Cessez le feu...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

Bah moi j'ai pas fait le pont, j'suis pas en vacances et j'suis restée à mon stage alors que je me sentais pas bien du tout, j'ai même fait 30min de plus pour qu'une infirmière me montre un truc! :o
Mais sinon il fait beau, les oiseaux chantent, toussa toussa... ^^D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Cessez le feu...

Message par Sergent Kami »

Bonbon, tu sors ! ^^D
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

Bah non moi j'sors pas, j'me gèle! :o
Pitètre pour ça que j'ai chopé la crève d'ailleurs. O_o'
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Midkemia
Messages : 330
Inscription : 27 août 2010, 19:53

Re: Cessez le feu...

Message par Midkemia »

Chez moi il a plu tout l'aprèm, c'était rigolo de voir les gens courir sous la pluie. ^^D
Avatar de l’utilisateur
Angmar
Messages : 40
Inscription : 07 mai 2008, 15:35

Re: Cessez le feu...

Message par Angmar »

Vous avez raison, essayer de détourner le sujet pour masquer votre lâcheté ;)

C'est décevant de vous laisser abattre par une alliance avec une majorité de jeunes Etats et de commerçant. Ah nan c'est vrai, on est une alliance de gros cheateur :o

Changé de disque un peu, ça devient lassant ..
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Cessez le feu...

Message par Dros Delnoch »

Oui, c'est vrai que sa devient lassant...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Cessez le feu...

Message par Evoila »

ah merde , j'ai loupé tous sa moi >< dit donc , c'est pas sympa de se critiqué des mecs qui bouge le jeu , que sa soit des deux coté d'ailleurs.

Par contre , c'est pas drôle de se gelé en pleine guerre , mais je me dis que sa à malgrés tous du bon pour le camp adverse, comme cela à était dit , il y perde plus à se gélé qu'a se faire rasé .

Donc au lieu de vous tiré dans les pattes , réflechissé un peu , d'un coté si vous voulez la tranquillité , vous êtes tranquille gélé , et de l'autre coté, ils ont le droit au même repos mais tous en fortifiant leurs forces.

@Lucas : tu sais , c'est normal d'avoir la haine de perdre une guerre, faut les comprendre aussi, avouez une défaite n'est pas facile , surtout dans leur cas .
Donc si tu pouvais avoir la bonté et l'humilité de leurs pardonné ;) le jeu s'en porterai mieux .

SInon au pire venai chez fondation , y'a dla place et des galons à prendre ( vu comment c'est mort ^^D )
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Cessez le feu...

Message par Tenuïn »

J'ai même pas encore commencé a faire mumuse avec eux moi qu'ils étaient déjà tous gelés ^^

Je n'ai pas la haine quand je perd moi :D ça m'arrive jamais :p (je plaisantes)
Il n'y a que flamme qui m'aille
Avatar de l’utilisateur
Xodia
Messages : 1093
Inscription : 12 juil. 2010, 18:57

Re: Cessez le feu...

Message par Xodia »

@ Evoila :
Bon, je répète en version (j'espère) simplifiée étant donné que certains n'ont malheureusement pas tout compris :
Il n'est pas question de gel par reconnaissance d'une défaite ou tentative de protection de nos états (comme vous l'avez souligné, dans une guerre cela nous désavantage). Nous nous gelons par manque de temps et/ou de fair-play sur le jeu actuellement (ou du moins l'impression que c'est le cas, mais ça suffit à rendre le jeu désagréable ;)). Pour ma part l'association de ces deux variables donne simplement l'équation suivante : je ne m'amuse plus donc je stoppe, définitivement ou passagèrement, tout dépendra de la façon dont évoluera l'administration du jeu et le comportement des joueurs.

Si C2G meurt, tant pis, s'il revit, je reviendrai. D'où le gel comme solution idéale.

Quand je rage c'est autre chose les enfants, là on essaye plutôt d'achever les choses dans la bonne humeur. Il n'y a ni défaite ni victoire pour personne puisque nous nous sommes à peine battus. Et puis personnellement, quand je m'amuse la défaite me fait plutôt marrer, en témoignent ceux qui m'ont déjà poutré une grosse flotte... (même si vu mon activité ça n'est arrivé que 2 fois xD)

Des questions? Un/des mot(s) que vous ne comprenez pas?
Je parle de véritables questions, les trolls ne recevront aucune réponse de ma part. ;)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
sévolith
Messages : 24
Inscription : 03 mai 2011, 18:24

Re: Cessez le feu...

Message par sévolith »

Pathétique vos excuses
Répondre