Regrets

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Bloody Valentine
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2008, 17:06

Regrets

Message par Bloody Valentine »

Fut un temps, j'étais l'une des personnes les plus respectées d'une communauté. On me connaissait, certains m'admiraient. Je n'en avait cure, même si il était bon d'avoir des gens sur qui compter dans les coups durs. Puis, par lassitude, j'ai décidé de quitter cette communauté, j'ai décidé de m'en aller, j'ai décidé de dire adieu à tout cela, à tout ce que j'avais aidé à construire, à tout ce que j'avais pu y faire. J'ai laissé beaucoup d'amis, de frères, sans leur dire au revoir. Je suis parti comme un lâche.

La magie des sentiments humains a fait son œuvre. Je me suis mis à regretter mon départ, à regretter ceux qui dorénavant étaient loin de moi. J'ai tenté de faire marche arrière, en revenant, tout bêtement, sans aucune prétention. J'ai pris soin de ne pas dévoiler qui j'avais été par le passé, sauf à quelques personnes. Par amour du suspens, peut-être, ou par envie de ne pas avoir à supporter des personnes qui m'exaspéraient. J'espérais trouver du changement après mon départ, et j'espérais aussi de la reconnaissance.

Je sais, c'est très égocentrique d'espérer tant de choses après être parti comme un lâche. J'aurais au moins espéré qu'on se souvienne de moi comme d'un " grand ". Rien de tout ça, non, les gens avancent et évoluent. Cependant, j'ai été sincèrement déçu de ce que j'ai trouvé à mon retour... Vraiment déçu.

Ceux dont je me souviens ont changé, ils ont pris de l'assurance, leur égo a gonflé, et ça se voit. Ils se croient maintenant supérieurs à tout, grâce à leur ancienneté. Ils se croient même supérieur aux lois érigées, ils se croient supérieurs aux règles fondamentales de cette communauté, ne les respectent plus, et la bafouent, et pourtant, ils disent y être attachés... Attachés, mais pour quelles raisons ? Peut-être ont-ils l'impression d'avoir marqué leur territoire, que tout l'esprit d'une communauté dépend d'eux. C'est faux, et j'en suis la preuve. J'ai appris quelque chose ce soir. Que rien n'est dû à une personne, aussi grande et aussi forte soit-elle. Certains devraient se remettre en question. D'autres s'en foutront. Libre à eux, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Bloody.
Image
Répondre