Les indignés

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Les indignés

Message par Delamarre »

Dérangé par ce remue ménage et finissant sa journée de trading (essentiellement portée sur la spéculation* de valeurs boursières à flux très changeant tel que l'uranium) il glissa sa tête dans l'entrebaillement de la porte secondaire du Sénat (à côté de la principale), avec son Lieuteunant-Colonel Longuekeu et son petit comptable Algo Rytme.

Tous les trois furent surpris, cette manif' commençait à leur taper sur les nerfs, ces vertaniens en plus de se lamenter, s'attaquaient à la sainte représentation de la mère Sénat haut Lieu de débats et de négoce, une preuve de plus de leur incivisme galactique, la mosaïque hornant le parvis du Sénat était disloquée par les racines d'un chêne centenaire, les colonnes de l'entrée étaient toutes fissurées, et les gardes paraissaient en bien piètre état, l'un d'eux étant cassé en trois morceaux après avoir drégringolé des escaliers.

La sortie était impossible, l'Amiral et ses troupes se seraient fait lynchés s'ils avaient tenté ne serait qu'une seule chose puis une idée germa dans sa caboche fertilisée par ces fumiers de jardiniers Vertaniens, en tant que haut représentant galacticain il ne pouvait sortir...Il sussura quelqus mots à l'oreille de sont dévoué Lieuteunant qui s'appliqua aussitôt!

Celui-ci s'appliqua et ouvrit son peignoir en montrant ses attributs proéminants, trois femmes fraiches et pimpantes, certe un peu poilues se dirigèrent voir le beau mâle intéressées et curieuses de cette masse informe remplissant son entrejambe. L'Amiral ainsi que son comptable sautèrent alors sur ces trois Vertaniennes pour les assomer et se saisire de leur vêtement, la chaos ambiant masqua tous les bruits et purent accomplir leur méfait sans autre soucis que de touver la façon dont se décrochait le soutien gorge de ces femmes.

Ils jetèrent ces trois femmes en pâture au président Delanativité et à Bob (Bill étant disparu tragiquement) qui étaient dans le couloir a les observer, des femmes inertes ou droguées, c'était le dada du peuple du Némérion, le viol était un instution nationale et un devoirque chaque citoyen pouvait honorer sur toutes les fraîches mariées de ce noble Etat (ce qui explique en partie le nombre incroyable de villages homosexuel que l'Amiral a vu lors de sa dernière visite dans lesquels les jeunes mariés déguisés en femmes s'amusent à divorcer et se remarier tous les trois jours...) .



Déguisé en femme l'Amiral Delamarre et ses sbires purent se glisser sans peine dans cette foule d'enragés, un homme étant peu différent d'un femme de par leur pilositée, leur position et leur planque était parfaite.

Ils entamèrent leur bains de foules embrassant ces répugnants représentants, mais l'enjeu était tel qu'ils devaient se conformer à tous leurs us et coutumes, ont leur servit du ragout de chiens, un mets excécrable par ailleurs, une troupe de gospel vertanien situé près d'une pancarte scandant la fin du capitalisme que le Sage Lanthane avait rebatit les invita à chanter** la gloire et la bontée de ce chef du Vindilis en ce jour heureux qui réussis à mettre en péril ce symbole du capitalisme. L'Amiral jouant le jeu chanta haut les coeurs épaulé par son Lieuteunant baryton ils enflamèrent la foule qui commença à les applaudirent.

En un geste un seul la chanson terminée et voulant profiter de l'alégresse ambiante, l'Amiral se saisit du microphone, se mettant sur le devant de cette estrade faite de brics et de brocs, la lumière d'un spot les éclaira en cette fin de journée, ils étaient sur le devant de la scène, et ne pouvaient plus reculer.


Son comptable entamma la chanson à la batterie, le Lieutenant se saisit du synthé et la foule commença à vibrer et marquer le rythme de chaque coups frappés dans la grosse caisse de la batterie, endiablé et déguisé l'Amiral chanta subjugant cette foule de hippies groupis déjà fan. Une seule erreure une seule, tout était parfait seul le choix de la chanson le trahit. Avec sa voix de castra il chantait:

Allez publique en coeur....Je me fou fou de vous, vous m'aimez, mais pas moi.... moi j'aime sans sentiments, confidences pour confidences, c'est moi que j'aime à travers vous....Aimez moi.. à genoux, j'en suis fou..***

Se dandinnant sur l'estrade et emballé par les paroles et le tempo ambiant, sa voix se fit de plus en plus grave, cetains vertaniens l'implorant à genoux, il commença à en perdre ses geunilles se décousant à chaque mouvements, un vertanien s'en rendit compte moins abrutis que les autres et lui lança un demie chien à la figure laissant apparaitre ses beaux vêtements de riche chef d'Etat.

Hey c'est un galacticain, moooortt aux galacticains.


En un mouvement il se rua hors de cette estrade avec ses complices puis parvint à s'extirper tant bien que mal de ce fumeu bourbier et s'enfuya dans les rues jouxtant le Sénat tentant d'empecher cet inévitale décompte qu'il venait de déclencher en tentant simplement de sortir du Sénat.



*Spéculation pour les incultes Chewbacca à lunette : l'action de prévoir les évolutions des marchés et d'y effectuer des opérations d'achat et de vente en conséquence, de façon à retirer des bénéfices du seul fait des évolutions des marchés. Tiré du bas latin speculatio, désignant un lieu d'observation, utilisé au figuré, le terme désigne de façon plus générale une réflexion intellectuelle portant sur des objets abstraits.

** Musique à mettre en fond sonore: http://www.youtube.com/watch?v=gi3cGjlT-KY&feature=fvst
*** Pour les nostalgiques fan de Jean Schulteis http://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM
Répondre