La Gazette - Histoire

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Chokmah Sephiroth

Re: La Gazette - Histoire

Message par Chokmah Sephiroth »

quelles critiques, je dis juste qu'il y a des lacunes.
je ne permettrai à personnes de dire que je n'ai rien fait..
tu es qui pour venir dire de tel chose, tu n'es pas concerné par les archives de c2g.
on laisse rentrer n'importe quel guignol ici.
o parle de l'histoire, tu en fais pas partie à ce que je sache...
Tenuïn

Message par Tenuïn »

On dirait que tu as des problème de lecture ... Quand tu auras lus la gazette historique tu pourras venir sortir ton latin :D

Tu nous ferais pas une crise de jalousie car tu n'est pas de dans ? :D
Dernière modification par Tenuïn le 30 déc. 2011, 19:20, modifié 1 fois.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Après j'ai fait comme la page Univers, j'ai résumé globalement les grands noms et moments du jeu...
J'ai surement oublier des noms et des Alliances, mais j'ai gardé les noms qui me semblaient les plus à même représenter les grands évènements qui se sont passés dans c2g.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Chokmah Sephiroth

Message par Chokmah Sephiroth »

c'est ce que je te dis.
il y a dans les archives pas mal de nom d'états, de personnages, d'alliances ayant écrit les chroniques.
relire ses rps permettra de boucher les trous, sinon je les ai lues dans son entier et c'est bien, au moins pour une fois les chroniques auront leur histoire inscrites quelque part..
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Procréateurs de Combination : Alliance dirigée par Nikki Katarilis de l'Empire Platin, Kami Raykovith du Karnowhel, Sursum Corda de l'Anagura, et Kel'Zahra du Mikanésia.

Pour la partie avec "Le Seigneur Kossnei", je préférerais que tu indiques "Trenia Heqat" (il me semble que c'était cette époque), car Kossnei est mort il y a longtemps, en RP tout du moins. :)

Pour le reste, mise à part quelques divergences d'interprétation RP ainsi que quelques fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe, je suis plutôt satisfait par l'histoire.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Delamarre

Message par Delamarre »

Npn les novus n'ont apas toujours été attentiste!

Si je me rappel nous avons usés tous nos missile sur le gilaec pour affaiblir les Nexus, nous agissions d epair avec les procréateurs, de plus nous avons porté un coup dur aux armé du concile visionnaire!! il n en a pas été non plus mention.
Sushido

Message par Sushido »

J pense que pour l'histoire récente tu manques d'un vrai recul. Du coup les détails sont plus importants que pour l'histoire ancienne et à mon avis cela nuit pas mal au travail que tu as fait (tu manques d'objectivité). L'histoire ne s'écrit pas sur le vif, relis les chapitres concernant l'Ekelia pour t'en convaincre et tu verras que tu n'as gardé que les principaux alors que sur l'histoire récente tu fais mention de faits qui n'auront que peu d'importance au final ...

Qui se souviendra par ex du Seirasei (à mon avis pour l'instant personne donc tu peux aisément le supprimer). Enfin là je parle pour moi ...
Alors que tu ne peux pas supprimer Le Seigneur Noir, Le Nécrolia (quel que soit ses "avatars), le Platin, le Smallcity... Mais pour l'instant ce sont à mes yeux les seuls qui restent (et ça on le voit bien dans tes résumés sur l'histoire ancienne)
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

@Inspecteur Delamarre :D :D :D :D :D : Nombre de missile dans l'histoire de c2g ont été lancé afin d'afaiblir les gens dans une guerre, ce n'est pas ça qui marque un point dans l'histoire de c2g le missilage est la méthode des faibles, en tout cas pour moi.
C'est vrai que vous agissiez avec nous sur les 3 guerres vous avez du raser 2 - 3 personne, je penses, ce qui restera des Novus, c'est sont "incompétence" à organiser une attaque groupé, et là je fais que reprendre ce qui a été dit dans les RP à ce temps là.

@Seirasei : Il faut bien un début pour commencer ton histoire donc non, je penses que tu ne vole pas encore trop ta place dans l'histoire de c2g, tu bouges, tu es actif contrairement à d'autre.
Un jour viendra ton heure de gloire, il faut savoir ce faire petit pendant un petit moment, tu as du "talent" si on puits dire mais tu manque cruellement d’expérience. D'ici 1 ans ou 2 ou sur un autre univers on en reparlera si tu veux.
Tu n'est pas le seul qui a un bon avenir à venir.
Xodia

Message par Xodia »

et pourquoi Nabla et Remedium ne sont pas en bleu? O_o'
(il y en a peut-être d'autres, j'ai juste survolé pour l'instant)
Bon, même s'il y a beaucoup de détails je suis sure qu'il y en a que ça rend nostalgique. ^^
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Oé moi suis nostalgique :D
Répondre