[JEU RP] Attaque des clones

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

[JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Zames d’Alteran
Le 10 Vertan 3730

Apparition magique directement dans les mains du destinataire, selon une reconnaissance faciale biométrique

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Chère Zames,

Je suis vraiment désolé, la nouvelle que j'ai à vous transmettre est très grave mais il fallait que je vous prévienne avant qu’il ne soit trop tard…

L’homme qui se fait passer pour le seigneur Altan est en réalité un clone. J’ai découvert ce terrible secret en retrouvant le vrai Altan une balle dans la tête dans l’une des caves à vin du solar des Soleils Noirs ce matin. J’aurai bien voulu vous appeler via cyber phone mais le clone a mis sur écoute toute l’alliance. Il ne me restait plus que la lettre manuscrite…

Je vous prie de me croire. Je suis vraiment navré de vous apporter une si triste nouvelle mais celui qui se fait passer pour Altan n’est pas du tout celui que vous croyez. Mes hommes de main mènent actuellement l’enquête pour connaître les circonstances de la mort du vrai Altan. Je ne sais pas ce que le clone a en tête et compte faire mais ses intentions sont mauvaises. Il serait plus prudent que vous ne restiez pas à ses côtés dans les prochains jours afin qu'on l'appréhende dans les plus brefs délais. Dès que vous aurez reçu ce mot, faites le plus rapidement vos valises et éclipsez-vous subtilement de la maison.

Un de mes pilotes viendra vous prendre dans son chasseur demain matin à l’aube et vous emmènera dans un lieu secret. Faites-moi confiance. Tout se passera bien. Contactez moi uniquement par lettre, les réseaux cybernétiques ne sont plus fiables.

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre de Zames au GMS Kafelor
Le 10 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

GMS Kafelor,

Votre message m'a surprise et troublée en même temps. Comme vous me l'avez conseillé, je vous envoie une lettre pour plus de sécurité mais sachez que votre histoire est quand même aberrante.

Je trouve votre imagination débordante. Comment puis-je vous croire simplement parce que vous me le dîtes? Si c'est de l'humour je ne trouve pas ça drôle. Mais si c'est la réalité, je suis prête à prendre ce chasseur demain matin. Mais je peux vous dire que mon amour envers Altan me force à oublier tout ce que vous avez affirmé. Car même si la vérité est bien celle que vous prétendez, quelque fois le mensonge peut faire du bien et donner le bonheur. Je vais quand même vous faire confiance. Sachez que si vos propos sont infondés, je me verrai dans l'obligation de vous foutre mon pied bien profond dans vos parties génitales.

Comprenez moi bien, je suis normalement une femme fidèle, ce que vous me faites là est une insulte pour Altan, lui qui vous admire. Je rejoindrai votre chasseur demain matin comme prévue. J'espère que votre pilote ne sera pas en retard.

A bientôt,

Zames
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Lanthia »

Lettre du Grand-Amiral de Annebaut au GMS Kafelor
Le 10 Vertan 3730

Nouveaux ennemis, nouveaux problèmes...
_________________________________________________________________________________________________
Cher GMS Kefelor,

Je vous envoie ce message pour vous informer qu’une organisation secrète à infiltrer tous les gouvernements présents dans cette galaxie.

Nos plus éminents savants ont, depuis peu, découvert une information sur eux. Nous ne connaissons pas leurs nom mais nous savons qu’ils parcourent l’univers depuis bien plus longtemps que nous et qu’ils nous connaissent. Pour des besoins scientifiques nous les nommeront "R58". Ils clonent les plus grand dirigeants de nos états et les manœuvres à leurs guise, que ce soient des hommes politiques ou militaires. Leurs connaissances des hommes et de l’univers en font des ennemis redoutables.

On ne peut faire confiance en personne tant qu’un système de détection n’aura pas été mis en place. C’est pour cela notre état est entré temporairement en alerte Perfluo, c’est le plus haut niveau d’alerte en Lanthia. Ce dispositif bloque toutes entrées et sorties officiels de l’état, hors communication.

PS : GMS, si votre chasseur emporte un seul Lanthien, il sera abattu tout de suite. Ce n’est point une affaire personnelle, c’est juste que mes canons automatiques sont un peu chatouilleux.

Grand-Amiral de Annebaut, chef du Lanthia.
Dernière modification par Lanthia le 14 avr. 2012, 17:34, modifié 1 fois.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Oceano Pacifior
Noms de code : Trois à Zéro
Le 11 Vertan 3730


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher Zéro,

Je crois que nous avons été repérés. Notre société secrète Leviathan n’est plus sure. L’un d’entre nous semble avoir vendu la mèche au seigneur William de Annebaut du Lanthia. Ce dernier vient en effet de m’envoyer une lettre où il indique avoir des preuves sur un programme de clonage humain à travers la galaxie. Il n’a néanmoins divulgué aucun nom de chef d’Etat et me fait toujours confiance. Je crois que ces preuves ne sont que des preuves matérielles et qu’il est loin de s’imaginer de l’ampleur de notre pouvoir.

Notre organisation est capable d'influencer des alliances entières, de couler ou booster des économies, de renverser des gouvernements, mais peut-elle résister face à un ennemi intérieur ?

Il faut absolument réunir au plus vite les 7 autres pour clarifier la situation. Que diriez-vous si nous organisions une conférence holographique lundi soir à 20h ?

J’attends votre réponse,

Numéro 3
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Lanthia »

Lettre de Elise au GMS Kafelor
Le 11 Vertan 3730

Vérité ou illusion...
_________________________________________________________________________________________________

Cher GMS Kafelor

Je vous envoie cette lettre car j’ai trouvé des preuves de l’infiltration de cette organisation secrète dans tous, ou presque, les gouvernements présents sur Galactica, Volcano, Vertana, Aquablue et Desertica.
« A mes yeux et illusion » et « Vérité et idée reçu » son des livres écrit par mon père, Lanthane. Qui furent des chefs d’œuvre dans les années 3000.

Ils sont à la base de toutes réflexions sur certaines questions, que ce soit d'ordres politique, militaire ou scientifique sous forme romanesque. Il y confronte dans ses livre la différence entre la vérité et l’illusion du réelle.

Dans un passage du livre « Vérité et Illusions » il fait mention d’une organisation sous le nom d’un monstre mythologique qui est décrit comme un animal dont « la vue seule suffit à terrasser ». Il peut être considéré comme l'avertissement d'un cataclysme hallucinant, capable de modifier la planète, et d'en bousculer l'ordre et la géographie, sinon d'anéantir le monde. Il fait mention de membres gouvernants et redoutables de cette organisation qui sont Sémiramis, Thamaris, Teuca, Déiphyle, Sinope, Hippolyte, Ménalippe, Lampeto et Penthésilée appartenant au peuple des Amazones.

Ce qui m’a ramené au chiffre neuf, Neuf Preuses. Donc il s’agirait, en faites de neuf membres d’une organisation du nom de Léviathan qui pourraient terrasser leurs ennemis et pourraient jouer sur la politique de toutes la galaxie. Mais je n’ai trouvé encore aucune mention sur le clonage et sur les membres de cette organisation.

Élise Lanthane, littéraire de l’état du Lanthia
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre du Lieutenant-colonel Altan au GMS Kafelor
Le 11 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

Grand Maître Sacerdoce,

Je suis dans l'obligation, et j'en suis navré, de vous expulser du poste de chef du Soleil Noir.

Non seulement vous avez cru bon de capturer ma femme mais en plus, plusieurs récits m'ont été apportés comme quoi vous seriez impliqué dans une affaire pour le moins étrange. Des ragots comme quoi vous seriez un clone ! Je regrette que ça se passe comme ça mais en tant que chef je me dois de protéger l'alliance et je dois donc vous destituer de votre fonction de chef. Dans quelques jours, vous redeviendrez officiellement un simple membre des Soleils Noirs.

Sachez également que je vous donne jusqu'au lundi soir, avant que le soleil ne soit à son zénith, pour me rendre ma femme. Passez ce délai, je n'aurai nul choix que d'envoyer les armées des Soleils Noirs pour vous capturer. Vous serez traqué, sans répit dans toute la galaxie. Je m'occuperai personnellement de vous. Je sais que vous avez manipulé Zames pour la capturer, et je la retrouverai même si je devais en mourir. Vous pensiez que je n'allais pas le remarquer. J'ai essuyé de nombreuses batailles dont la guerre contre l'Imperium Novus de l'ancien temps. Touché à un seul cheveu de ma chère et tendre et vous le regretterez sévèrement.

Sachez que plusieurs chasseurs de prime sont déjà à votre recherche. Et sachez aussi que maintenant les moyens de communication sont extrêmement surveillés. Vous n'avez nul part où vous cacher.

J'espère que vous choisirez la bonne solution.

Altan d'Alteran
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Lanthia
Messages : 265
Inscription : 11 août 2011, 08:59

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Lanthia »

Lettre du Grand-Amiral de Annebaut à Elise
Le 12 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

Chère Elise

J’ai découvert un horrible et terrible secret. J’ai des preuves formelles comme quoi notre père ne s’est pas suicidé comme on nous l’a toujours répété… il a été assassiné ! oui il a été assassiné au cours d’un guet-apens par des chasseurs de prime qui ont été payés pour l’éliminer…

Et le plus surprenant, c’est que Père savait qu’un jour il serait tué car il en savait trop. Je te fais parvenir une note de lui sous forme poétique où il en parle :

"Des gouttes d’eau au visage identique
Son reflet ne vient pas de moi
Né dans une éprouvette basique
Son métabolisme s'accroit

Suivant le courant
Son esprit se transforme
Mais pourtant sans aucun différent
Il devient copie conforme

Dans mon miroir ce visage familier
Je vois cette homme coupable
Coupable de trahison
Coupable de ne pas savoir


D’où découlent ses pensées aux contrastes réguliers ?
D’où proviennent ses Neuf, un sein coupé ?"

André de Brancard Lanthane


Quand tu liras cette lettre, je serai surement parti. Je crains, au vue des renseignements que je possède, d’être bientôt victime d’un attentat contre ma personne. Ne cherche point à me rencontrer, tu pourrais être suivie. Voilà, en espérant, qu’il ne t’arrive rien à ton tour.

PS : Ne fais pas confiance au GMS Kafelor, crois-moi, il a changé ces dernier temps, il n’est plus celui qu’il était auparavant.

Grand-Amiral de Annebaut, chef du Lanthia.
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Kafelor »

Lettre du GMS Kafelor à Elise de Annebaut
Le 12 Vertan 3730


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chère Elise,

Beaucoup de rumeurs circulent mais on n‘a jamais retrouvé la moindre trace de cette mystérieuse société secrète dont vous m’avez parlé. Votre Père était un de mes plus grands amis et un homme brillant et plein de sagesse. Mais ne voyez pas des choses dans ces écrits là où il n’y en a pas. L’organisation des Amazones avait effectivement 9 membres et a terrorisé l’ensemble de la galaxie il y a plusieurs millénaires. Mais le passé est le passé, les Amazones sont tous morts et enterrés, et aucune preuve n’existe à ce jour permettant formellement d’affirmer le retour de ce groupuscule.
Finissez de terminer vos travaux de recherche pour votre thèse, ne vous préoccupez pas du reste.

Je puis vous assurer en revanche qu’il y a bel et bien un programme de clonage qui a été mis en place depuis plusieurs mois, affectant peut-être les plus hautes sphères du pouvoir. En effet, je sais avec une quasi certitude par exemple que le Lieutenant-Colonel Altan a été cloné.
Votre frère William m’a indiqué que l’alerte Perfluo avait été enclenché sur votre Etat. Nous allons en faire de même sur le Kafelor. Grâce à cet état d'alerte, nous pourronseffectuer des prélèvements d’ADN sur l’ensemble de notre population afin de savoir si le code génétique de certains d’entre eux a été modifié. Les résultats devraient être connus dans 3-4 jours.

Je vous tiens au courant,

GMS Kafelor
Image
Avatar de l’utilisateur
Alteran
Messages : 231
Inscription : 11 août 2011, 08:51

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Alteran »

Lettre de Zames au Lieutenant-colonel Altan
Le 12 Vertan 3730

_________________________________________________________________________________________________

Mon Altan,

Je t'écris pour te dire que la où je suis, je n'ai rien à craindre. Je me trouve à bord d'un chasseur mais je ne peux te dire sa destination. Mais, en vérité je t'écris pour autre chose.

J'ai appris le mal dont tu étais atteint. Le GMS Kafelor m'a prévenu, Altan. Je sais que tu es un clone. J'aurais voulu être là, j'aurais voulu te demander si cela était vrai. Mais la peur m'a envahie. La peur que cela soit vrai. Mon cœur est rempli de doute. Je ne sais plus quoi penser. Je ne sais plus mais je crois que j'ai pleuré. Après avoir pris le chasseur j'ai souffert, seule, dans le vide galactique, dans les abysses de l'univers. Sache que je t'aime toujours mais pour l'instant je dois prendre mes distances, réfléchir un petit moment et surtout connaître la vérité. J’espère que tu ne m'en voudras pas.

Et puis si j'écris au clone, alors je pense que je ne reviendrai jamais. Pour moi, le clone a volé ma moitié. Altan était comme une partie de moi que je ne pourrais jamais retrouver. Et son absence va me ronger et me détruire jour après jour. Je n'ai pas envie de connaître le clone. Si tu n'en es pas un, Altan, prouve le moi, sinon oublie moi...


Zames
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: [JEU RP] Attaque des clones

Message par Delamarre »

Lettre de l'Amiral Delamarre à Zames
13 Vertan 3730

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cher Zames,

A peine revenu d'une micro stase, j'apprend que de grands déboirent agitent les Soleils Noirs, alors comme cela, des clones auraient infiltrés des gouvernements, tentant de prendre le pouvoir par des manipulations, poussant les chefs réellement humains à s'entretuer.

Pour un femme de dirigeants, je trouve tout de même cela assez étrange et grotesque que de fuir les lieux une fois la supercherie de votre mari cloné découverte. De plus vous fuyez dans des contrées inconnues, l'honneur et la vertue dont vous étiez empreinte aurait elle disparue? Votre mari abbatu vous conférait la direction de son Etat et les pleins droits du pouvoir, à moins que....

Les accusations infondées du Lanthia vous permettent une sorte de diversion tentant de jeter le dévolue des accusations sur ce pauvre GMS, de plus, vous vous dites souffrante du décès de votre comparse cloné... Une question me vient à l'esprit, comment un amour peut il être possible entre un clone et un être humain?, seule la pensée pourrait le laisser vivant dans votre esprit et vous attrister un tant soit peu, mais une volontée de fer et une soif de revanche comme celle des Siths devrait vous submerger, le dégout et la haine pour cette menace fantôme auraient du surmonter cette adversitée dans laquelle vous vous êtes empêtrée, et non pas la tristesse d'un amour arraché à la vie par cette attaque des clones. Votre réaction n'est pas digne d'une dirigeante humaine.

Votre jeux n'est pas claire, permettez moi de vous le dire, je doute de votre sincéritée...Prendre le pouvoir et diriger les Soleil Noirs pourrait en être la raison, déstituer le GMS en appuyant les accusations du Lanthia et abattre votre mari de sang froid preuve de votre folie pourrait donner un sens à cette situation. Vous voulez le pouvoir par tous les moyens, vous devez être un clone défaillant, empreinte un peu trop de cette folie humaine. Je vous le dit, mon empire contre attaque et un nouvel espoir va renaître dans notre univers, chassants les démons et signant le retour du Jedi Delamarre


Amiral Delamarre.
Répondre