A table!!!

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Rasberty
Messages : 22
Inscription : 30 avr. 2012, 16:30

Re: A table!!!

Message par Rasberty »

…Face à de telles calomnies, un nouveau dirigeant d’état, sorti de l’ombre avant d’avoir accompli sa destinée, libérer le grand mage de l’état Maladie qui fut ensorcelé par un esprit maléfique, faisant naître en lui des pensées démoniaques, d'où le nom de cet étant renaissant, dont l’histoire ne pouvait être connue par les récentes générations. Il déposa son verre de Berry champagne et son assiette garnie de goûtues saucisses en repensant vaguement à la générosité du centaures et de ces compagnons, il ne pouvait s’empêcher de proposer à ces derniers de s’approcher de cette belle et généreuse table, sous la condition d’une petite attention buccale envers le général longuekeu, qui hésita.
S’avançant doucement vers l’estrade avec le visage plissé de colère, jeta un regard glacial au dirigeant du dindonneau, il ne pouvait s’empêcher de le narguer par de petites subtiles provocations gestuelles.
"Bonsoir mes cher(e)s compatriotes, il me semble avoir compris que la galaxie appartenait à deux femmes, et ceci lors d'une auto - proclamation de l'une d’entre elles, mais penserait - elle pouvoir obtenir ce haut grade par les mots ou… ? Parce que moi ici présent , chef d’un état renaissant, de 22 jours, j’ai pu faire fuir ma grande dirigeante galactique de 3 états alliés. Donc, si elle se considère comme cela quand elle est la seule dirigeante en veille de ces états d’infortune , je veux bien, mais dès le levé du soleil noir, ce titre revient à ceux qui le vénère.
J’en profite pour lever un toast au dirigeant de l’eden red qui venant fièrement avec son ami centaures faire un petit rasage sur Maladie m’a gentiment laissé de quoi festoyer en compagnie de mes valeureux alliés".


Jetant un ultime regard au dirigeant dindonneau, il lui déclara
,
"on obtient le règne auquel vous voulez accéder par les armes, et non pas par des mots dont la signification vous est inconnue sans l’aide de votre dictionnaire de poche. Nous bataillons sur votre terre de jour pour que vous assistiez à la démonstration de force et à la décimation de vos peuples sans surprise ni lâcheté, grande dirigeante du dindonneau, quelles sont vos réponses en tant que chef galactique ?? Démolir quelques structures à des heures où vos soldats devraient s’occuper de leur compagnes, si seulement s’en était !! C’est comme cela que vous allez affirmer et faire accepter votre suprématie galactique "??
Pff, dindonneau , je vois en votre jeu, vous comptez faire votre renommée à travers une bataille malheureusement perdue d’avance, en faisant croire à l’assemblée que vous êtes seule et indépendante face au rayon nucléaire du soleil noir ??

Le chef de l’état Maladie se retourna, s’empêchant le fou rire devant les respectueux chefs de cette assemblée.
Ceci est une bonne stratégie pour les pauvres d’esprit certes, mais pas dans notre galaxie !!
Las de tout ce méli-mélo et de ces provocations textuelles décrété sans réel acte militaire, le dirigeant de l’état Maladie se retira discrètement et alla à la rencontre de sa sage femme qui lui fit promettre de ne plus commenter les dires de ces gens sans courage, ni honneur.
""ok!!", dit - ii,en essayant de se divertir en cette grande fête animé de chanson paillarde.
Répondre