guédon
5) Ed Elric

C'est donc Stanford qui récolte 85% de la mise totale, ce qui nous fait donc :
8.5M nourriture
18,7M acier
4.25M uranium
4.25M pierre de mana
1.7M carburant
17M crédit

A circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. Certaines tricheries ont eux lieu durant le vote public, certaines avérées, d'autres moins. Nous avons donc pris le partie d'annuler les prix "jeune rôliste" et "originalité" afin de les transformer en "fairplay" afin de remercier les joueurs les plus clean.
Nous allons alors partager les ressources restantes entre les 2 joueurs n'ayant eu aucun votes douteux ET n'ayant pas gagnés le concours : Ed Elric et Arma Guédon.
Ils se partageront les ressources suivantes :
2M nourriture
4M acier
1M uranium
1M pierre de mana
500k carburant
4M crédit

Pour ce concours je ne remercie pas les joueurs qui mettent un point d'honneur à s’immiscer dans la moindre faille. En revanche je remercie ceux qui ont fait l'effort de participer au concours via un RP, une donation ou un vote.
Et je remercie surtout Fusion qu'a pris la peine d'organiser le concours et qu'à faire la plus grosse partie du travail.

J'invite les gagnant à me contacter par MP afin de me donner leur nom d'état et ID. Les ressources seront mises en bunker le plus rapidement possible (à partir de vendredi soir il ne me sera plus possible d'effectuer le transfert, il faudra attendre 1 semaine !).
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Fusion »

Et voilà, 1 mois et demi après le lancement du concours (pour le 7eme anniversaire de CdeG :p) nous avons enfin un gagnant, enfin une gagnante !

GG a toi Stanford.

Tu as réussi le pari de produire un RP Complètement inattendu (un arbre, sur galactica c'est inatendu !). Ton texte est rempli de détails, mais le récit reste fluide et agréable a lire.

Je tiens a remercier Arma Guédon et Ed Elric pour leur participation, dans le respect des règles, Je remerci les donateurs du concours, Lord Yu et Aurel, et tous les GC et joueurs qui ont lut, commenter et participer aux votes concernant les RP.


J'espère qu'un Arbre Siège vous motiveras a Rp un peux plus, enfin espérons ^^
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Stanford »

Bah merci beaucoup à tous. Merci en particulier à ceux qui n'ont pas voté pour moi. Je dois dire que j’espérais plus de participants, je visais plus le prix imagination, on vise toujours ce qu'on a le moins.

Sinon perso c'est celui d'Arma que j'ai aimé.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
Ed Elric
Messages : 77
Inscription : 06 avr. 2011, 17:52

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Ed Elric »

Bravo Stanford, ton RP est celui que j'avais le plus apprécié donc encore félicitation. Merci à tous ceux qui nous ont lu et aux autres participants même s'ils étaient peu. On remet ça dans 7 ans :?: :D
"Quiconque ose défier ma furie dévastatrice plus jamais ne reverra la douce lumière des matins vertaniens."
-Edward Elric, Grand Alchimiste de son état
Avatar de l’utilisateur
Arma Guédon
Messages : 79
Inscription : 02 janv. 2011, 18:49

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Arma Guédon »

Merchi pour ceux qui on aimé ce que j'ai fais. Encore bravo à tous. Et comme dit on va faire repartir le RP, je suis sur qu'avec Fusion qui donne quelques coup de fouet y aura de nouveau pleins de débats, plus ou moins pertinents.
"Commander une crêpe de la mère Thum, avec une pinte d'amer Tume, dans l'Amertume, assis face à la mer Toum" C'est de l'Art
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: /!\ CdeG, 7ans déjà. [Concours RP] /!\

Message par Fisura Rima »

Je résumerais ça par un "bravo à tous les participants".
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre