Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Dros Delnoch a écrit :Non. Trop galère de crammer du carbut pour aider son allié si y'as pas de flottes à peter. Hein les Machinas ?
Yep ^^ aucune solidiarité, c'est pour les faibles
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Je plussoie Kami. Le motif en plus j'y crois pas. Sauf si raser pour le plaisir sa compte comme un motif ?
Il se pourrait très bien que demain tout le jeu soit rasé par X juste parce qu'il avait envie en se levant un matin il se dit: Tient ! Aujourd'hui je rase 50 états allez
Fun...héhé
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Perso même si j'adore le nouveau commerce , l'ancien avais ces avantage .
Entre l'achat pillage juste derrière , il y a eu beaucoup de débordement suite à sa , maintenant c'est fini , donc un raison de moins pour se tapé dessus , c'est logique :p