L'Empire
Modérateur : Modérateurs
L'Empire
Faction sympathique donc petit RP qui tente de rester neutre et d'annoncer que nous ne sommes pas de gros méchants vilains canards roses ... ah non Lapins ....
Si vous avez des commentaires ou observez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les dire, un texte propre est quand même plus agréable à l’œil.
lien rp:
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10&t=8567
Bious a Tri Tri
Si vous avez des commentaires ou observez des fautes d'orthographe n'hésitez pas à me les dire, un texte propre est quand même plus agréable à l’œil.
lien rp:
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10&t=8567
Bious a Tri Tri
Re: L'Empire
les gardiens*Mythe a écrit : et nous en sommes la gardiens et les garants ..."
à leur annoncer*Mythe a écrit : Aujourd'hui est propice à leurs annoncer qui nous sommes.
nous l’avons côtoyée et les cinq Sphères possédées*Mythe a écrit : La magie du Shadowsong, nous l'avons cotoyé et les cinq Sphères possédé.
la vengeance*Mythe a écrit : et la vengance des Illuminatis, nous étions là.
nous ne laisserons personne*Mythe a écrit :
Nous ne laisserons personnes rompre l'Empire.
forcement*Mythe a écrit : Nous ne sommes pas forcements
Le Voile est déchiré depuis belle lurette^^ les SN avaient pendant un temps tenté de refermer les brèches, mais en vain^^Mythe a écrit : Mesurez l'importance si le Voile lui-même se rompait, imaginez si cet équilibre venait à être bafoué ce qui arriverait ...
merci j'ai corrigé 
Pour les cinq sphères elles n'étaient pas possédées, les cinq sphères nous les AVONS possédé ^^
pour l'histoire il me semblait bel et bien que la déchirure avait été temporaire à cette époque non?

Pour les cinq sphères elles n'étaient pas possédées, les cinq sphères nous les AVONS possédé ^^
pour l'histoire il me semblait bel et bien que la déchirure avait été temporaire à cette époque non?
Kafelor a écrit :nous l’avons côtoyée et les cinq Sphères possédées*
...et t'en fais quoi de ton complément d'objet direct ?! Retourne à l'école va..pfff...Mythe a écrit :Pour les cinq sphères elles n'étaient pas possédées, les cinq sphères nous les AVONS possédé ^^

- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Z'auriez pu trouver un nom plus chatoyant quand même ^^ Parce que bon, Empire, ça fait un peu de base quoi..."bon les mecs on est ok on lance la faction? -Wesh mais au fait, on va l'appeler comment. -Bah je sais pas, tu ouvres le dico, tu y choppes un nom qui fait cool/ Je sais pas moi, Renaissance, Carnage, Stalactite, ou un truc en rapport avec les étoiles ça peut le faire aussi. Quoi, Empire? Tu te fous de ma gueule c'est tout ce que t'as pu trouver? Bon...bah ok., on part là dessus"
Que de cruautés! 

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Oui, en plus c'est totalement gratuit. ^^
lol C2G ne change pas que voulez vous ^^
non pour le nom : Empire à plut au chef car cette faction cherche à exprimer que sa puissance vient de ses informations en sous main : ses tentacules sont aussi grandes qu'un empire
pour ce qui est de la critique au pire elle est facile mais en lisant des rp d'alliances, je me dis : au moins nous on en a un déjà ^^
loul
Hé sinon au sujet du RP ?
non pour le nom : Empire à plut au chef car cette faction cherche à exprimer que sa puissance vient de ses informations en sous main : ses tentacules sont aussi grandes qu'un empire
pour ce qui est de la critique au pire elle est facile mais en lisant des rp d'alliances, je me dis : au moins nous on en a un déjà ^^
loul
Hé sinon au sujet du RP ?
Ton RP est bien, quelques fautes mais on a largement vu pire.
Maintenant, y en qui RP et qui jouent ; y en a d'autres qui ne font ni l'un ni l'autre.
Maintenant, y en qui RP et qui jouent ; y en a d'autres qui ne font ni l'un ni l'autre.