A table!!!
Modérateur : Modérateurs
Re: A table!!!
Non, le RP c'est une stratégie à part entière, un monde à part. J'ai moi-même déjà écrit contre mes intérêts, et je ne suis pas le seul.
Prenons un exemple : Fusion, qui durant la prise de pouvoir du Siège par les Wizards avait confronté deux de ses personnages, l'un pour l'ordre, l'autre pour les Wizards.
Alors, Fusion schizophrène ? Je ne pense pas, mais si tu tiens à l'insulter, libre à toi... ^^
Prenons un exemple : Fusion, qui durant la prise de pouvoir du Siège par les Wizards avait confronté deux de ses personnages, l'un pour l'ordre, l'autre pour les Wizards.
Alors, Fusion schizophrène ? Je ne pense pas, mais si tu tiens à l'insulter, libre à toi... ^^
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
@ Delamarre:
vous m'attendez au tournant?? veuillez détailler s'il vous plait.
je n'ai point été mandater pour venir au sénat et engager des pour parler, ou quoi que se soit d'autre, je n'y ai donc pas ma place
vous m'attendez au tournant?? veuillez détailler s'il vous plait.
je n'ai point été mandater pour venir au sénat et engager des pour parler, ou quoi que se soit d'autre, je n'y ai donc pas ma place
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Oui mais tu as représenté ton alliance la dernière fois Gin U. Normal, qu'on t'attende à nouveau ici.
Dhin :
1 - Déjà bon RP, j'avoue que ne m'y attendais pas. Et même si le joueur en face a autant d'arguments qu'une maternelle, tu dois te limiter à ce qu'il te dit pour répondre, ou snober les réponses inutiles

Dhin :
1 - Déjà bon RP, j'avoue que ne m'y attendais pas. Et même si le joueur en face a autant d'arguments qu'une maternelle, tu dois te limiter à ce qu'il te dit pour répondre, ou snober les réponses inutiles

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
j'ai représenté l'alliance des Novus car je l'avais demandé et que la majorité a été en accord avec ma demande.
de plus cela parler d'une trêve éventuelle ( reddition ), et je voulais minimiser, les tensions, les querelles entre les différents seigneurs.
or ici je pense que les plus a même à répondre sont ceux qui sont directement visés, c'est a dire les raider des Novus bien que je ne renie pas mon appartenance aux Novus, et si je dois répondre de mes actes j'en accepte les conséquences
de plus cela parler d'une trêve éventuelle ( reddition ), et je voulais minimiser, les tensions, les querelles entre les différents seigneurs.
or ici je pense que les plus a même à répondre sont ceux qui sont directement visés, c'est a dire les raider des Novus bien que je ne renie pas mon appartenance aux Novus, et si je dois répondre de mes actes j'en accepte les conséquences
Al... Alteran? Vous lui avez fait prendre quoi comme substance bizarre à ce petit? Vous lui avez donné des coups à chaque fois qu'il écrivait un truc bizarre peut-être? Saletés d'SN!
Chapeau, dans le genre progression fulgurante ça envoie! ^^ (rapport au sauvetage d'Adime, à moins que je ne me trompe de personne mais je ne crois pas.
)
Chapeau, dans le genre progression fulgurante ça envoie! ^^ (rapport au sauvetage d'Adime, à moins que je ne me trompe de personne mais je ne crois pas.

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
On a recadré un peu tout ça ouais 
Il n'était pas très présentable durant le mariage, faut l'excuser...
Heureusement je suis là pour parfaire son éducation à ce brave petit^^

Il n'était pas très présentable durant le mariage, faut l'excuser...
Je peux te dire que j'en ai prit souvent des coups
Heureusement que Kaf était là, et depuis je reçois encore plus de coup qu'avant, bizarre
Merci quand même Xodia^^

Heureusement que Kaf était là, et depuis je reçois encore plus de coup qu'avant, bizarre

Merci quand même Xodia^^
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
-
Et ce n'est pas un euphémisme
Et ce n'est pas un euphémisme

-
Ce n'est pas pour dire mais ça commence à faire long ...
Tu attends une réponse de qui du coup?Dhin Arrow a écrit :Dites à votre Maître que je ne discute pas avec les sous-fifres et qu’il est donc inutile qu’il se présente ici.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698