Leur quête III
Modérateur : Modérateurs
Re: Leur quête III
YUYUUUUU !! D'où tu ne campes plus sur msn ? Joyeux Anniversaire
Merci Stan
J'ai eu une pensée pour toi tout à l'heure, j'ai longuement arpenté le forum de récup, et les vieux posts de celui-ci !
Puis, Kafelor, il y a des nuances, quand même, un peu =(

Merci Stan

Puis, Kafelor, il y a des nuances, quand même, un peu =(
Merci de la matinale que je suis aux noctambules que vous êtes, pour cette très agréable lecture. Que la force soit avec vous dans les suites de cette belle quête ! 

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Nan mais au cas où t'aurais pas remarqué, c'est elle qui me doit une réponse depuis pas mal de temps... ^^Aurel a écrit :Oui, le pauvre est vexé depuis que Kalyso a refusé ses avances :p
J'ai déjà entendu cette version, oui... Mais je la trouve beaucoup moins drôle :p
Merci Kaly ça fait drôlement plaisir que les vieux posts des archives des forums de récup te fassent penser à moiKalyso a écrit :
Merci StanJ'ai eu une pensée pour toi tout à l'heure, j'ai longuement arpenté le forum de récup, et les vieux posts de celui-ci !
(

S tu veux j'ai de la camomille ou de la verveine aussi.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Rho, de suite !
Mon activité a cessé peu après, spour ça que mes agréables souvenirs traînent par là bas ! Tsss ! =)
Mon activité a cessé peu après, spour ça que mes agréables souvenirs traînent par là bas ! Tsss ! =)

J'étais en train de réfléchir à commencer en plus

Et non, faut pas écouter les gossips, Drim n'est pas en honeymoon!
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !