Encyclopédie ?

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Encyclopédie ?

Message par Garan »

Pardon si cette question à déjà été possé, mais j'aimerais connaître un peu plus sur l'univers de chronique. Pour d'une part, bien commencé à RP et secondo, faire plasir à mes yeux. Alors, me dis-je ; Je vais allé vérifié sur l'Encyclopédie et bien, elle veux pas :S Puis, en plus, on m'affiche une belle erreur ; Vous tentez d'accèder à l'adresse http://encyclopedie.chroniquesgalactica.org/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page. Alors, j'aimerais savoir si s'était normale, si j'ai un problème avec mon fournisseur d'accès Internet ? Du moins, j'espère que au finale, celle-ci fonctionne :)

Merci, à tous !

PS : J'ai même été voir sur la cache de ma meilleur amie, Google, mais néant de ce côté aussi :\
Image
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Encyclopédie ?

Message par Hell »

Cela date du dernier crash serveur... JE pense que Aurel n'a pas encore eut le temps de tout restauré... Un truc du genre...
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Encyclopédie ?

Message par Kossnei »

L'Encyclopédie a été totalement supprimée suite à la réinstallation de MySQL par m'sieur Thayll. :p
Commence à dater, c't'histoire.

Faudrait la remettre en place, Aurel s'tu passes par là, tu sais quoi faire...stp ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Aurel
Administrateur
Messages : 1603
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Encyclopédie ?

Message par Aurel »

Oui, faut que je voie ça. Mais si je me souviens bien, ce n'était pas le seul problème. Quelques ennuis avec php5 sur le serveur... Ca fait un moment qu'on parle de régler ça avec LT, mais nos emplois du temps respectifs sont plutôt chargés ;)
Avatar de l’utilisateur
Garan
Messages : 10
Inscription : 25 févr. 2008, 22:05

Re: Encyclopédie ?

Message par Garan »

C'est bon, c'est pas vraiment pressant, prenez votre temps ;)
Image
Verrouillé