La Gazette du Dros Delnoch

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

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Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 70
Nous sommes le 53 Galan 3730


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.3
Acier: 0.6 - 0.7 !
Uranium: 1.5
Mana: 1.7
Carburant 1.7 !
Espace: 2 !

Missiles
Nombre actuel de missiles : 1 525
Nombre actuel de structures : 472 101 ( -45 502)


Classement

Classement
1 Kafelor
2 Darkness Empire
3 Iwachika Sakazusa
4 Equinox
5 Blackystark
6 Luos
7 Lorande
8 Sharpland
9 Kubilkhan
10 Orilla


202 inscrits: 192 actifs


Divers

* La Faction Pacos a disparu.
** Création de la faction Machina Imperatum.
*** Les récompenses du Tournoi seront attribués en même temps que les récompenses des Pères Noëls par le Seigneur Yu ou le Dieu Aurel directement.

Et maintenant voici les pertes additionnels depuis le début de la contagion par le Virus Armagedon, il y a 40h.
ImageImage

Grosgeorge
Structures détruites :

* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 25
* Bunkers de stockage : 409
* Centres de recherche : 200
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 500
* Sources de bouclier anti-nucléaire : 2
* Arcane Sanctums : 300
* Tourelles laser : 132
* Tourelles anti-aériennes : 2955
* Tourelles à plasma : 6001
Legue
Structures détruites :

* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 99
* Silos : 15
* Bunkers de stockage : 634
* Tourelles anti-aériennes : 1660
* Tourelles nucléaires : 499
* Tourelles à plasma : 499
Sans-peur
Structures détruites :

* Usines de drones : 437
* Bunkers de stockage : 3
* Tourelles à plasma : 2
Sharpland
Structures détruites :

* Usines de drones : 332
* Complexes catalytiques : 76
* Silos : 397
* Bunkers de stockage : 314
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 15
* Tourelles laser : 140
* Tourelles anti-aériennes : 2670
* Tourelles nucléaires : 158
* Tourelles à plasma : 2772
Elvenland
Structures détruites :

* Usines de drones : 27
* Complexes catalytiques : 9
* Silos : 1
* Bunkers de stockage : 3
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2
* Tourelles anti-aériennes : 171
* Tourelles nucléaires : 1500
Ermador
Structures détruites :

Usines de drones : 384
Bunkers de stockage : 68

Structures détruites :

Usines de drones : 110
Complexes catalytiques : 99
Silos : 1
Bunkers de stockage : 58
Centres de recherche : 197
Arcane Sanctums : 199

Structures détruites :

Usines de drones : 386
Bunkers de stockage : 114
Styx
Structures détruites :

Usines de drones : 119
Complexes catalytiques : 26
Silos : 12
Bunkers de stockage : 10
Tourelles laser : 100
Tourelles anti-aériennes : 300
Tourelles nucléaires : 100
Tourelles à plasma : 100

Structures détruites :

Usines de drones : 380
Complexes catalytiques : 74
Silos : 38
Bunkers de stockage : 34
Macrobrachium
Structures détruites :

Usines de drones : 87
Complexes catalytiques : 82
Silos : 74
Bunkers de stockage : 33
Centres de recherche : 251
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2
Arcane Sanctums : 170

Structures détruites :

Usines de drones : 88
Complexes catalytiques : 18
Silos : 5
Bunkers de stockage : 41
Centres de recherche : 49
Arcane Sanctums : 30
Tourelles laser : 489
Tourelles anti-aériennes : 1473
Tourelles à plasma : 2000

Structures détruites :

Usines de drones : 325
Bunkers de stockage : 132
Nukleon
Structures détruites :

Usines de drones : 143
Complexes catalytiques : 80
Bunkers de stockage : 4
Centres de recherche : 79
Arcane Sanctums : 57

Structures détruites :

Usines de drones : 233
Bunkers de stockage : 17
Centres de recherche : 79
Arcane Sanctums : 101
Glaurung
Structures détruites :

Usines de drones : 316
Bunkers de stockage : 3
Centres de recherche : 144
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 2

Structures détruites :

Usines de drones : 163
Bunkers de stockage : 3
Empire Platin
Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :

Usines de drones : 9
Complexes catalytiques : 3
Bunkers de stockage : 11
Centres de recherche : 2
Arcane Sanctums : 3
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1

Unités détruites :

Chars laser : 81
Chars à plasma : 92
Chars nucléaires : 2
Artilleries : 58
Envoûteurs : 910
Maîtres mages : 52
Chasseurs : 9
Croiseurs : 1
Solars : 7
Orilla
Structures détruites :

Usines de drones : 46
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 97
Tourelles à plasma : 129

Structures détruites :

Usines de drones : 454
Bunkers de stockage : 93

Structures détruites :

Bunkers de stockage : 535
Triadus
Structures détruites :

Usines de drones : 23
Complexes catalytiques : 5
Silos : 9
Bunkers de stockage : 10
Centres de recherche : 8
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 118
Arcane Sanctums : 11

Structures détruites :
Usines de drones : 68
Complexes catalytiques : 77
Silos : 14
Bunkers de stockage : 27
Centres de recherche : 22
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 2022
Arcane Sanctums : 16

Le Métabunker
Structures détruites :

Usines de drones : 500
Complexes catalytiques : 100
Silos : 216
Bunkers de stockage : 88
Centres de recherche : 2
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 100
Arcane Sanctums : 9

Lorande:
Structures détruites :

Usines de drones : 372
Complexes catalytiques : 98
Silos : 11
Bunkers de stockage : 80
Centres de recherche : 101
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 194
Arcane Sanctums : 108
Tourelles à plasma : 4805

Structures détruites :

Usines de drones : 16
Complexes catalytiques : 2
Bunkers de stockage : 6
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 6
Arcane Sanctums : 3
Tourelles à plasma : 166

* Techno-guerriers : 1000
* Chars laser : 200
* Chars à plasma : 200
* Mages terre : 2000
* Mages métal : 2000
* Mages eau : 2000
* Mages bois : 2000
* Mages feu : 2000
* Mages défensifs : 3000
* Leurres : 4000
Ravenguard
Structures détruites :

Usines de drones : 462
Bunkers de stockage : 100
Structures détruites :

Usines de drones : 16
Complexes catalytiques : 5
Bunkers de stockage : 82
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Tourelles anti-aériennes : 155
Veesna
Structures détruites :

Usines de drones : 153
Bunkers de stockage : 25
Tourelles laser : 100
Tourelles anti-aériennes : 566

Structures détruites :
Usines de drones : 199
Bunkers de stockage : 32
Cyrion
Structures détruites :

* Usines de drones : 403
* Bunkers de stockage : 36
* Centres de recherche : 161
* Arcane Sanctums : 144

Usines de drones : 97
Complexes catalytiques : 100
Silos : 30
Bunkers de stockage : 63
Centres de recherche : 39
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 47
Tourelles laser : 2954
Tourelles anti-aériennes : 2950
Tourelles à plasma : 2947

Citywars
Structures détruites :

* Usines de drones : 500
* Complexes catalytiques : 100
* Silos : 50
* Bunkers de stockage : 399
* Centres de recherche : 159
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1500
* Sources de bouclier anti-nucléaire : 3
* Arcane Sanctums : 150
* Tourelles laser : 2000
* Tourelles anti-aériennes : 2000
* Tourelles nucléaires : 2000
* Tourelles à plasma : 2000

Prométhée
Structures détruites :

* Usines de drones : 22
* Complexes catalytiques : 96
* Bunkers de stockage : 18
* Tourelles anti-aériennes : 140

Structures détruites :

Usines de drones : 478
Complexes catalytiques : 4
Bunkers de stockage : 49

Lehin Duhal
Usines de drones : 160
Complexes catalytiques : 45
Silos : 398
Bunkers de stockage : 84
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 38
Tourelles anti-aériennes : 497
Tourelles à plasma : 234

Structures détruites :

Usines de drones : 116
Bunkers de stockage : 69
Dune
Structures détruites :

Usines de drones : 45
Complexes catalytiques : 17
Bunkers de stockage : 9
Centres de recherche : 14
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 23
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 15
Tourelles laser : 109
Tourelles anti-aériennes : 270
Tourelles à plasma : 319

Structures détruites :

Usines de drones : 139
Complexes catalytiques : 13
Bunkers de stockage : 15
Centres de recherche : 29
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 53
Arcane Sanctums : 29


Structures détruites :

Usines de drones : 316
Complexes catalytiques : 70
Bunkers de stockage : 62
Centres de recherche : 157
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 304
Arcane Sanctums : 156
The Mafia
Structures détruites :

Usines de drones : 36
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 55
Centres de recherche : 13
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 26
Arcane Sanctums : 13
Tourelles laser : 696
Tourelles anti-aériennes : 999
Tourelles nucléaires : 200
Tourelles à plasma : 398

Structures détruites :

Usines de drones : 463
Bunkers de stockage : 94
Centres de recherche : 184
Arcane Sanctums : 186
Thov
Structures détruites :

Usines de drones : 28
Complexes catalytiques : 93
Bunkers de stockage : 30
Centres de recherche : 10
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
Arcane Sanctums : 10
Tourelles laser : 499
Tourelles anti-aériennes : 499
Tourelles à plasma : 994

Structures détruites :

Usines de drones : 454
Complexes catalytiques : 7
Bunkers de stockage : 45
Centres de recherche : 167
Arcane Sanctums : 165
Gin U
Structures détruites :

Usines de drones : 476
Bunkers de stockage : 96
Delamarre
Structures détruites :

Usines de drones : 448
Complexes catalytiques : 88
Bunkers de stockage : 79
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 114
Launell
Structures détruites :

Usines de drones : 500
Complexes catalytiques : 100
Silos : 1
Bunkers de stockage : 36
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 51
Sources de bouclier anti-nucléaire : 1
Tourelles anti-aériennes : 56
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 71
Nous sommes le 60 Galan 3730


Economie
Taux actuels:

Nourriture: 0.3
Acier: 0.5
Uranium: 1.5
Mana: 1.8
Carburant 1.7
Espace: 1.7

Missiles
Nombre actuel de missiles : 795



Classement

Classement
1 Iwachika Sakazusa
2 Darkness Empire
3 Kafelor
4 Equinox
5 Luos
6 Lorande
7 Blackystark
8 Sharpland
9 Kubilkhan
10 Orilla


206 inscrits


Divers

* L'état Vaalor a été missilé par l'Ean Feria. Ce sont 750 GS-26 et 150 Stratégiques qui lui sont tombés dessus.

Code : Tout sélectionner

14	Vaalor	27516949	Desertica	Imperium Novus	
26 	Vaalor 	15973374 	Desertica 	Imperium Novus
** Gormack a perdu sa flotte de rasage contre l'Orilla, qui obtient ainsi son premier Général.

*** L'I.S BanK Negoce a été dissoute.

**** Le Cercle du Shadowsong a été reformé. Les Sphères élémentaires apparaissent au Classement.

L'Iwachika Sakazusa, qui se faisait passé aux yeux de tous pour un gentil commerçant, a décidé de se lever.
Fini la Neutralité, bonjour l'Hostilité. Le Seigneur Noir a bien trompé l'ensemble de la Galaxie, en travaillant dans l'ombre depuis sa dernière chute.
Suite aux récentes fouilles en Désertica, le Solar Ultime de l'Assianta (VoirGazette Histoire) aurait été mis à jour, et d'anciens manuscrits datant de l'époque de la Seconde Guerre découverts.

-Depuis, les rumeurs les plus folles circulent... Certains prédisent que l'Archimage Terluan aurait été kidnappé et envoyé en Iwachika Sakasuza afin de lancer le Rituel du Chant des Ombres.
Si de telles rumeurs sont fondées, il se pourrait que le Shadowsong traverse le Voile et arrive dans notre Galaxie.

-D'autres rumeurs racontent que le Seigneur Noir s'apprête à lancer ses armées contre les états esclaves et les esclavagistes, jusqu'à ce qu'extermination s'ensuive.

- D'autres encore, comme certains Grands Conseillers, pensent que l'Iwachika Sakazusa, aurait mentit aux Archimages pour mieux poser son hégémonie dans la Galaxie.

Pour ceux qui ne comprendraient rien au Shadowsong, sachez qu'il s'agit du mage le plus puissant de l'Univers, qui fut banni à tout jamais par le Grand Conseil dans un univers remplit de démons. Hélas, ses pouvoirs surpuissants et ses sbires qui travaillent dans l'Ombre, organisent son retour. Son Avènement. Par le passé, le Shadowsong a forcé le Corporation Galactique a s'unir par deux fois et à créer les deux plus puissantes Coalition jamais vu dans l'Histoire du Galactica.


Les prochaines Gazettes tâcheront d'éclaircir la situation. Si vous avez des questions ou des informations, envoyez une missive au Dros Delnoch. Nous tâcherons de vous renseigner dans les plus brefs délais et de manière plus cordiales que nos récents débats à la terrasse du Sénat.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 72
Nous sommes le 63 Galan 3730


Economie

Nourriture: 0.5
Acier: 0.45
Uranium: 1.7
Mana: 1.8
Carburant 1.2
Espace: 1.5


Missiles

Nombre actuel de missiles : 790

Classement

1 Iwachika Sakazusa
2 Darkness Empire
3 Kafelor
4 Luos
5 Equinox
6 Lorande
7 Blackystark
8 Sharpland
9 Kubilkhan
10 Orilla


Divers


* Hier soir, l'Inotor a fait parlé de lui, en téléportant sa flotte mère sous le nez des Soleils Noirs. C'est environ 3 000 cuirassiers, 40 000 leurres, 180 000 Saboteurs et 30 000 Chasseurs Nucléaires qui sont venus les narguer.
Par la suite, et durant plusieurs heures, les Soleils Noirs ont tenté d'intercepter l'Inotor1.
Le Niveau d'Alerte a été mis hier en Extrême durant tout le temps de la Chasse, vous avez peut-être pu le constater...


Image

** Les Soleils Noirs auraient anéanti la Faction d'Esclaves nommé Wall Street.





Image
Agathe-News: Zeross révolutionne le système économique des Chroniques de Galactica



* Zeross est devenu le codeur officiel adjoint des Chroniques de Galactica.
Après avoir codé les espions, Zeross a décidé de s'attaquer à l'économie et au renouveau des Chroniques de Galactica.
C'est un nouveau mode d'économie qui voit ainsi le jour.


Vous l'attendiez ? Vous en rêviez ? Une Véritable Bourse pour C2g ? Zeross l'a fait pour vous, en prenant sur son temps et parce qu'il aime ce jeu. Pensez à lui envoyez une petite missive sympa (Uhmel Ayin).
Il a codé une Bourse Galactique qui a fonctionne en temps réel. Cette Bourse remplace(ra) désormais tout les Marchés ou Commerces existants. Voici la Zeross 1.0.


Image

Avantages:
-La fluctuation et l'écoulement des ressources devient plus facile pour tous, vous pourrez ainsi vendre des Millions et faciliter l'écoulement de vos stocks puisque le commerce est instantané.

- Tout en ayant un réel impact sur le jeu, puisque les Commerçants peuvent désormais clairement influencer sur le prix des ressources, en effet, s'ils cessent de vendre la ressource Acier, et que l'achat d'Acier continue, les prix vont grimper... Pour les Galactica qui ne payent pas de taxes, vous pourrez désormais jouer Trader en achetant à bas prix et revendant à haut prix.

-Les producteurs d'Espace pourront vendre leurs productions sans craindre d'être piller directement derrière par les acheteurs qui auront repéré leur descente suite à la vente massive sur le commerce actuel.

- Lors des Guerres, la relance économique est assuré plus rapidement puisque il ne faudra plus courir après les vendeurs, parfois rares.

- Augmentation du Commerce via Gros Porteurs. Davantage de mouvements de flottes, de jeu, d'actions.



Inconvénient:

-Il n'est plus possible de vendre à un particulier instantanément.
- Le Stockage d'Alliance n'existera plus, mais grâce à la taxe d'Alliance (bloqué à 2% ou 10% en crise=> afin d"éviter le boost), les joueurs pourront toujours recevoir des dons de ressources pour aider un jeune état, un état rasé...




Lutte Anti-Cheat:

-Il devient impossible aux tricheurs de se booster via leurs multis puisque les ventes ont désormais lieu directement vers la Bourse.
Cela facilite entièrement le travail de la Commission de Contrôle, qui n'auras plus qu'à se pencher sur les IP des joueurs ou les transactions louches via Gros Porteurs. Cette méthode est plus facilement repérable que la lutte actuelle et les risques d'interceptions sont augmentés.

Actuellement, rechercher les transactions d'un multis ressemble à ceci (ce n'est ici que 24h de commerce pour 1 état):

Code : Tout sélectionner

a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:33:00
a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:33:00
a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:31:14
a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:31:14
a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:31:14
a vendu a 744 100000 uranium a 1.7 le 2012-01-08 11:31:13
a vendu a 1457 100000 acier a 0.5 le 2012-01-07 17:59:17
a vendu a 1457 100000 acier a 0.5 le 2012-01-07 17:59:17
a vendu a 1457 100000 acier a 0.5 le 2012-01-07 17:59:12
a vendu a 1457 100000 acier a 0.5 le 2012-01-07 17:59:12
a vendu a 1457 100000 acier a 0.5 le 2012-01-07 17:59:12
a vendu a 657 1 nour a 100000 le 2012-01-07 10:58:48
a vendu a 736 3000000 acier a 0.38 le 2012-01-07 10:35:39
saisie de 18 100000 acier a le 2012-01-07 10:35:10
a vendu a 736 100000 acier a 0 le 2012-01-07 10:35:10
saisie de 18 100000 acier a le 2012-01-07 10:35:10
-De plus, le pillage au Crédits va être modifier, de façon à ce que les tricheurs ne puissent plus piller avec 1 Chasseur le Crédits de leurs multi-comptes. Voir Techno-Pirates

- Un programme-liste d'ip-proxy a été mis en place. Désormais, lorsqu'un tricheur sera puni, son ip du multi-compte sera bloqué et toute connexion-inscription à partir de cet IP impossible.[/b]



Conclusion de notre Gazette: Une Nouvelle Amélioration vraiment géniale. Attractive et dynamique. Bien que contraignante concernant la vente personnelle, cette amélioration a un double impact au niveau économique et au niveau de la lutte anti-triche qui sera désormais facilitée pour la Commission et plus compliqué pour les Tricheurs.
Vous l'aurez compris. L'Ère du multi-compte entre en plein déclin. D'autres améliorations en tout genres sont à venir... Concernant les tricheurs, vous pouvez toujours contacter Lord Yu pour dénoncer vos actions crapuleuses. Votre sentence sera plus clémente que si vous êtes détectés par les nouveaux moyens que Chroniques de Galactica a commencé à déployer.

Pour poser vos Questions ou Commentaires, consultez ce sujet
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Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 73
Nous sommes le 66 Galan 3730

Paroles de Joueurs:
De : Ean Feria
Date : 10-01-12 14:43
Sujet : Gazette

Je suis à l'antenne là ca y est?
Bon ben moi je trouve que le nouveau commerce c'est trop pas bien. Déjà pour plusieurs raisons de 1 parce qu'on nous a rien demandé! De 2, parce que ben avant j'avais plein de copains qui me donnaient des ressources et ben maintenant ils peuvent plus et j'arrive plus à faire que mon état soit top 40...avec mes 12 "copains" c'était vachement plus facile.

Et puis en plus, ben Heiwa c'est un pas beau! Et les mecs en rouge et vert, c'est tous des corrompus!

Et la bourse on peut plus faire comme avant, donc c'est pas bien.

Pour déposer une plainte, contacté "Chronique de Galactica" via votre messagerie d'état. Veuillez utiliser des mots simples comme "Ton jeu est nul zyva!" afin d'être comprit de la messagerie synthétisée.

Un correspondant anonyme de l'Ean Feria

PS: maman a relu mes fautes, je t'aime maman!
_________________

A publier sans censure!
Le front de Liberation de la Parole pour les moins de 12 ans Galacticain

Comme vous l'aurez remarqué, les prix de la Bourse sont en perpétuels mouvements. Actuellement, les prix de l'Uranium et de la Pierre de Mana sont, par exemple, assez bas.

Certaines ressources étaient surévaluées avant , du coup nombres d'états se sont mis à produire les ressources rares.

Il faut savoir également, que lorsque vous vendez en grosse quantité, le vrai prix de vente est le prix moyen entre le nouveau taux et l'ancien taux Boursier annoncé.

Actuellement ce sont les Galactica qui en profitent, puisque tant que vous vendez vos ressources sous les taux de productions, vous êtes perdants:

Nourriture-Acier: 0.4
Mana-Uranium: 1.77
Carburant-Espace: 1.3


Je comprends qu'il peut-être inquiétant de voir la chute des courbes, cependant n'oubliez pas, Galactica est dépendant des 4 autres planètes et non le contraire.

Si vous souhaitez donc continuer à produire à pertes, ne suivez pas mes conseils, mais sachez qu'un Vertanien qui vend sa production à 1.6 possède un ratio d'environ 0.8/1.
Tandis qu'un Galacticain qui achète votre production à 1.6 se fait sur votre dos un ratio d'environ 1.2/1 en termes de rentabilité de production.

Afin de vous aider dans vos démarches économiques, la très célèbre Agence de Notation, Moody's vous conseillera par le lien du Sponsor les ressources " au top " pour vendre ou acheter.

Sachez que Moody's vous conseille , de ne pas vendre la ressource que vous produisez, tant que le taux boursier n'affiche pas au minimum sur la Bourse:

Nourriture: 0.45
Acier: 0.36
Espace: 1.35
Uranium-Mana: 1.73


Image
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Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 74
Nous sommes le 74 Galan 3730

Paroles de Joueurs:
De : Empire Platin
Date : 11-01-12 22:18
Sujet : Gazette "Vous avez la parole"

Salut connasse d'Agathe.

Moi j'voudrais dire que sur l'Empire Platin, on organise une collecte de matières premières dont les recettes serviront à construire des bunkers à ces abrutis d'Volcaniens.

Nan parce que là, 'faut pas se foutre de notre gueule. L'uranium qui n'arrête pas de chuter, soit il est aussi dilué qu'ma coc', soit il est vendu par des SDF !

Donc moi j'voudrais dire à ces putains vaches à lait d'aller construire des putains de puits, et de foutre leur putain d'uranium bien au fond en attendant que ce putain de cours remonte !

Bon, et sinon, quelqu'un veut des chasseurs nuc's ? J'en ai plein mon hangar, du coup...


Devar Shurak,
Empereur Platin
* Dimanche, les Soleils Noirs ont lancé une offensive de " grande ampleur ". Ils ont rasé Taruze, Haljh , Julipon ainsi que Evoilà. Pour parvenir à raser c'est 4 états, c'est pas moins de 8 IEM qui ont été lancé.
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** Veesna a détruit la flotte mère du Seirasei.

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15/01/2012 16:36

La flotte Veesna4 attaque l'Etat Seirasei.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Veesna4 Seirasei0
Seirasei1
Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Structures détruites :

Usines de drones : 4
Complexes catalytiques : 1
Bunkers de stockage : 1
Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 6
Tourelles laser : 150
Tourelles anti-aériennes : 498
Le Lieutenant-colonel Andrew Leister gagne 67423 points d'expérience et monte de 18 niveaux.

Le Lieutenant-colonel Sansevei gagne 9038 points d'expérience et monte de 4 niveaux.

La flotte Veesna4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 39836 pierres de mana, 80002 carburant et 1047 espace à l'Etat Seirasei et à ses défenseurs.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 19
Chars laser : 1200
Chars à plasma : 13000
Chasseurs : 2500
Croiseurs : 1100
Solars : 4
Leurres : 26500
Leurres aériens : 14100
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 310
Chars à plasma : 389
Mages feu : 702
Exorcistes : 3000
Mages défensifs : 2600
Envoûteurs : 2010
Maîtres mages : 16030
Transports : 92
Gros porteurs : 1400
Chasseurs : 51
Chasseurs nucléaires : 6
Croiseurs : 10
Cuirassiers : 106
Solars : 7
Leurres : 1854
Leurres aériens : 1005
Tourelles laser : 150
Tourelles anti-aériennes : 498

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 19
Chars laser : 1200
Chars à plasma : 12799
Chasseurs : 2500
Croiseurs : 1100
Solars : 4
Leurres : 25093
Leurres aériens : 13698
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 310
Chars à plasma : 590
Mages feu : 702
Exorcistes : 3000
Mages défensifs : 2600
Envoûteurs : 2010
Maîtres mages : 16030
Transports : 92
Gros porteurs : 1400
Chasseurs : 51
Chasseurs nucléaires : 6
Croiseurs : 10
Cuirassiers : 106
Solars : 7
Leurres : 3261
Leurres aériens : 1407

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 18
Chars laser : 1188
Chars à plasma : 12642
Chasseurs : 1900
Croiseurs : 990
Solars : 4
Leurres : 22201
Troupes des défenseurs :
Chars laser : 296
Chars à plasma : 558
Mages feu : 612
Exorcistes : 2616
Mages défensifs : 2378
Envoûteurs : 1495
Maîtres mages : 14660
Leurres : 1596

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Techno-guerriers : 18
Chars laser : 1185
Chars à plasma : 12597
Chasseurs : 533
Croiseurs : 683
Solars : 4
Leurres : 21449
*** Le Delamarre a été missilé par le Cercle du Shadowsong.

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16/01/2012 23:04

La flotte Iwachika Sakazusa9 attaque l'Etat Delamarre.

Victoire des attaquants

Structures détruites :
•Usines de drones : 415
•Bunkers de stockage : 196


La flotte Unmei9 attaque l'Etat Delamarre.

Structures détruites :
•Usines de drones : 85
•Complexes catalytiques : 100
•Silos : 26
•Bunkers de stockage : 35
•Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 272
•Tourelles anti-aériennes : 80


436 GS
28 tactiques
1 stratégique
1 Particule

rapport:

16/01/2012 23:16

L'Etat New Feel lance une attaque nucléaire contre l'Etat Delamarre.
•288 Missiles GS-26

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :


Unités détruites :
•Techno-guerriers : 20
•Saboteurs : 695
•Chars à plasma : 5
•Chars nucléaires : 1
•Mages terre : 16
•Mages métal : 1
•Mages eau : 5
•Mages bois : 5
•Mages feu : 5
•Techno-prêtres : 55
•Exorcistes : 16
•Invocateurs : 9
•Envoûteurs : 23
•Maîtres mages : 10
•Gros porteurs : 17
•Chasseurs nucléaires : 38
•Croiseurs : 2
•Cuirassiers : 32
•Leurres : 11568
•Leurres aériens : 21120


16/01/2012 23:17

L'Etat Iwachika Sakazusa lance une attaque nucléaire contre l'Etat Delamarre.
•1 Missiles nucléaires stratégiques

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :


Unités détruites :
•Techno-guerriers : 7
•Saboteurs : 210
•Chars à plasma : 4
•Chars nucléaires : 1
•Mages terre : 9
•Mages métal : 1
•Mages eau : 3
•Mages bois : 3
•Mages feu : 3
•Techno-prêtres : 17
•Exorcistes : 9
•Invocateurs : 6
•Envoûteurs : 7
•Maîtres mages : 7
•Gros porteurs : 15
•Chasseurs nucléaires : 30
•Croiseurs : 1
•Cuirassiers : 28
•Leurres : 3490
•Leurres aériens : 6372


16/01/2012 23:17

L'Etat New Feel lance une attaque nucléaire contre l'Etat Delamarre.
•1 Canons à particules

Le bouclier anti-nucléaire est détruit.

Structures détruites :


Unités détruites :
•Techno-guerriers : 8
•Saboteurs : 227
•Chars laser : 8
•Chars à plasma : 48
•Chars nucléaires : 5
•Mages terre : 29
•Mages métal : 3
•Mages eau : 11
•Mages bois : 11
•Mages feu : 11
•Techno-prêtres : 19
•Exorcistes : 31
•Invocateurs : 19
•Envoûteurs : 8
•Maîtres mages : 34
•Gros porteurs : 59
•Chasseurs : 1
•Chasseurs nucléaires : 112
•Croiseurs : 7
•Cuirassiers : 115
•Leurres : 3758
•Leurres aériens : 6861
**** Immédiatement, les Soleils Noirs ont lancé une offensive contre le Cercle. Il s'agit là d'un début de Guerre, qui a commencé cet après-midi. Nul doute que le Cercle va probablement envoyé à son tour une contre-attaque.

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La flotte Rebux9 attaque l'Etat Leblizzard.
Opposants
Attaquants  Défenseurs
Rebux9  Leblizzard0

Moral des attaquants : très bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

Structures détruites :

    Usines de drones : 106
    Complexes catalytiques : 19
    Bunkers de stockage : 91
    Centres de recherche : 47
    Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 248
    Arcane Sanctums : 64
    Tourelles laser : 1401
    Tourelles anti-aériennes : 1397
    Tourelles à plasma : 1000

Le Commandant blibli gagne 136 675 points d'expérience et monte de 32 niveaux.

La cargaison de la flotte Rebux9 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 230000 carburant) est pillée par l'Etat Leblizzard.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

    Saboteurs : 73740
    Artilleries : 4920
    Envoûteurs : 2078
    Gros porteurs : 543
    Bombardiers : 6000
    Cuirassiers : 1400
    Solars : 9

 Troupes des défenseurs :

    Chars à plasma : 100
    Exorcistes : 100
    Invocateurs : 5800
    Mages défensifs : 1427
    Envoûteurs : 441
    Maîtres mages : 2141
    Croiseurs : 352
    Cuirassiers : 66
    Leurres : 500
    Leurres aériens : 500
    Tourelles laser : 1401
    Tourelles anti-aériennes : 1397
    Tourelles à plasma : 1000


Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

    Saboteurs : 73434
    Artilleries : 4830
    Envoûteurs : 2078
    Gros porteurs : 543
    Bombardiers : 6000
    Cuirassiers : 1400
    Solars : 9

 Troupes des défenseurs :

    Saboteurs : 306
    Chars à plasma : 100
    Artilleries : 90
    Exorcistes : 100
    Invocateurs : 5800
    Mages défensifs : 1427
    Envoûteurs : 441
    Maîtres mages : 2141
    Croiseurs : 352
    Cuirassiers : 66
    Leurres : 500
    Leurres aériens : 500


Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

    Saboteurs : 59533
    Artilleries : 4782
    Envoûteurs : 1715
    Gros porteurs : 530
    Bombardiers : 5697
    Cuirassiers : 1377
    Solars : 9

 Troupes des défenseurs :

    Saboteurs : 287
    Chars à plasma : 99
    Artilleries : 90
    Exorcistes : 97
    Invocateurs : 5616
    Mages défensifs : 1397
    Envoûteurs : 413
    Maîtres mages : 2096
    Croiseurs : 352
    Cuirassiers : 66
    Leurres : 451
    Leurres aériens : 500


Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes 

Troupes des défenseurs :

    Saboteurs : 97
    Chars à plasma : 84
    Artilleries : 90
    Exorcistes : 56
    Invocateurs : 2742
    Mages défensifs : 832
    Envoûteurs : 138
    Maîtres mages : 1245
    Croiseurs : 352
    Cuirassiers : 66
    Leurres : 111
    Leurres aériens : 500
***** Nouveau patch dans cette branche 2.14 de C2G, pour préparer l'arrivée de la mise à jour majeure "2.15". Au programme :

- Nouveau système de commerce (déjà en test depuis une semaine)
- Nouveau design (Retro), sélectionnable sur la page Design
- Limitation des impôts d'alliance à 10%, et mise à jour en temps réel de ces impôts
- Suppression du concept d'état de crise des alliances, très peu utilisé
- Correction de quelques bugs mineurs
- Suppression du refresh automatique toutes les 5 minutes (facilite la traque des bots)

N'hésitez pas à signaler tout problème rencontré !


****** Il semblerait que Les revenus du Commerce Galacticain, du Samedi Matin, seront versés en bunker, désormais.

******* De nouveaux classements vont bientôt arriver. Contrairement au Classement espace, vous ne verrez pas pour tous les Chiffres Exacts mais seulement votre position dans le Classement.


-Espace: C'est la taille de votre état =>Chiffre.

-Puissance Militaire: C'est la Force Globale de votre flotte. Pas de chiffres, seulement votre position. Vous pourrez ainsi estimez votre puissance par rapport à votre Ennemi.

-Officiers: C'est les niveaux totaux de vos officiers. Possédez-vous le meilleur état-major du Galactica ?

-Expérience Militaire: C'est probablement le Classement le plus important pour ceux qui recherche la Gloire. C'est tout l'xp que vous ferez. Les meilleurs de ce Classement seront donc les plus grands Chasseurs ou Intercepteurs.

Expérience Hebdomadaire: C'est l'xp fait dans la semaine.

-Destruction: C'est probablement le Classement le plus important pour ceux qui recherche la Crainte. C'est toute la destruction-rasages que vous ferez. Les meilleurs de ce Classement seront donc les plus grands Cinglés et les amoureux de la Destruction.

-Destructions Hebdomadaires: C'est la destruction de la semaine.

-Bénéfices Trading: C'est probablement le Classement le plus important pour les Galacticain. Qui est le plus grand Commerçant de tout l' Univers ?

-Bénéfices Trading Hebdomadaires: Le Trade le plus important de la Semaine.

- Pillages: A venir ou peut-être que Non. Nous verrons.


******** Message Officiel de la part du Soleil Noir par la voix du Delamarre à l'encontre du Cercle du Shadowsong

Nous attendons la future salve en provenance de l'Iwahcika Sakausza avec plaisir. Nous sommes prêts à entrer en Guerre. Encore deux-trois modifications et nous serons prêts. Mais comme le Seirasei me l'a dit hier, " l'effet papillon" je ne porte pas la voix des autres chefs, nous ne répondront que si nous sommes attaqués et dans les proportions que nous aurons jugé utiles. Je n ai été pour le moment que la seule victime.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 75
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Nous sommes le 5 Aquan 3730

Parole de joueur:
De : Seirasei
Date : 24-01-12 16:16
Sujet : [Pas de sujet]

Pour moi le cheat doit être puni quelque soit son degré

On commence petit on finit grand, toujours, quand on commence à cheater : ex envouter la flotte d'un pote pour lui rendre après c'est cheater.
Piller un pote pour éviter qu'ils soit pillé et lui rendre après c’est cheater, demander une avance de ressources et rendre 3 jours après (sauf à sa caisse d'alliance) c’est cheaté,

Exploitation de bug c'est cheaté [...]

Le bug qui permet de sortir sa flotte sous iem et ainsi d'éviter les missiles c’est cheater

Et bien sûr le multi aussi.

Pour moi y'a pas de petit cheat car quand quelqu'un d'un peu naïf voit un autre cheater il se dit je vais cheater aussi, il cheate un chouya plus et on arrive à l'escalade

Nouveau (et dernier) patch avant la mise à jour majeure 2.15.

Au programme :

- Corrections mineures des designs
- Les revenus des taxes sont placés dans les bunkers des Galacticains
- Les états inactifs sont gelés après quatre jours.
- Ajout de plusieurs nouveaux classements
- La création d'une faction nécessite maintenant une clé secrète pour chacun des membres fondateurs. Cela évite la création de factions sans l'accord de certains membres.
- Suppression de la page "Configuration requise"
- Ajout du design "furtif"
- Ajout de graphes de commerce sur une semaine et un mois
- Implémentation du drone booster : dans la page "Options de la gestion" vous pouvez consommer du carburant pour décupler l'efficacité de vos drones durant un temps. Cette action nécessite une recherche scientifique.
- Quelques autres changements mineurs.
Chroniques de Galactica vient donc d'atteindre sa phase finale de développement... du moins sur cet Univers.
Cette Gazette informe de l'Avenir des Chroniques de Galactica.

Actuellement, nous jouons sur la Version 2.14 (l'Univers 3).
Cette Version est terminé, dans le sens où l'Administrateur ne souhaite plus y toucher.

Dans quelques (jours ? semaines ? mois ?) vous allez donc voir apparaître un nouvel Univers, l'Univers 4, qui sera la Version 2.15. Il n'y aura pas de remise à Zéro et vous pourrez continuer de jouer comme vous l'entendez sur l'Univers 3 ou 4 ou les deux.

Si vous n'avez pas suivi la situation, la Gazette va vous expliquer. Avant de lire la suite, sachez que si vous n'être pas intéressez vous pourrez toujours restez sur la 2.14.


Explications


L'Univers 3 (celui-ci) est une partie longue. Il se joue sur plusieurs années. Le but est d'être le premier ou d'être le meilleur combattant au classement Expérience Militaire, d'être le meilleur commerçant, le meilleur raseur, de jouer pour se détendre, de faire des guerres.

L'Univers 4 (a venir) est une partie courte. Il se joue sur quelques mois. Le but est de finir une mission, le but de la première partie sera de gagner et de conserver les 5 sphères sur son état pendant un temps donné. Quand un joueur sera en possession des 5 sphères, un décompte commencera. Si il s'en fait voler une, le décompte disparait et la partie continue. Si le décompte arrive à zéro, le joueur gagne et l'Univers repart à 0.




Différences

Gestion :

2.14: Les usines produisent, possibilité d'avoir 10 000 drones.
2.15: Les usines produisent, possibilité d'avoir 10 000 drones. Mais (2.15.1) Avec les espions: Destruction de la file d'attente possible. Destruction des drones.

Achat: News !

2.14: Nous conservons toutes les Unités actuelles.
2.15: De nouvelles unités apparaissent. Les anciennes disparaissent.
De plus, les unités ont besoin de davantage de ressources diversifiés, il faudra donc 4-5 ressources différentes contrairement à 3-4 sur la 2.14.

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Stockage: News !

2.14: Vous pouvez stocker vos ressources comme actuellement.
2.15: Lorsqu'un bunker de stockage est détruit, les ressources qu'il contient sont replacées sur l'état (non protégées), et pillables dès la fin du combat en cours.

Structures: News!

2.14: Les Structures sont nos bâtiments. Il faut envoyer une flotte de rasage pour les détruire.
2.15: Les Structures sont nos bâtiments, il faut envoyer une flotte de rasage pour les détruire mais pas forcement grâce à(2.15.1 en réalité) Destruction des structures par les espions.
Cette mission a pour but d'éliminer un certain nombre des structures que votre adversaire à construit.

Sabotage des silos.
Cette mission a pour but de détruire les missiles déjà construits. Si l'état ciblé possède des missiles et que le palier atteint correspond aux missiles qu'il possède, le(s) missile(s) explose(nt).

Recherche: News !

2.14: Les Recherches servent à améliorer ses unités, une fois finie la recherche est totalement terminée.
2.15: Les Recherches servent à améliorer les unités mais il est possible de les perdre et de devoir les refaire.(2.15.1) Le Vol du savoir par les espions.
Cette mission a pour but de dérober les technologies de votre adversaire. La recherche est alors perdue pour la cible et acquise pour vous et ce même si vous n'avez pas les prérequis pour la rechercher normalement.

Commerce: Rien

Armée: News !

2.14: Nous jouons comme actuellement.
2.15: Disparition du Solars. Nouvelle méthode de combat. Désormais, les tourelles taperont à 1% puis 2% etc...actuellement elles tapent à 100%, le pillage sera donc " facilité " mais le pilleur devra être prêt à subir des pertes.

L'espace total pillé lors d'un combat sera limité à deux fois l'espace occupé par les unités attaquantes survivantes.

Les unités ont un ou plusieurs types. Il y as les unités légères, les blindés, les mécaniques, les biologiques, les massives etc..

Etat-major: News !

2.14: Les officiers apportent des bonus lors des combats, il est possible de les changer en vol.
2.15: Il n'est plus possible de les changer en vol.

Silo: News !

2.14: Les missiles sont lancés via le Silo. Si les missiles explosent lors d'un rasage il n'y a pas de dégâts.
2.15: Pareil que la 2.14 sauf que si un espion sabote vos missiles, les missiles explosent sur votre base, détruisant vos unités.

L'IEM est amélioré, désormais, il ne paralyse plus l"état durant 1h. Il interdit seulement à votre flotte de rentrer en hangars durant 1h. Votre flotte sera donc obligé de se déplacer dans l'Espace.

Espionnage

2.14: L'espionnage sert à acheter des Techno-pirates.
2.15: L'espionnage sert à acheter des Techno-pirates, à priori, pour piller les Crédits d'un ennemi, vous n'aurez plus besoin d'aller l'attaquer avec vos troupes, mais vous pourrez lancer une cyber-attaque sans bouger de votre état.

Vous pourrez également acheter des espions qui pourront: Détruire les missiles, tuer les Généraux, donner les statistiques de la flotte ennemie, détruire la file d'attente, détruire des bâtiments...

Historique: Aucun changement à priori.

Messagerie: Aucun changement sauf d'un partage en catégorie RP-HRP et un Affichage d' un historique de la conversation.


Classement: Les Classements ne changeront pas. Ils resteront, a priori, comme actuellement, avec l'espace, la puissance militaire, l'expérience militaire etc....

Alliance ?

Design: Pour tous, un nouveau design par Alteran et Stucton.
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L'Avis de la Gazette: Chroniques de Galactica 2.15 semble intéressant. Des parties courtes vont obligés les joueurs à bouger plutôt qu'à farmer durant plusieurs semaines-mois. L'Univers 4 est conseillé aux joueurs qui ont du temps à consacrer au jeu et qui n'ont pas peur de perdre flottes, bâtiments et officiers. De plus, les nouvelles unités sont funs et stylés.
Pour tout les joueurs avides de nouveautés et de compétitivité de haut niveau, c'est l'Univers par excellence.
Il peut également être un plus non-négligeable sur votre expérience de jeu sur la 2.14 et vous permettre d'être meilleur, plus rapide, plus actif. etc...

A l'opposé, l'univers 3, l'actuel, continuera à tourner. Mais sans l'intervention de l'Administrateur. En effet, ce dernier ne souhaite plus porter d'améliorations sur la partie en cours. Pour certains joueurs, la politique qui commence a être mise en place ressemble beaucoup à un " marche avec nous ou crève dans ton coin".
En effet, la priorité semble davantage porté sur l'Univers 4, ce qui est compréhensible. En revanche, le nombre de joueurs et donc d'activité est déjà faible et tout laisse à supposer que l'Univers 3, le " stable " sera abandonné petit à petit. Et c'est regrettable. Car c'est limite obliger les joueurs à venir sur l'Univers 4 sous peine qu' ils n'auront plus d'améliorations.

Alors que l'on pourrait très bien faire cohabiter les deux magnifiques Univers, chacun en évolution, mais l'un semble être voué à disparaitre parce que l'autre souhaite et va posséder le monopole, notamment des améliorations sympas comme la modification apporté à l'IEM ou encore la Description RP.
Nous savons tous ce qui est arrivé à l'U1 lorsque l'U2 a ouvert....
Ce qui me fait presque marrer c'est le fait que pour vous tout ça est normal...de toute façon on s'en branle car cet uni est voué à disparaitre?


Il faudrait également profiter de l'occasion et du " coup de neuf " de c2g pour penser (peut-être) à améliorer la communication entre joueurs et Admins et entre Chroniques et l'extérieur, afin de redonner du " peps ".


Notre Gazette publiera dans quelques jours, les résultats du sondage.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 76
Nous sommes le 12 Aquan 3730

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Paroles de Joueurs


D'un côté, l'U3 mérite qu'on continue à y jouer selon les anciennes règles, c'est à dire avec l'IEM qui immobilise l'ennemi, pas de fin (c'est à nous d'écrire le scénario) et en gardant le système de l'espionnage classique notamment.

De l'autre, le futur U4 met l'eau à la bouche avec toutes ces nouveautés et surtout permet qu'on y consacre moins de temps puisque dès que notre flotte mère aura été tapé on ne pourra plus gagner sur la manche. On pourra donc jouer quasi à plein temps sur l'U3 et revenir sur l'U4 quand une nouvelle manche commencera.
3) Je pense jouer sur les 2 Univers car j'ai été séduit par les améliorations citées

Mais ayant une activité médiocre.
Je dirais la 3 (Je pense jouer sur les 2 Univers) histoire de voir l'évolution des 2 univers ;)
Univers 3 pour le moment.
Plus tard, on verra lors de la saison 2 du nouvel univers ;)
je vais arreter c2g
3)(Je pense jouer sur les 2 Univers) Tu pense quand meme pas que je vaislouper ca :p
1) Je vais jouer sur l'Univers 3 uniquement. (celui-ci), et prendre ma retraire par la suite (assez rapidement)
Je pense jouer sur les 2 Univers car :
_je farme depuis des années sur "l'univers 3", et je ne compte pas changer.
_je suis curieux, et compte bien farmer aussi sur l'univers "4", histoire de voir ce que ça donne :D

Edit Agnarh : © !
je pense quitter Ce jeux car les optiques proposer me laisse Perplex.

petit plus :

Tout n'est pas mauvais y'as eu des bon truc récemment mais se qui va arriver ne me donne guerre l'envie de continuer et la suppression du rafraichissement automatique, m'oblige a me reconnecter toutes les 30 minutes, m’empêche d'intercepter et je perd plus de batiments que je n’en construit.

Bref tout est fait dans l’intérêt du pilleur et je le conçoit c'est un jeu de guerre mais moi qui aime jouer la défense je n'ai aucun moyen de la jouer ne serait-ce efficacement
je jouerai sur l'univers 4 uniquement.
après 8 année de bon et loyaux service en temps qu'aide de camp de la plupart des grands des chroniques de galactica, il est temps pour moi de prendre ma retraite.
les règles ont changées, le système commercial a changés et je me dois de changer aussi.
fini le superviseur économique des grandes puissances, place à la nouveautés.
je serai sûrement nommés mes fils, hyrial et Jémilo à la tête de ma future forces militaires de lU4 en sachant que l'économie ne se jouera plus qu'en solo.
adieu les relations économiques de ses dernières desertan, sus aux ennemis de la corporation..
Sincèrement Dors, je choisis la réponse "4" :

J'attend de voir si les tricheurs seront punis avant de décider de mon avenir sur les chroniques.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 76
Nous sommes le 25 Aquan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 791

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Equinox
5 Lorande
6 No-jutsu
7 Sharpland
8 Aldebaran
9 Blackystark
10 Orilla


Paroles de Joueurs

**Vide**


Divers

* La Guerre entre les Soleils Noirs et la Coalition Institut-Machina est désormais terminée. Nous sommes désolés de ne pas avoir publié de Gazette durant cette période afin de vous informer des évènements.
Cette Gazette a pour but de clarifier la situation actuelle et de localiser les forces dominantes.

La Gazette va donc publier son fameux Classement des Alliances.


Classement des Alliances

1er: Machina Imperatum
2e: Soleil Noir
3e: Edelweiss
4e: Imperium Novus
5e: Fondation


- La Machina Imperatum: Une Alliance de Vétéran qui a réussi a démontrer lors de la dernière guerre, qu'elle a remporté, que chacun de ses membres pouvaient être de véritables stratèges militaires. Même s'ils ne possèdent pas les plus grandes puissances militaires de l'Univers, leurs stratégies peuvent venir à bout des plus puissants.
Pour le bien de vos flottes, évitez-les...

- Les Soleils Noirs : Certainement pas l'Alliance la plus imposante du jeu et elle ferait bien de resté caché après l’humiliante défaite qu'elle a subie alors qu'elle avait elle-même déclarer la guerre à l'Univers. Mais ne vous fiez pas aux statistiques, ses membres ne sont peut-être pas les plus puissants ou les plus rapides, mais la soif d'apprendre de chacun d'eux est monumentale et la foi et courage, dans la cause qu'ils ont choisit, est sans faille.
Quitte à mourir, ils le feront dans l'Honneur et en vous regardant droit dans les yeux...

-Edelweiss: Une jeune faction encore inconnue du public mais qui pourrait bientôt faire parlé d'elle. Ses membres sont motivés et courageux. La Faction possède déjà quelques Noms et les jeunes recrues de l'Edelweiss promettent d'être les futures pépites de demain.
Affaire à suivre...

-Imperium Novus: L'Alliance la plus vieille de notre Ère Galactique. L'Imperium Novus pourrait être considérer comme une Alliance de repos. Elle possède quelques Noms mais la majorité de ses membres sont des joueurs qui prospèrent dans leurs coins et qui sortent rarement. Elle apporte parfois un léger soutien lors des Guerres générales.

-Fondation: Une Alliance dont on entend peu parlé. La Fondation reste dans l'Ombre.


Les Notes

Puissance:
Machina Imperatum : 15/20
Soleil Noir : 13/20
Edelweiss: 9/20
Imperium Novus: 12/20
Fondation: 15/20

Audace
Machina Imperatum : 12/20
Soleil Noir : 16/20
Edelweiss: 18/20
Imperium Novus: 5/20
Fondation: 1/20

Combats
Machina Imperatum : 19/20
Soleil Noir : 10/20
Edelweiss: 13/20
Imperium Novus: 5/20
Fondation: 0/20

Rasages
Machina Imperatum : 13/20
Soleil Noir : 15/20
Edelweiss: 10/20
Imperium Novus: 5/20
Fondation: 0/20

Richesses
Machina Imperatum : 5/20
Soleil Noir : 13/20
Edelweiss: 8/20
Imperium Novus: 15/20
Fondation: 18/20
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 77
Nous sommes le 46 Aquan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 466

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 No-jutsu
4 Lorande
5 Luos
6 Equinox
7 Sharpland
8 Blackystark
9 Launell
10 Orilla


Paroles de Joueurs

Dros Delnoch: Je dédie cette Gazette aux 9 Salopards <3 Ils se reconnaitront.


De : Delamarre
Date : 05-03-12 17:03
Sujet : Re : [Pas de sujet]

L'Amiral Delamarre prévenue par ses informaticiens qu'une nouvelle gazette allait sortir envoya un pigeon voyageur avec une petite cassette soigneusement attachée à sa patte droite dodue à Ellassar, qui devait s'afférer depuis plusieurs jours à batir de toute pièce sa gazette, qui n'en restait pas moins une bonne plate forme de communication.


"Hey les 10 gros patapoufs ventripotants du haut du classement, vous allez bougez vos flottes poussiéreuses un jours ou non??!!! Moi et mon pote Kaf on passera vous raser sinon, Equinox en a déjà fait les frais ce matin... ça fera ptèt remonter les prix du carbu qui sait...! Et ne prenez pas ca comme un réveil des Soleil Noirs, on veux juste du mouvement, les Novus étant incapables de monter un plan sur pied pour animer leur guerre perdue d'avance.. "

La cassette s'enflamma ensuite, brulant le pigeon qui y était encore accroché, ce fut le cadeau du Delamarre pour Ellassar, espérant que celui-ci ai eu le temps d'entendre ce que l'Amiral avait à dire.


Divers

* La Guerre entre les Novus et les Edelweiss a été remporté avec succès par les Edelweiss. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu vous permettre de suivre le fil des combats, mais la Gazette a été très occupé dernièrement.

** Les Soleils Noirs ont lancé un offensive sur l'état New Feel. En réponse à notre interrogation sur une sortie de stase, le dirigeant du Delamarre nous a répondu:

Je me suis rappelé que New Feel m'avais missilé donc on a préféré le saluer.
Nous retournons en stase.

A. Delamarre.


L'enquête d'Agathe

C'est avec plaisir que nous vous annonçons le retour d'Agathe au sein de notre Gazette. Pour ceux qui ne connaissent pas Agathe, sachez qu'elle est la Journaliste-Reporter de notre Gazette.

Aujourd'hui: Artefact

Image

Qui est l'Artefact ?

L'Artefact est un état esclave, totalement inutile. Il ne sert à rien pour la vie de l'Univers et personne ne sait qui le contrôle.

Quel est le problème avec cet état ?

Cet état ne possède pas d'Espace et il n'est pourtant pas gelé. Donc il est actif.
230 Artefact 5 Galactica 415


De plus, il peut-être utilisé comme Banque par ses " copains ". En effet, les ressources sur l'Artefact sont impillables. C'est une sorte de compte en Suisse Galactique pour toute son équipe.


S'il ne possède pas d'Espace, il est inoffensif non ?

Hélas Non, l'Artefact pille régulièrement chaque jour des millions de Crédits à différents états dans la Galaxie.

Mais que fait-il du Crédit ?

Il l'utilise pour acheter des ressources sur la Bourse afin que le prix à payer pour ses Camarades soit moins important. C'est un peu le cheat-new-generation. Certain se rappelleront peut-être les transactions louches d'il y a 40 jours quand un état a fait chuté d'un coup sec l'Uranium à 0.6-0.7

Vu son espace, il suffit juste que je mette 10 Croiseurs en Blocus pour ne pas qu'il puisse me piller alors ?

Non, car l'Artefact contrôlé par un Dirigeant Mystérieux arrive toujours dans les moments les plus critiques.

-Au moment où vous allez vous faire IEM, comme par hasard une sonde de l'Artefact arrive du Néant et vous sonde...
-Au moment où votre blocus saute, en pleine nuit, une sonde de l'Artefact arrive comme par magie et vous pille votre Crédits.

Code : Tout sélectionner

03/03/2012 01:52

La flotte Unmei5 attaque la flotte Antioche6.

Moral des attaquants : bon
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des attaquants

Le Colonel Ed Elric gagne 3 points d'expérience.

Le Commandant Suèd Imbollah gagne 3 points d'expérience.

La flotte Unmei5 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 3 carburant à la flotte Antioche6.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Chasseurs : 1
Croiseurs : 1
Cuirassiers : 1
Leurres aériens : 10
Troupes des défenseurs :
Chasseurs nucléaires : 1

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Chasseurs : 1
Croiseurs : 1
Cuirassiers : 1
Leurres aériens : 10
Troupes des défenseurs :
Chasseurs nucléaires : 1

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Croiseurs : 1
Cuirassiers : 1
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Et 30 minutes plus tard:

Code : Tout sélectionner

03/03/2012 02:27

La flotte Artefact3 attaque l'Etat Antioche.

Opposants
Attaquants Défenseurs
Artefact3 Antioche0
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : excellent

Victoire des défenseurs

La cargaison de la flotte Artefact3 (0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 3 carburant) est pillée par l'Etat Antioche.

Les techno-pirates de l'Etat Artefact volent 173 766 crédits à l'Etat Antioche.
Il s'agit bien entendu d'un heureux hasard. L'Antioche qui n'avait pas perdu son blocus depuis 7 jours , voit l'Artefact arrivé quelques instants après que son blocus ai sauté... le Hasard fait bien les choses n'est-ce pas ?

Le 03/03 ? Ce n'est pas le 03/03 que l'Artefact a effectué une vague de pillage assez conséquent ?
N'est-ce pas aussi le 03/03 que certains états ont également bougé dans la nuit ?

Destructions:
1 Angmar 8517 Volcano 319
2 Unmei 82 Vertana 331
4 Dies Irae 26 Vertana 368
Si vous pensez que le rasage de l'Unmei, 4 heures avant par la Machina, a un quelconque rapport avec ces mouvements, c'est votre avis. La Gazette n'insinue rien. Pour Agathe, si l'Artefact arrive dans les moments les plus critiques ou bien si vous avez été attaqué sauvagement par Angmar juste après des sondes de Dies Irae-Artefact, esclaves, ce n'est que le hasard.[/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
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Re: La Gazette du Dros Delnoch

Message par Dros Delnoch »

Gazette 78
Nous sommes le 67 Aquan 3730

Missiles
Nombre actuel de missiles : 454

Classement

1 Darkness Empire
2 Inotor
3 Luos
4 Lorande
5 No-jutsu
6 Equinox
7 Launell
8 Sharpland
9 Blackystark
10 Orilla


Paroles de Joueurs
De Boris Alanovitch Strelok, Soviet Suprême de l'état de Sovietia:

"Les cigares de Vertana sont plus infumables que les cheveux d'un SDF!"
Divers

Billet de la Gazette du Dros Delnoch. Vive le Printemps.


Les Rasages des Soleils Noirs semblent n'en plus finir. Pour la troisième semaine consécutive, les voici en tête du top classement Destruction. La plupart des top 20 farmers ont d'ailleurs décidé de se geler. Quel Courage !
Ils sont ainsi 7 à avoir tenter de fuir les combats. Mais c'est sans compter sur la détermination des Soleils Noirs à vouloir taper du vent...
En effet, nous ne pouvons qu'admirer l'audace avec laquelle ils attaquent à coups d'IEM des états stratégiquement faibles et incompétents...
Ils ont peut-être ainsi l'impression de se faire un nom pendant que tout l'Univers chante en chœur: " Qui a peur du grand méchant loup.... c'est pas nous, c'est pas nous ! "
Cependant, nous tenions a féliciter le GMS Kafelor pour sa politique de Géo-Politique excellente. Son action a permis de restructurer un peu notre Galaxie. Affaire à suivre...

[Edit Lord Yu]


Autre grand changement également dans les rangs de l'Imperium Novus qui ont accepté dans leurs rangs le très controversé Artefact, Angmar et probablement bientôt l'Anagura, l'Umnei, le Darkness Empire et le Bank Store.

Imperium un jour, Imperium toujours, voici probablement le slogan du nouveau chef des Novus, le Centaures Régents que vous pouvez également joindre sur l'Eden Red ( qui semble faire des allers-retours) si vous avez envie de rejoindre les Novus.

Sinon, que font les Edelweiss ? Seraient-ils atteints du maléfice du Grand Conseil ? Une Alliance qui semblait si prometteuse et qui aurait pu devenir la Première Puissance Galactique Impérial, mais qui semble bailler aux corneilles. Ils ont pourtant la puissance et la cohésion...Ce ne sont peut être pas des Intercepteurs en fin de compte. Ils auraient peut-être besoin des anciens Machina Imperatum, ces fabuleux combattants qui n'ont jamais réussi une attaque coordonnée à plus de 3 et qui semblent être en phase de stase depuis qu'ils sont tous entrés dans le registre des Top Combattants.

Hérésie que tout ceci. Nous sommes poussière et nous retournerons poussière. Rien n'est acquis dans cet impitoyable univers. Et n'oubliez pas que nous sommes en guerre chaque jour que le Dieu Aurel nous accorde.

En parlant du Dieu, lui-avez-vous rendu Hommage récemment ? Non ! C'est peut-être pour cela qu'il vous a abandonnés.
Alors que vous prépariez vos armadas pour partir vers le 4e Univers, il a fermé le portail, vous bloquant à tout jamais sur cet Univers. Des rumeurs disent que le Grand Conseil et lui ont pourtant réussi à passer, cela expliquerait peut-être pourquoi certains Grands Conseillers n'ont pas donné signe de vie depuis plus d'un mois.

Si l'envie vous en prend, vous pouvez essayer de contactez le Sénat pour obtenir des nouvelles, et n'hésitez pas à vous montrer oppressants. Utilisez les termes petite fioriture, p'tite bite etc... car d'après le registre des Missives Insultantes ces termes sont autorisés...

Ça pique...mais vous aimez ça. Je sens déjà vos petits doigts taper sur vos claviers pour répondre que ce billet est ignoble, mensonger, malfaisant et partial.
Ça pique...mais çavous fait plaisir, car vous savez que vous allez pouvoir participer au déchainement qui va durer72h. Et puis ensuite ? Le Sommeil ?! Probablement,mais sait-on jamais...nous sommes au Printemps.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
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