La Vieille Machine

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

La Vieille Machine

Message par Dros Delnoch »

By Kossnei:

Un soleil noir frappe l’échine du Sublime et Grand Conseiller de la Machina Imperatum. Ellassar le Tout-Puissant, les mains pleines de cendres, se relève douloureusement après le rayonnement immaculé des mages du Dros Delnoch, qui en un clin d’œil annihila l’armée du Rebux.

Recensant rapidement les pertes, s’enivrant au passage d’une gorgée du breuvage de sa gourde, Darkness Cruiser arrivé sur le sol de l’état d’Ellassar l'Extraordinaire, avait les oreilles bourdonnantes des impulsions électro-magnétiques d’une densité exceptionnelle qui avaient envahi les différentes nations composant l’alliance de l’Imperatum.

Mais la magie de ces missiles, c’est que nulle perte n’est à déplorer. Les braises qui recouvrent les fondations de la paire de structures détruites rapidement s’estompent, pour ne laisser place qu’au néant.

Un sourire s’anime sur le visage du Maître de l’Epsilon le Terrible Raton Laveur, lui aussi présent pour l’occasion. Epoussetant son couvre-chef, il éclate d’un grand rire, alors que le noir de l’astre est chassé pour laisser place à une lumière pure, laiteuse, aux reflets de sang.
Sous l’aube nouvelle, les armées de la Machina se resserrent. Rapidement, les hommes se regroupent, distillant par-ci par-là les ressources nécessaires à l’établissement d’une santé nouvelle. Ramassant leurs armes, revêtant leurs combinaisons, et pour certains, dégainant leur plume, l’outillage se remettait en place.
Sans un bruit, en silence, les diplomates investissent le Sénat de leur air goguenard, les guerriers reprennent leurs vaisseaux poussiéreux, et, sans âme, l’alliance retrouve son identité.

Nombreux sont ceux qui chez l’ennemi festoient comme des cochons en chaleurs. Mais déjà, le bruit des canons retentit à nouveau dans l’univers entier… car la Machine s’éveille plus redoutable encore d’un sommeil infinitésimal et même intestinal. Les Imperati deviennent Edils, et l’univers est Chaos.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: La Vieille Machine

Message par Delamarre »

La machine s'éveille, le merdier galactique retentit pendant deux longues heures galacticaines cette pseudo l'alliance de pourfendeurs de malheurs,fut coupée de toutes communications!!

Les Soleils Noirs alliance imposée Maître de cette galaxie fut elle instituée! De part ses alliés Novus elle put s'affirmer aux plus lépreux de cet univers censé machinal Maître du monde entier.


Taisez pauvre soumis....

Repris l'Amiral Delamarre...

Je pus voir les sondes de l'Herdnall ou de l'Evoila fraîchement déployée devant mon État, pourfendeurs de malheurs, rodomont de l’insouciance que leur folie destructrice avait en cet univers déployé!


L'Amiral Delamarre se riait à voir cette cohue engendrée par ce plan si promptement médité, seulement deux jours de préparations suffirent à mettre à mal ce groupuscule minoritaire des Machina Merdum-Institute (pour faire anglais).

L'opération fut une réussite totale, les IEM tombèrent sur les États désirés, et ce fut sans problèmes aucuns que les rondes des flottes de rasages se furent, voyageant de gré à gré, subissant les mouvements aérospatials mais sans risques aucuns d'interceptions.

Le Soleils Noirs de part ses alliés et son organisation pouvait dire et de part ses moyens et ses effectifs, qu'elle n'était pas là pour jouer; sans compromissions aucune cette place qui lui était dédiée.
Les Machina-Institute de pars leurs actions ne pouvait que se rabaisser à leurs pieds, ne pouvant les impressionner.

Espérant moult revanches, pour l'instant cette alliance des Soleils Noirs était gagnante.
Répondre