Nouvelles unités

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Re: Nouvelles unités

Message par Legion Noire »

vi mais après pour razer ce sera moins facile....
Je sais bien que les mages sont les unités parfaite ^^ sa remplace artilleries et bombardiers et en plus sa combats ......
Image
hestios

Message par hestios »

vi mais après pour razer ce sera moins facile....
lol^^ c'est un peu le but hein^^
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Bah vivement les tourelles...
Peut être faire que celles ci soient inefficaces contre les unités (inutiles actuellement) uniquement destructrice pour en relever l'utilité (bombardiers, Artillerie saboteurs)
Car il faut redonner l'envie d'acheter de telles unités...personne n'achete ces unités à part les noobs sans expérience...quand je vois des saboteurs en défense....
Voir en donner l'avantage aux galacticains qui ont déjà un peu de mal par rapport aux autres....+ oui limiter à 3 les mages élémentaires...
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Nan, Volcano devrait être avantagé ...

Pour Galactica, pourquoi ne pas baisser le prix des tourelles ? Après tout, c'est censé être une planète de défensifs commerçants.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Galactica tant qu'on peut piller les crédits même en crashant un chasseur et perdant contre la défense, les tourelles servent à rien...
Les tourelles ne servent que pour poutrer les flottes de pillage. Etant donné que le fait de gagner ou non n'influence pas le fait de nous piquer tous nos crédits voilà quoi....

Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Les Galac' ont qu'à faire des putains de tp aussi ! >_<
Moi quand j'me suis mis aux creds, j'ai fait un bond de 150k, c'est chiant mais il le faut...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
hestios

Message par hestios »

clair , ça devrais être les premiers à en faire... c'est les seuls avec une ressources impillable si beaucoup de tp^^
Image
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Moi je persiste à penser que les crédits ne puissent être volés que si le combat est gagné, c'est tout :)
Et niveau achat de TP je vois pas en quoi on est aidés....même pas du tout, seulement l'achat de tp nous aide plus à surveiller nos crédits c'est tout...mais un galacticain avec complexes sur mana vendra pour plus de crédits 1h de sa prod en mana avec complexes qu'un galacticain produisant 1h de crédits avec complexes. Et les tourelles empêcheront les pillages, nous que dalle...
Et si un galacticain ne possède pas assez de tp il paumera tout contre un pauvre chasseur, même s'il gagne. Alors qu'un vertanien ne perdra rien si sa défense vient à bout de sa flotte de pillage. Plus le fait que les mages couteront moins cher....sans compter qu'il n'aura pas à dépenser de crédits en tp lui.......là un connard pétri de multi sera hyper avantagé comme d'hab, qu'il pille n'importe qui il touchera des crédits, qu'il perde ou non....super...

Image
KieL

Message par KieL »

Je te plussune. Bien parlé. Je ne rajouterai que ... rien.
Duanration

Message par Duanration »

Les tourelles attaqueront en toute premiere.
Donc avant le pillage du crédit.

Donc si le type se ramène avec un vieu chasseur et que tes tourelles l'éclatent, tu seras pas pillé.
Et puis tu peux stocker ton credit dans les bunkers.
Répondre