Une improbable descendance

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Doriane Dark
Messages : 64
Inscription : 18 mai 2008, 09:48

Une improbable descendance

Message par Doriane Dark »

Une improbable descendance…

Quelque part dans les sous sol du palais. Une réunion secrète se déroule.

« … le seigneur Mordrayde arrive à un age où il doit commencer à penser à sa descendance… »

« Allons !!! Moeriat tu le sais très bien… il ne peux avoir de descendance !!! »

Moeriat se grattât son double menton, songeur, il répondit :

« Vous savez bien que même si il est immortel, il devra passer la main !! Et il n’a personne a qui le faire Furioso !! »

Furioso se leva, marcha, quelque pas, et reprit sa place.

« Dans ce cas, nous aurons pas le choix !! Nous devrons établir un vote a l’échelle mondial. Le problème c est comment !!! A une tel échelle c est irréalisable… »

« Je sais très bien Furioso !!! » répondit Moeriat « Mais nous n’aurons pas le choix… »

D’un coup les portes de la salle s’ouvrirent en grand. Mordrayde entra en furie.

« Je peux savoir ce qu’ils vous prend ? Vous voulez quoi ? Être arrêté pour conspiration ? Et d’un vous faite une réunion sans me prévenir et de deux j’apprends que le sujet de celle-ci s’est moi-même… Mais que dois je penser de tous cela… »

« Seigneur Mordrayde je… » Beugla Moeriat

« Silence !!! » cria Mordrayde « Vous me prenez pour qui ? »

« Seigneur Mordrayde, nous sommes désoler mais nous devions nous parlé l’avenir de l’état de Sion en dépend laissez moi vous expliquer calmement… »

« Je vous écoute Furioso !! » répondit Mordrayde en prenant place sur un siège.

« Voila vous étés a la tête de l’Etat depuis bientôt un siècle, nous connaissons tous votre constitution du a votre race, nous savons que vous étés immortel. Mais nous connaissons aussi la seul manière existante pour mettre fin a votre immortalité et si nous nous le savons, d’autre le savent aussi !!! Nous savons bien aussi que vous ne pouvez avoir de descendance qui si… enfin que… »

« Que je puisse avoir un enfant faut que la mère soit de la même race que moi je le sais sa !!! Mais vous n’étés pas sans savoir que je suis le dernier de ma race… »Coupât Mordrayde.

« Oui seigneur… Mais si vous avez survécu je suis certain que d’autre on survécu aussi ; et je voulais proposer une excursion pour pouvoir retrouver une femme de votre race. Nous ne voulons pas que quelqu’un d autre soit au pouvoir ici ! »

Moeriat regarda Mordrayde a l’affût de réaction de sa par

« Et vous avez fait cette réunion secrète pour ça ? »

« Oui seigneur Mordrayde, et nous en sommes désoler… Nous ne voulions pas vous importuner sans avoir prit de décision… »

« OK très bien, maintenant je veux que toi tu t en occupe Furioso » répondit Mordrayde en se levant et quittant la salle.

« Ouf !!! Nous avons eu chaud !!! » S’eclamat Moeriat

« Que tu peux être peureux envois dont un message a tous les états possible en leurs expliquant que nous recherchons une femme à la peau bleu !!!... »

« Bien, je m’en occupe de suite Furioso » répondit Moeriat.
Image
Répondre