Nympheas Mag

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Nympheas Mag

Message par Dros Delnoch »

Je viens juste de m'apercevoir du Nympheas Mag 1. Quel Torchon.
Notre journaliste remercie Dame Mia de faire partie des rares chefs d'État ayant du savoir-vivre et s'exécute.
=> C'est juste une grosse bouffe la journaliste.

Enfin la nuit je ferme tout à clé afin qu'il ne s'échappe pas, dans l'idée d'aller persécuter des Novus. Parfois il bondit sur les rideaux, l'épée à la main, pensant qu'il y a un espion derrière.
=> Trop !
our Adime je pencherais vers une trop grande proximité avec une gnomette aux couettes roses qui l’aurait poussé à ce mariage uniquement par intérêt.
=> Et Pan !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Xodia

Re: Nympheas Mag

Message par Xodia »

Dros Delnoch a écrit :
Notre journaliste remercie Dame Mia de faire partie des rares chefs d'État ayant du savoir-vivre et s'exécute.
=> C'est juste une grosse bouffe la journaliste.
Une grosse bouffe? T'es sûr que ça veut bien dire c'que tu veux dire? xD
Mais +1 quand même.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Nympheas Mag

Message par Nympheas Mag »

Au moins notre Mag on ne l'annonce pas pour une certaine date si on est pas sures qu'il ne soit pas publié à temps. ;)
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ma Gazette est prête :P j'attends juste une info importante pour balancé la sauce.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Delamarre

Message par Delamarre »

aaah la guerre des gazette, je me rappel aussi de elle du kafelor!! un peu endormie en ce moment!!
Et désolé les femmes du nympheas mag si j'ai fait des fautes! mais je me suis appliqué à écrire quand même ^^
Kafelor

Message par Kafelor »

J'ai abandonné, Dros avait bcp plus de lecteurs que moi... non je déc, là j'ai moins la motivation et moins de tps^^

Par contre doucement avec tes missiles Delamarre hein ? ^^D
Image
Nympheas Mag

Même si niveau syntaxe et orthographe on a déjà vu bien pire, l'Amiral Delamarre ne sera pardonné que s'il accepte aussi bien les coups que son collègue, Mr Z. ^^D

Effectivement ça serait bien que le Galacstar reprenne du service. De toute façon on ne se ferait pas réellement concurrence puisque dans des registres complètement différents.

À part ça Dros : "pour balancer la sauce." Merci de ne pas trop faire honte au corps journalistique... :roll:
(Oui, on peut quand même se tirer un minimum dans les pattes sinon c'pas drôle...)
Dernière modification par Nympheas Mag le 27 nov. 2011, 17:06, modifié 1 fois.
Image
Fusion

Message par Fusion »

Je m'enorgueillis de constater que le corps journalistique est a ce point inspiré par Adime et Lizuriel. Et je suis plutôt heureux de voir qu'un autre journal ouvre pour concurencer la feuille de chou définitivement hrp (et en retard ^^)que nous propose dros delnoch. ^_^ (bien qu'un effort tous a fait notable eut été fait dans le dernier numéro :p )

J'ai une petite préférence pour le pur Rp quand même... même si les journalistes du Nympheas Mag semblent avoir décidé d'être des paparazzis ventripotant s'intérésent d'un peut trop près à la vie sexuel d'une des plus efficaces diplomate encore en activité ^^ a tes risques et périls, donc ^^

mmm et pourquoi vous mettez pas tous les 3 votre travail en commun?
Nympheas Mag

Fusion a écrit :mmm et pourquoi vous mettez pas tous les 3 votre travail en commun?
:shock:
Euh... je vais peut-être pas parler au nom de nous 3 mais en tout cas pour Nina Hinty ça serait juste inenvisageable, claquage de porte direct hein... xD
Dros fait de l'info parfois utile et quasiment toujours hors RP, à la base un peu barrée aussi, mais on dirait qu'il s'est assagi (snif), Kafelor est bien rp et journalistiquement plutôt crédible, alors que le Nympheas c'est un magazine féminin complètement déluré.
C'est justement cette diversité qui est fun. Même si bon, si Dros pouvait faire plus attention à rester RP... Non bon ok j'ai rien dit. :arrow:
Image
Fusion

Message par Fusion »

Dans vos rédactions actuel en effet sa serait étrange.

Mais si on pense a un autre projet qui peut etre réalisé a coté :
Dros apporte de l'information sur tous ce qui est HRP, comme les améliorations, les rapports de combats, le nombre de missile, etc.
Kafelor informe de ce qui est politiquement RP (par exemple le vol des sphères au mika), se qui regroupe finalement tous ce qui se passe IG entre joueurs.
Nympheas Mag informe de tous ce qui est miss proute proute et info pepole, donc finalement tous se qui se passe d'un point de vu RP
A vous trois vous couvrez donc la totalité des informations importante de ce qui se passe sur CdeG... une édition 2X par moi largement diffusé, ca serait ubeur ^^
Répondre