[JEU RP] Mariage interstellaire

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Sushido »

Elle s'étaient retrouvées dans le somptueux salon du Palais de Dame Mia pour suivre en direct à l'holovision le mariage Princier. Elle n'auraient avoué ça pour rien au monde à personne mais n'auraient raté ça pour rien au monde non plus. Dame Mia eut un ricanement sardonique quand Adime fit mine d'hésiter. l'attente était "insoutenable" selon le commentateur Sephan Benet dont le sourire béat les irritait. Mia avait balayé les explications sur l'enlèvement avec Ellassar d'un "Mon ami, ces affaires ne concernent que les dames, soyez gentil d'aller m'acheter un nouveau service à thé."

- Encore heureux, elle s'est pas évanouie, cette Pimbêche, commenta Dame Mia satisfaite que ses leçons de seduction soient si vite assimilées.
- Elle aurait pu dire non quand même, c'aurait été classe, ajouta Xodia en baillant
- Tout le monde ne peut pas avoir la perfection de Dame Mia, insista Sushi.

La Princesse innovait une nouvelle coupe de cheveux très seyante, un peu coûteuse peut être (il fallait un IEM à chaque fois) genre cheveux dressés droits sur la tête dans tous les sens qui lui faisait une auréole type hérisson du plus bel effet. Très satisfaite, elle en avait profité pour inaugurer une nouvelle tenue en soie sauvage, top Fuschia et jupe droite longue corail et pour finir d'assortir les couleurs un foulard amarante.

- J'irais bien moi à leur After.
- Dans cette tenue ?
demanda Mia intriguée ?
- Oui c’est joli, vous trouvez pas ?
- T'as un goût très sûr pour choisir les couleurs,
ajouta Xodia en riant aux éclats. Si j'ai le temps je t'accompagnerai.

C'est donc munie de l'approbation sans réserve de ses amies que Sushi arriva aux portes du Palais pour l'After. Elle comptait bien à son tour profiter de la fête. Est ce que le GMS et Adime auraient le toupet après tout ce qu'elle avait fait pour eux, de la jeter dehors ?

En tout cas elle s'était munie d'un cadeau.

Dès qu'il la vit Kafelor blêmit et se précipita devant Adime pour la protéger, Sushi ricana, comme si l'autre avait besoin de lui, pensa-t-elle. La gnomette aux couettes roses lança sur Sushi un regard de feu qui aurait pu facilement passer pour une attaque de missiles, ça embêta bien la Princesse, qui aimait bien Lizuriel et surtout sa façon de préparer les Mojitos.

- Cher GMS, je n'aurais pas laissé passer une occasion pareille sans prendre la peine de vous adresser tous mes voeux de bonheur. Veuillez accepter ce modeste présent. Kafelor recula comme si le paquet contenait une bombe mais c'était impossible, les gardes à l'entrée ne l'auraient pas laissé passer. Puis il regarda Sushi et ouvrit la bouche en un o sûrement de l'admiration pour sa jolie tenue. On voyait bien qu'il hésitait. Sushi était sûre de n'avoir commis aucune faute, là, elle avait appliqué les preceptes de sa maman qui lui avait donné entre autres son goût des couleurs.

Ma chérie un cadeau doit venir du coeur et ce n'est pas le prix qui compte mais ce qu'il te coûte de le faire. Alors Sushi avait donné ce qui lui tenait le plus à coeur, un miroir qui lui venait justement de sa maman qui elle-même le tenait de sa maman qui elle-même... Mais elle était pas là pour raconter ses histoires de famille quoique c'était très intéressant. Ce miroir était fait d'une matière étrange, la glace semblait noire et ne rien refléter. le cadre était entouré de pierres de mana travaillées en paillettes et de volutes d'argent.

- Ce miroir est magique, il ne reflète pas le futur mais uniquement le passé, et seulement les jours heureux du passé. Quand vous et Adime serez devenus vieux, quand la flamme sera amoindrie, il vous suffira de vous regarder ensemble dans ce miroir pour qu'Adime vous retrouve et vous voie sous l'aspect du bel homme puissant que vous êtes aujourd'hui, ( c'aurait été mieux sans les poils sur le torse, pensait, Sushi mais tant pis.) et vous vous la retrouverez telle qu'elle est aujourd'hui dans sa robe blanche avec toute sa beauté et tout l'amour que vous éprouvez en ce moment l'un pour l'autre.

Ceci dit Sushi adresssa un signe de la main à Lizuriel, un sourire éblouissant à Adime et s'enfuit dans les jardins, esperant y retrouver dans l'ordre ses copines, des Mojitos et puis danser jusqu'à l'aube.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Delamarre »

Pendant que le dirigeant du Delamarre, léchait accroupis les chaussures du GMS Kafelor, son gnome nemerion retrouvé s'affairait à lui lécher le vomit qui restait sur les chaussures de l'amiral, un fois les chaussures du Kafelor cirées et bien brillantes il le salua d'un grand signe de la tête et se dirigea vers ses amis d'alliance.

- Alors bandes d'ivrognes on commence sans moi!! hey nemerion arrête de me suivre tout le monde va penser que tu me lèche le cul.

Le gnome s'en alla penaud, puis aperçu le group de musique et s'en alla danser une gigue endiablée.
L'ambiance était enjoué, le ciel était d'un bleu intense et les oiseaux gazouillaient dans les arbres alentours ("aaaah si j'avais mon fusil, ils feraient moins leurs malins"), Il s'approcha du bar et commenda un verre de pastis. Tous ses amis de l'alliance le pensaient malade.


- Mais qu'est ce qui se passe tu y a ajouté de l'eau... Lui dit le dirigeant du Celestica.

- Et bien quand je vois que le cocktail viens à peine de commencer et que je vois ( il regarda au sol) Mr Delanativité complètement finis, à se rouler par terre...

Il est est vrai que le président du Némérion savait mettre l'ambiance, son caleçon était sur la tête et fesait des roulade les fesses à l'air entre les plus grands dirigeants du monde galacticain.

-Il est clair qu'au bout de deux verres d'eau ça fait un peu trop, le comas hydraulique ne dois pas être loin, je pense qu'il ne supporte pas. Le dirigeant du Delamarre continua de le regarder d'un air dédaigneux.

- Comment voulez vous que 'on soit apprécié avec des guignolos comme ça, alalaala...

La fête ce déroulait pour le mieux, on pouvait voir ici et là des groupes partir dans de grands débats, refaisant l'univers, et plus les bouteilles tombaient et plus les langues se déliaient, le dirigeant du Delamarre ne bronchait pas, c'était toujours un plaisir de les écouter raconter des imbécilités, plus les dizaines de minutes passaient et plus il y avaient de dirigeants à partir accompagnés dans les buissons, cette fête commençait à tourner à l'orgie.

Pendant ce temps, comme à son habitude la dirigeant du Némérion s'était pris d'amusement avec le petit gnome du Delamarre, il commencait à le tripotter et s'en alla comme certains autres dirigeants se cacher dans les buissons avec le gnome!! Le dirigeant du Delamarre contemplant cette scène se dit ("oohhh putin hey les gars vous avez vu, Mr Delanativité est gnomophile alors ça!!! ça me coupe tous mes effets). Pendant que le dirigeant du Némérion follatrait, la fête battait son plein.
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Alteran »

La fête était parfaite, des tas de nourriture se présentaient, et Altan se régalait comme un fou. L'officier suivait tout les buffets en quête de friandises à se mettre sous la dent. Puis une musique se fit entendre. Un groupe venait d'arriver. L'officier aperçu notre couple qui dansait sur la piste, d'autres invités suivirent les mariés et bientôt la piste était remplie. Le lieutenant-colonel s'approcha d'une charmante créature:
-Bonsoir mademoiselle. Vous sav......

-C'est madame!!!
Rétorqua rapidement celle-ci. Elle s'éloigna dans la foule.
-Je rate tout le temps ma prise.....Pourtant j'ai suivi le manuelle à la lettre.
Se lamenta Altan. Il se rapprocha des mariés en s'agitant pour danser.
-Bonsoir les amoureux j'avais oublié d'offrir les autres cadeaux. Donc pour Kaf, se magnifique porte plume. Avec ceci vous pouvez écrire les plus beaux poèmes et les plus belles lettres d'amour pour votre Adime. Bien sur, j'ai aussi un cadeau pour la demoiselle. Voilà un magnifique pendentif avec une pierre de mana accrochée dessus. Lorsque vous sentirez que tout votre bien-être s'enfuit, la pierre brillera de mille feu et comme par magie, le bonheur vous retrouverez.
Les mariés admiraient leurs cadeaux avec émerveillement.
-Nous vous remercions pour ces cadeaux.
Remercia GMS Kafelor.

-Bonne fête et amusez vous bien. Moi je vais allez au bar me désaltérer.
Altan alla s'asseoir sur une chaise et commanda une boisson local. Il regarda les invités danser et surtout GMS Kafelor et la belle Adime. Leur regard s'attardait en plein milieu du dancefloor. Kaf caressait les cheveux de sa partenaire, les rebroussait lentement derrière son oreilles. Il embrassa tout doucement. La soirée commençait, et la fête s'annonçait bien pour le moment, le soleil allait bientôt disparaître vers l'horizon.
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Lanthia »

Lanthane était avec son fils, Merdinn, en train de discuter, il fit un signe à son fils pour qu'il attende cinq min, puis, il dirigea vers les musiciens, il leurs chuchota quelque chose et il s’arrêtèrent de jouer. Lanthane fit un signe de la main et aux invité pour qu'il se tourne vers lui et dit :

"Pas besoin de me présenter, je suis sur que tout le monde me connais maintenant. Alors venons en aux faites."

Il se tourna vers le Kafelor et Adime :

"Je vous offre, en premier, cinq million d'aciers à chacun. Pourquoi cinq million ? J'aurai bien pu vous donner que 3 000 unité d'acier, mais je serai passé pour un radin, donc CINQ million d'acier et toujours ce CINQ. Pourquoi ? Voilà pourquoi. Le chiffre 5 est dédié à l'humain. Ces 5 sens, ces 5 doigts, ces 5 membres sont la signature de sa nature. L'étoile à 5 branches est d'ailleurs le symbole humain. L'humain est le fameux 5 ème élément, l'amour."

Le public applaudit.

"Ensuite, le second et le dernier cadeaux, est une Clef de l'Amour. "

Il s’approcha de Kafelor et Adime, sorti une chaine avec une clef en Or ou on pouvait voir graver « Aimer c’est aussi un simple sourire ou un mot aimable »

Et il leurs dit :


"Cet amour que l'on ressent, va son chemin et accomplit son œuvre. Le résultat ne se voit pas toujours mais parfois il provoque des "miracles"."

Le GMS serra la main du Sénateur et lui dit :

"Merci pour tout ce que vous avez fais."

Lanthane lui sourit puis lui répond :

"Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mais il se pourrait bien, que finalement, les amis se comptent sur les doigts d'une seule main ! C'est juste pour vous dire que suis fier d'avoir un amis comme vous."

Il sourit à Adime, puis, il rejoignit son fils.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Mariage interstellaire

Message par Kafelor »

Retour en arrière de quelques heures
-Oui je le veux

A ces 4 mots, le cœur du GMS chavira de bonheur, il était littéralement transporté par un sentiment indescriptible…
Le Cardinal avait retiré à nouveau son sceptre, et c’était alors mis à psalmodier des paroles incompréhensibles qui eurent l’effet de faire graviter les deux alliances. Les désormais mari et femme se prirent la main, et levèrent leur bras libre de chaque côté pour attraper chacun une alliance. Le GMS mit la bague au doigt d’Adime et inversement, et immédiatement les deux bagues scintillèrent d’un bleu intense puis serrèrent le doigt de chaque époux.

Désormais, il leur était impossible d’ôter leur alliance, à part en se coupant l’annulaire… Ils s’embrassèrent tendrement et toute l’assemblée applaudit.
Toujours aussi transporté de joie, le GMS annonça alors :


« Aujourd’hui est un grand jour pour moi et Adime. Sans plus attendre je vous propose de commencer à attaquer ce joli buffet qui vous attend dehors pour fêter dignement cet évenement. »



Quelques heures plus tard en plein festin
Les convives arrivaient les uns après les autres leur donner leur cadeau.
La Princesse Sushi était venu leur offrir un joli miroir sensé refléter le passé.

« ça c’est bien les femmes, toujours à ruminer le passé » pensa t-il.
Avec les cheveux en pétard comme si elle était sortie tout droit d’un pylône électrique, et portant une jupe corail fushia qui mettait surtout en avant ces atouts physiques, le GMS avait eu d’abord un réflexe de dégout, avant de trouver ce décors plutôt à son goût, même si dans les formes Sushi était loin d’avoir l’étoffe et la rhétorique d’une princesse.
« On ne peut pas tout leur demander aux femmes en même temps » pensa t-il de nouveau.


Auparavant, le GMS avait apprécié grandement l'offrande du Président du Némérion : la fameuse pierre des Templiers, véritable relique de l'Ancien Temps qui avait symbolisé la gloire et le courage de cette noble alliance. Une pointe d'émotion l'avait submergé lorsqu'il avait pris cette pierre, c'était finalement le cadeau le plus précieux qu'un ancien Templier pouvait lui offrir, il était très touché.

Il avait remercié ensuite le Ltd Altan pour son joli stylo plume qui lui permettrait d’écrire de jolies lettres d’amour passionnées à souhait dont il espérait bien se servir dans les prochains jours. Il avait été surpris par contre par le pendentif pour Adime car le GMS à lui tout seul savait comment rendre heureux une femme et la combler.
Enfin le sénateur Lanthane, très amicalement, l’avait récompensé de 5M. d’acier, une somme non négligeable que le GMS accueillit avec grand plaisir car cela lui permettrait de construire à son épouse une tour d’ivoire digne de ce nom.
Voyant que tout le monde avait déjà bien attaqué les petits fours et le berrychampagne, et que les buissons commençaient à frétiller à droite à gauche, il prit la parole avant que plus aucun ordre ne règne en ce lieu :


« Mes amis, cette soirée doit rester inoubliable. Nous vous remercions grandement pour tous les cadeaux que vous avez pu nous faire pour notre mariage. Maintenant, que l’alcool coule à flot, je veux que tout le monde soit bourré, pinté, blindé, appelez cela comme vous voulez. Personne ne doit se rappeler demain de ce qu’il a fait cette nuit. Que la transe de la musique, la folie de la danse, le plaisir de la chair et l’extase des drogues vous transporte au paradis de la jouissance ! »

Le DJ commença alors et c’était parti pour une nuit de folie.
Image
Répondre