La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Xodia »

Le glaive de l'Edelweiss s'était abattu sur l'Imperium Novus, purifiant cette alliance fétide de ses péchés. Depuis cette purge, la Reine n'avait entendu parlé d'aucun signe indiquant l'absence de rédemption. Par conséquent, les Erynies avaient incontestablement mené à bien leur mission.

C'en était suivi une période de latence, de léthargie qui avait quelque chose de déplaisant...
En effet, elle n'avait rien d'une véritable paix. Chaque peuple apercevait l'autre, à demi éveillé, cherchant à mépriser chez lui des traits que lui-même portait, seulement voilà : lui les affichait avec une telle splendeur...
Mais en définitive, cette atmosphère somnolente n'avait que des inconvénients : Xodia n'en avait-elle pas profité pour laisser les minutes du temps qu'elle passait éveillée couler paisiblement dans un bain parfumé d'oisiveté, de médisances, de confidences et de rires en escalier? - Oui, les images qui traversent son esprit son toujours un peu... singulières.

Si ce type d'ambiance pouvait se maintenir longtemps, quelques petits éclats avaient par la suite été repérés ci et là. La cause avait été rapidement identifiée, même par la plus distraite des monarques : Kafelor et ses Enfants Perdus avaient tout bonnement décidé de s'en prendre aux États qui n'usaient pas de leurs forces militaires. Ils faisaient couler le sang pour qu'il en soit répandu en retour. Ils ne cherchaient ni plus ni moins que l'escalade de la violence. La Fondation leur avait bêtement répondu, et voilà qu'une puérile, cruelle et immorale petite bagarre s'amorçait.

L'Edelweiss ne saurait tolérer ses agissements. C'est pourquoi leur diplomate se rendit au Sénat annoncer l'intervention des fleurs des sommets.
Ouvrir une salle l'ennuyait, car elle n'avait envie d'entendre ces enfants donner leur avis sur leur sanction. Pourtant, l'usage voulait que l'on procède ainsi. Tant pis.


« Ahem. Je salue chaque responsable étatique ici présent ou visionnant mon allocution, en différé ou non. Celle-ci sera concise, la situation est si simple qu'un long discours explicatif serait purement ridicule.
Vous connaissez je présume tous la situation : Soleil Noir et Fondation se sont lancés dans un conflit dont la seule fin est cet affrontement lui-même. Il est désolant de vous voir user d'armes pour tuer et détruire simplement pour le plaisir de montrer votre force.

Lorsque deux enfants se battent, le bon sens veut que l'on punisse les deux chahuteurs. Notre Alliance agira donc en parfaite figure parentale et, à compter d'aujourd'hui, les deux alliances fautives subiront notre courroux. »
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Xodia »

À peine Xodia s'eût-elle tu qu'elle entendait déjà se propager dans l'assemblée des murmures dont la teneur ne lui plaisait guère.

« Pardonnez-moi? Jouer double-jeu? Pourquoi donc? Voilà qui est intéressant... À quoi faites-vous donc référence pour en arriver à une si hâtive impression?
Pensez-vous à cette proposition d'alliance entre nous? Sérieusement... avez-vous reçu ne serais-je que la suggestion d'une éventuelle réponse positive à ce sujet? Si oui je ne demande qu'à en avoir connaissance... et en rire.
Personnellement, je crois que votre ambassadeur, l'Amiral Delamarre, est un peu trop enclin à voir les acquiescements féminins à ses propositions un peu partout et en toute circonstance... »
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Fisura Rima »

Cela faisait bien longtemps que le Fisura s’était déplacé au sein du Conseil. Retrouvant sa Fondation des débuts du Maeridional, il s’était de surcroit mis à dos les membres du Soleil Noir. Une allocution du Xodia. Une nouvelle menace, à priori. Il s’y rendit. Il écouta. Il répondit.

«Madame, premièrement, mes hommages. Je suis Fisura Rima, représentant du Maeridional.
Nous nous sommes déjà rencontrés, vous souvenez vous peut être. A ce titre, je me permets de vous donner une première réponse.

Nous ne croyons pas que la Fondation se soit engagée dans cette guerre pour le plaisir de montrer sa force, contrairement à nos adversaires.
Nous vous rappelons que lorsque nous avons décidé de la réintégrer il y a quelques jours, celle-ci était déjà en guerre, et n’était constituée que de sept états, dont l’un d’entre eux en état de stase, contre une alliance en comprenant 22. Il était temps de diminuer un peu ce déséquilibre, même s’il s’avère encore bien grand pour ce qui est des forces en présence.

Vous pourrez nous rétorquer le fait qu’en temps de guerre, seul un déséquilibre des forces pourra mener à un retour rapide à la paix. Mais faut il privilégier la paix à la justice ?

Vous nous qualifiez d’enfants, mais lorsque selon votre image, un enfant se fait chahuter par d’autres, de taille bien plus imposante, se doit il de courber la tête ou de tenter une défense, même si celle-ci parait aux yeux de tous déséquilibrée, doit encore il forcément en référer à une autorité jugée supérieure, soit disant neutre mais dont l'objectivité ne pourra jamais être effective, quoi que celle ci en pense?
Les Fondateurs n’ont jamais souhaité la guerre. Il s’agit de l’alliance la plus stable depuis des lustres, en harmonie avec les lois de l’univers, en dehors de la majorité des conflits, à un point tel que certains l’ont même jugé apathique.
De tous temps, les Soleils noirs se sont montré belliqueux et vindicatifs, ont tenté de mettre l’univers à feu et à sang, se mettant à dos à un moment ou à un autre toutes les alliances. Hier la Machina et ses alliés, aujourd’hui Fondation. J’ai ouï dire qu’ils ne se situaient pas dans les petits papiers des Imperum Novus non plus.

Vous dites ne pas prendre d’autre parti que la paix, mais qui veut la paix prépare la guerre. En vous immisçant entre nous sans prendre parti, vous ne pourrez contraindre ni l’une ni l’autre à la paix, vous ne ferez qu’augmenter le nombre de morts dans les deux camps, ainsi que dans le votre.

Est-ce là la politique des Edelweiss ? A vous de voir quel chemin vous allez emprunter, et si vous pensez que nos péchés d’orgueil, que je ne conteste toutefois pas, car nous ne sommes que des humains, du moins pour la plupart d’entre nous, se situent sur un niveau égal, s'ils justifient réellement des attaques contre nous de votre part.

Quant à nous, pour vous prouver notre bonne volonté, Fondation est tout à fait près à négocier avec le Soleil Noir. Mais il semblerait que le GSM Kafelor, notre ancien allié, ait perdu tout sens des réalités. Nous exigeons des excuses pour les attaques menées contre les Fondateurs, ainsi que le retrait des menaces de destruction intensive que le Kafelor fait peser sur le Lorande en cas de lever de son bouclier. Pour les autres états sous sa menace, nous laissons leurs alliances respectives se laisser menacer sans réagir ou non.

Ainsi seulement nous pourrons retrouver un état d’harmonie et laisserons le Soleil Noir continuer ses péchés contre d’autres alliances. Cependant, à moins que vous ne vous occupiez vous-même, si le Soleil Noir s’évertuait à persévérer dans ce chemin, nous ne verrons pas d’autres solution que celle de nous défendre par les moyens mêmes que vous dites que vous utiliserez pour défendre la paix. Et je ne pense pas que vous puissiez nous accuser de péchés d'orgueil. Nous pensons cette attitude sage,loin de la puérilité dont vous nous accusez, non ?
»
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Kafelor »

Le GMS était occupé à séduire la mère de Sushi dans une autre salle du Sénat quand il entendit son vieux compagnon de route prononcer son nom sur l’une des conversations politiques actuelles. Il appela l’un de ses généraux immédiatement et lui demanda un rapport. 1 minute après, un texto psychique lui apparut mentalement :

Code : Tout sélectionner

Dirigeant Fisura Rima de l’Etat Maeridional
Membre de la Fondation depuis peu
Grand Diplomate et Grand Philosophe à ses heures perdues
Ouvre la voie au dialogue et à une sortie de crise.

Il partit immédiatement rejoindre le Solar des Soleils Noirs pour une réunion d’urgence afin de discuter de la démarche à suivre. Quelques heures plus tard, la décision était entérinée. Il ne restait plus qu’à la transmettre au Fondation et un télégramme diplomatique arriva ainsi au plus vite...


« A : Monte Zarian
Date : 03-04-12 19:46
Sujet : [Pas de sujet]
Cher Monte, chef des Fondations,

Je me suis égaré vers des chemins obscurs, entrainant par la même mon alliance dans un conflit sans aucun fondement.
Après avoir retrouvé la raison, et après délibération en réunion extraordinaire, moi et mes collègues avons estimé qu'il serait plus sage pour nos deux coalitions de cesser les hostilités. Il est inutile que du sang soit versé davantage. Pour accompagner le geste à la parole, j'ai remis nos relations en statut de neutralité. J'espère que vous me pardonnerez pour ce moment d'égarement.

Dans l'attente de votre réponse,

GMS Kafelor »
Image
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delamarre »

Hey toi la dinde!!!!

L'Amiral Delamarre fit irruption brusquemment dans la salle du Sénat ouverte par la reine Xodia, chargée du poid d'ambassadrice de l'Edeleweis.
Oui c'est bien à toi que je m'adresse!. Dit-il en poitant du doigt la reine. En passant aux abord de Fisura il fit une révérence, ravis de voir le rétablissement de leur relation, décidé par le GMS qui lui se trouvait comme à son habitude à fricotter avec une femme d'un certain âge, assez laide par ailleurs, qui avec son manteau Fushia lui fit penser à la princesse Sushi avec 60 ans de plus.

Il monta sur le pupitre et se saisit de son porte voix.
Alors c'est comme ça que l'on me traite? , votre réception fut pour le moins charmante dans vos contrées, j'y ai pu m'exprimer sans trop de difficultées et admirer les charmes de votres pays, mais là s'en est trop, jouer les ambassadeurs plein d'envies et de fougue et recevoir un coup de bâton comme le vôtre...

Au lieu de recevoir un oui, ou un non, nous recevons, et je dis bien nous, car deux alliances sont concernées un oui divisé! Soyez franche, ne coupez pas la poire en deux!! Soit on se prend tout votre dévolue, soit les fondations se prennent tout. Vous ne pourrez jouer éternellement vos petites fesses posées entre deux chaises..

Reine Xodia, excusez moi du peu, mais je considère votre intervention déplacée, et vous compare à une vieille dinde sénile dans une basse courre de coq, vous n'avez pas votre place ici, et n'attendez qu'une chose, j'en suis certain, vous faire PLUMER!

Vous et vos femmes, décidez vous, où rebroussez chemin, car les enfants pourraient devenir plus turbulents que vous ne l'aviez imaginé.

Le regard toujours braqué sur la reine Xodia, il se tourna puis s'adressa au dirigeant du Maeridional.

Excusez une nouvelle fois l'égaremment de notre GMS, malgré nos recommandations, son avide soif de destruction l'a emportée, vous avez pu le constater, nos attaques se réduisèrent à la fin pour ce reconcentrer sur cette infâme conspiration que représente la nouvelle génération Novus.

Sur ces bons mots, je vous laisse.

L'Amiral fit une volte, faisant tournoyer sa magnifique cape, claqua des talons, et s'en alla rejoindre le banc de l'auditoire, il avait le temps, puisqu'il n'avait plus d'armée à gérer.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Midkemia »

La Dame Mia était en train de se choisir une robe chez la célèbre marque Riod lorsque le général Bore déboula dans la pièce. Mais pourquoi suis-je toujours dérangée en plein milieu d'activités extrêmement importantes ? soupira-t-elle intérieurement.

Dame Mia, toutes mes excuses pour le dérangement, mais il fallait absolument que je vous prévienne que le Seigneur du Delamarre est revenu de ses vacances. Et une sonde du Seirasei est déjà en route.

Comme cela est parfait. Allez donc réveiller Orion et dites lui d'aller le raser immédiatement. Et faites préparer un croiseur afin que je puisse me rendre au Sénat.


Tout ces ordres furent exécutés prestement et c'est ainsi que trente minutes plus tard la Dame Mia s'installa derrière le pupitre de la salle ouverte par Xodia. Comme à son habitude, elle rejeta ses cheveux en arrière avant de prendre la parole, ce qui répandit une douce odeur sucrée dans la salle.

Seigneur du Delamarre, vous avez traité la Reine Xodia de vieille dinde sénile. Je suis au regret de vous annoncer qu'on n'insulte pas impunément les Erynies. C'est pourquoi le châtiment est immédiatement tombé dès votre sortie de la protection du Grand Conseil.

Un message fut projeté sur le mur derrière elle.
16/04/2012 17:43

La flotte Midkemia3 attaque l'Etat Delamarre.

Structures détruites :

Usines de drones : 499
Complexes catalytiques : 100
Bunkers de stockage : 47
Tourelles anti-aériennes : 70
Tourelles à plasma : 72
Suite à cette punition, c'est avec votre élégance habituelle, que vous m'avez prié d'aller "me mettre une grosse courgette là où vous pensez". Encore une insulte de plus ! C'est pourquoi vous subirez une vendetta illimitée dans le temps par toutes les Erynies. L'Edelweiss, la fleur des glacier ne se laissera pas piétiner par des gros dégoutants de votre genre. Cette vendetta ne prendra fin que lorsque vous aurez présenté vos excuses publiques au Sénat et que vous vous serez agenouillé devant moi en implorant le pardon tout en reconnaissant la bonté et la suprématie des Erynies. En attendant vous ne connaîtrez pas un instant de répit.

Le discours fini, la Dame Mia s'installa dans ce qu'il lui semblait être le fauteuil le plus confortable du Sénat, réclama un thé citronné et des chocolats et se mit en quête de commérages auprès de Xodia.
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delamarre »

Un applaudissement solitaire se fit entendre lorsque la dame Mia posa son royal petit fessier dans son fauteuil jugé confortable. L'Amiral Delamarre applaudissait, seul..., puis se leva, un rictus narquois se dessinait sur son visage lorsqu'il passa devant cette chose informe qu'était la dame Mia. Le serveur lui apportant son thé il en profita pour le renverser, car encombrant son passage.

L'Amiral gravit les quelques marches qui le séparait du promontoire, dégaina son micro-phone et ria de haute voix.


AHAHAHAHAHAH, on se croirait bel et bien dans un poulailler maintenant, vieille dinde numéro deux armée de sa courgette n'en a pas eu assez.

Que voulez vous? que je vous implore??, vous le saviez avant de me le proposer que vous essuyriez un refus catégorique. Je préférerais crever la gueule ouverte que de lécher le moindre soupçon de crottin collé sous vos baskets odorantes.

Allez vous faire cuir un oeuf les dindes! Je resterais inflexible, et reconstruirais inlassablement. Tant que vous n'avez pas compris que votre place est à la maison, vous ne comprendrez jamais rien!

Venez me raser et montrer votre stupiditée. Pour votre honneur, il aurait été seigneuriale de le faire tant que mes forces armées existaient, mais soit, qu'il en soit ainsi.

Vous le savez qu'il faut se garder du devant d'une femme, du derrière d'une mule et d'un moine de tous côtés. Un coquille de protection seras mis à tous mes valeureux soldats, car il paraitrait que de vils démons agissent dans vos entrejambes chers demoiselles. A force de violer tant d'États, il n' y a rien d'étonnant....

Les Mégères et Malveillantes, je vous salue! Mon Amiral Longuekeu vous enverra à chacune une caisse de courgettes grosses et dodues, j'ai senti ce matin devant mon noble Etat votre manque réel, et votre jalousie envers Mia, en l'espoir que cela calme vos ardeurs vengeresses.


Sur ce mot de fin , il ranga son micro-phone à sa ceinture, puis retourna s'asseoir, commandant en même temps au grossiste du coin 2 tonnes de courgettes via son commutateur holographique.
Sushido
Messages : 146
Inscription : 29 sept. 2011, 16:11

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Sushido »

Elle était en train de comparer avec Xodia et Mia les dernières tendances de la mode actuelle ainsi que les mérites d’un certain dirigeant dont la Reine d’Antioche s’était follement entichée, quand Delamarre avait interrompu cette conversation passionnante en dérangeant tout le monde avec sa voix de fausset comme d’habitude. Hélas l'harmonie et l’élégance n’étaient pas données à tous mais quand même il aurait fallu inventer l’euthanasie pour ceux qui en étaient si cruellement dépourvus qu’ils en devenaient une insulte au bon goût.

Bon, comment elle disait Lunae ? Ah oui "se souvenir des règles élémentaires de la diplomatie" Voilààààààà. Mais est-ce-qu’on devait être diplomate avec un petit coq prétentieux monté sur ses ergots ?

Delamarre, rien que d’y penser ça fanait son joli teint laiteux à Sushi. Elle n’avait jamais apprécié les mots d’esprit qui ne faisaient rire que lui. A confondre courage et arrogance, on ne récoltait que le mépris. Et Delamarre aurait été content de savoir qu’il faisait l’unanimité chez les Fleurs des glaciers.

Elle était marrante Lunaë. A quoi ça pouvait bien servir de sortir des jolis mots et de belles phrases pour un machiste dont l’étendue lexicale ne devait même pas avoisiner celle d’un timbre-poste.

Sushi avait sa coiffure des jours favoris …Non, elle ne ferait pas état au Sénat du dernier épisode de la passionnante série "Fais-nous peur" Seirasei-Soleils Noirs. Bref, Mia était tellement fascinée par ce que lui apprenait Xodia qu’elle n’avait rien écouté. C‘était donc à Sushi de réagir.
Elle n’avait pas besoin de micro pour s’exprimer, Elle n’avait pas besoin d'artifices pour prouver sa puissance.

Dinde numéro 3 pour te servir connard –Euh non pas ça ! c’était pas harmonieux, ni délicat, ni diplomate comme Lunaê aurait voulu. Plutôt :

Mon petit chou, je pense que tu n’as pas bien compris ce qu’elle a dit la Dame, là, alors je vais reprendre patiemment, tu vois, on a tout notre temps, mon chéri, ne t’énerve surtout pas, tu vas voir, tu y arriveras. dit-elle et, à part la lueur de folie dans le regard de Sushi on aurait pu la prendre pour une jeune institutrice dévouée envers un élève récalcitrant.

Bon maintenant regarde-moi dans les yeux. Làààààà ! C’est beaucoup mieux. Tu vois bien, Xodia dit-elle en adressant un large sourire à son amie, on arrivera à en tirer quelque chose.

Donc voilà tu peux reconstruire tant que voudras, ça ne t’avancera pas puisque nous détruirons aussi longtemps que tu n’auras pas accepté les legères conditions imposées par Dame Mia. Il faut que tu commences à apprendre que quand on commet une faute, on est puni. Tu dois juste présenter tes excuses et ensuite tu pourras retourner faire joujou avec tes petits copains Soleils Noirs et balancer des missiles sur les Fondations comme vous aimez le faire.

Allez, j te ferai pas de bisous tant que tu feras ta mauvaise tête.

Et Sushi finit son discours avec un large sourire tant elle avait hâte de retourner auprès de ses amies car elle les avait entendues prononcer un nom qui l'interessait particulièrement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Delanativité
Messages : 74
Inscription : 03 nov. 2011, 20:21

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Delanativité »

Mr Delanativité se prélassait dans son jacuzzi, cigare au bec et whisky en main. Il tachait de se rappeler de son emploi du temps de la journée :

"Alors à 13 heures c'est pendaison, à 14 heures écartèlement, à 15 heures dégustation de vins et bières, à 16 heures c'est gouter, et après....."

Non, décidément Mr Delanativité ne savait plus ce qu'il devait faire après cela. Puis il se souvint que ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé au sénat. Ainsi après avoir finit son copieux gouter, il s'arma de sa calculatrice, prit sa flasque de whisky et ordonna à son fidèle comptable Bill de le rejoindre pronto au tarmac du Némérion. Tout les 2 prirent le premier solar en partance pour le sénat.

Arrivé sur place, le président du Némérion entra dans le sénat, objet de tensions depuis quelques temps. S'asseyant sur son confortable fauteuil de président directeur général, il écouta le dirigeant du delamarre ainsi que la princesse sushido. Quand cette dernière termina son ennuyeux discours, une Erynie placée juste derrière Mr Delanativité se leva pour aller prendre la parole. Mr Delanativité fit un croche-pied à cette impétueuse et Bill profita de l'aubaine pour lui planter sa calculatrice dans les fesses.

Dignement, Mr Delanativité essuya ses chaussures sur la robe de cette grosse conne et prit la direction du centre de l’hémicycle. Il sortit son mégaphone et s'adressa au public:

"Mesdames, Messieurs, je suis très honoré de faire mon retour au sénat ! Cela faisait longtemps que je ne m'était pas adressé en ce lieu, aussi je fais mon come-back parmi vous et j'ai plusieurs choses à dire !
Tout d'abord je souhaiterais vous dire à quel point je suis heureux de m'adresser à vous, princesses ! En effet j'ai vraiment besoin de vous car nous manquons de libertines et de catins dans les maisons closes du Némérion et mes hommes ont un appétit insatiable ! Évidement ils aiment les jolies filles mais c'est la pénurie au Némérion donc il faut bien ratisser toutes les cageaux de la galaxie !

Aussi je vous prie, princesses (Mia, Xodia et ma tite Sushi), de bien vouloir vous exécuter séance tenante. On essayera en chemin de vous mettre suffisamment de maquillage pour vous rendre à peu près présentable. Je sais que cet artifice ne durera pas longtemps mais ça fera diversion au moins pour un temps quand les hommes se rendront compte de la supercherie, on vous trouvera certainement une autre utilité (débarrasser la table, faire la vaisselle, le ménage etc...).

Mais avant que vous n'embarquiez dans mon solar, je voudrais intervenir sur le sujet de mon bon copain le Delamarre ! Vous avez pas été gentilles avec lui ! Sitôt il fait son grand retour que vous lui mettez le grappin dessus. Allons allons les filles il n'y a que la vérité qui blesse ! Le dirigeant du Delamarre ne vous fait pas de courbettes alors faut le punir ? tutut...
Tout au moins j'espère que le dirigeant du Delamarre se fourvoie sur votre compte et que vous n’êtes pas de vraies dindes, sinon je vais vraiment avoir du mal à vous vendre à mes hommes.
Faut pas se vexer les filles, Delamarre aime bien chauffer les gens mais j’admets que les femmes ont beaucoup de mal à comprendre ce genre de subtilités, à moins que ce ne soit toutes les subtilités du genre humain, Mouahahahah !!!

Le président du Némérion prit alors la direction de son fauteuil, fier comme un paon, puis prit d'un besoin pressant, se soulagea sur l'Erynie auquel Bill avait laissé libre cours à ses besoins lascifs. Étrangement elle gloussa.

Ah ces dindes !
Excusez pour la tenue je sors de la douche
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: La Justice de l'Etoile des glaciers s'accomplira.

Message par Sergent Kami »

(Soupir) M. Delanativité, que va-t-on bien pouvoir faire de vous ?

Une voix trahissant un ennui profond et un agacement certain retentit dans la salle. Et il se leva dans l’indifférence la plus totale et se donna à son tour en spectacle, puisque c’était bien là bas qu’on l’attendait. Laissant ses décorations militaires tinter sous sa cape élimée, l’Amiral qu’il était descendit lentement la poignée de marche pour se percher sur l’estrade.

En arrière plan, l’immense écran affichait : « Andrew Leister, Haut Conseiller et Amiral Veesnien »

Tac. Silence dans la salle. Lecture.


Monsieur Delanativité, j’ignore comment, en tant qu’Erynie, je dois prendre vos attaques dignes d’un gosse au jardin d’enfants. Car oui, pour votre gouverne, la fleur blanche n’abrite pas que des femmes. La perfection passe aussi par l’harmonie au masculin et de toute évidence, à votre grand malheur, elle vous a oubliée.

Alors pour répondre à cette diarrhée verbale se voulant pamphlet, dans un langage que votre cerveau atrophié sera à même de comprendre, je n’aurai qu’une chose à dire : Va clasher ma grand-mère pour un niveau équitable.

Monsieur Delanativité, aussi idiot que vous êtes, vous vous doutez que vos inepties entraineront un retour de bâton. Aussi laisserai-je ces dames exercer leur propre justice, qui ne manquera pas de réchauffer vos cinquante prochains hivers… et ça c’est une certitude.

Sur ces mots je remontais les rangs des spectateurs et m’arrêtant au niveau de l’ignoble dirigent du Némérion, je lui glissais d’un ton froid :

Votre présence n’est plus requise. Alors, si à nouveau, vous et votre sodomite de collègue, ne dérangez d’honorables dirigeants dans d’ennuyants ébats politiques de par vos indésirables présences, je vous promets que la prochaine chose qui franchira vos parois anales sera le canon de mes chars. A bon entendeur.


Clac. Stop. Ejecte.

Et je m’en retournais vers les rangs supérieurs, non sans appuyer mes derniers mots d’un regard méprisant à l’égard de cet imbécile qui me fit perdre mon temps.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Répondre