Nouvelle Règle
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouvelle Règle
D'ailleurs il serai judicieux d'acceléré le jeu , car la pour le moment sa coupe toute envie de jouer à cause de ces décérébré de la sorte , moi perso sa me gonfle que l'on continu à l'autorisé , c'est de l'abus de pouvoir pur et simple .
Kaf si un jour ta les couilles de jouer normalement , on te respectera peut être un peu mieux , mais pour moi tu es juste un pingouin pour resté poli . Tu fou la haine à tous le monde avec ton attitude . Le seul truc que j'ai envie c'est de te collé deux gifles pour calmé ton ego surdimensionné .
Bref quand tous ceci sera résolu , on pourra rejouer tranquille .
Kaf si un jour ta les couilles de jouer normalement , on te respectera peut être un peu mieux , mais pour moi tu es juste un pingouin pour resté poli . Tu fou la haine à tous le monde avec ton attitude . Le seul truc que j'ai envie c'est de te collé deux gifles pour calmé ton ego surdimensionné .
Je viens de lancer une discussion sur ce sujet dans la partie du GC. Non pas pour vous exclure de la discussion, mais pour que nous ayons un sujet clair pour débattre de se problème et arriver rapidement à une solution. Les avis postés ici jusqu'à présent (et les suivants bien entendu) seront pris en compte.
Vous serez bien entendu tenu informés de notre décision dans les plus bref délais.
D'ici là, vous pouvez bien évidemment continuer de discuter, mais s'il vous plait, faites-le de manière calme et courtoise, les choses avancent beaucoup mieux de cette manière.
Vous serez bien entendu tenu informés de notre décision dans les plus bref délais.
D'ici là, vous pouvez bien évidemment continuer de discuter, mais s'il vous plait, faites-le de manière calme et courtoise, les choses avancent beaucoup mieux de cette manière.
NON !! Par MP stp les posts mode "attaque personnelle"....Evoila a écrit :D'ailleurs il serai judicieux d'acceléré le jeu , car la pour le moment sa coupe toute envie de jouer à cause de ces décérébré de la sorte , moi perso sa me gonfle que l'on continu à l'autorisé , c'est de l'abus de pouvoir pur et simple .
Mais sur le fond, il y a du vrai dans ce que tu dis...
Quand l'exploit' a été rapportée pour quelques explications, une grande majorité des participants au débat l'ont jugé comme du "cheat", malgré le flou qui entoure cette pratique... De fait, on pensait que comme il s'agit d'une "faille" on pouvait jouer sans, et pardonner les premières utilisations... Maintenant, c'est vrai que ça sert à rien de faire le gentil poli "pingouin" (

Donc au lieu de triturer la corde dans tous les sens pour savoir ce que l'on peut faire, dans quelles limites, patati patata.... J'aimerais juste un vote (avec sanctions si des utilisations de ce bug sont faites durant le laps de temps du vote) pour savoir si OUI on cautionne cette "faille" ou NON, la majorité n'en veut pas et on joue sans (ce qui n'est pas dur au final).
Voilà, laissons l'ensemble des joueurs se prononcer à ce sujet par un simple OUI ou NON pour savoir comment on gère ce problème !!

Bof tkt Shaar j'ai l'habitude...
Avant que le sujet fasse polémique il y a un mois, j'avais utilisé cette faille 3 ou 4 fois grand max, et pourtant tout le monde n'a retenu que ça alors que d'autres l'ont également utilisé à outrance bien plus que moi.
Et depuis un mois, j'ai fait tous mes rasages de manière réglo avec au moins un aller/retour (comme celui d'Azenator).
De peur de me répéter pour la énième fois, je suis contre l'exploit bug d'une double attaque simultanée (flotte puis groupe avec même flotte directement derrière), et le nombre de fois où j'ai utilisé cette technique se compte sur les doigts d'une main.
Par contre je considère que l'attaque d'une flotte puis A/R sur un gelé ou autres pour revenir attaquer qq minutes après en groupé avec même flotte n'a rien d'un cheat et revient à la même chose que si je transfère ou détruis ma flotte en hangar chez moi ou un allié pour supprimer le timer et réattaquer qq minutes après.
Avant que le sujet fasse polémique il y a un mois, j'avais utilisé cette faille 3 ou 4 fois grand max, et pourtant tout le monde n'a retenu que ça alors que d'autres l'ont également utilisé à outrance bien plus que moi.
Et depuis un mois, j'ai fait tous mes rasages de manière réglo avec au moins un aller/retour (comme celui d'Azenator).
De peur de me répéter pour la énième fois, je suis contre l'exploit bug d'une double attaque simultanée (flotte puis groupe avec même flotte directement derrière), et le nombre de fois où j'ai utilisé cette technique se compte sur les doigts d'une main.
Par contre je considère que l'attaque d'une flotte puis A/R sur un gelé ou autres pour revenir attaquer qq minutes après en groupé avec même flotte n'a rien d'un cheat et revient à la même chose que si je transfère ou détruis ma flotte en hangar chez moi ou un allié pour supprimer le timer et réattaquer qq minutes après.
Pourquoi t'essayes de sauver ta peau.
Assumes ce que tu fais.T'as utilisé ce bug a outrance t'as taper des nombreux états grâce a lui dont moi, et quand tu te fera delete personne ne te pleurera.
J'crois que tu t'es rendu compte a quel point tu as pourri le jeu.
Après la méthodes "non mais c'est la fondation qui a commencé" et la méthode "non mais c'est de votre faute a vous aussi un peu" maintenant t’utilise la méthode "Non je l'ai utilisé au début maintenant j'suis blanc comme neige".
Rien que sur moi tu l'a utilisé 3 fois tu veux faire croire a qui que tu l'a utilisé 3-4 fois ?
Et en plus t'as le culot de venir nous dire dans le dernier paragraphe de ton post que en gros non tu ne triche pas, que ton bug using reviens au même que si tu transférais ta flotte ou la supprimait pour annuler le timer.
C'est tellement gros que ça s'passes de commentaire.
Assumes ce que tu fais.T'as utilisé ce bug a outrance t'as taper des nombreux états grâce a lui dont moi, et quand tu te fera delete personne ne te pleurera.
J'crois que tu t'es rendu compte a quel point tu as pourri le jeu.
Après la méthodes "non mais c'est la fondation qui a commencé" et la méthode "non mais c'est de votre faute a vous aussi un peu" maintenant t’utilise la méthode "Non je l'ai utilisé au début maintenant j'suis blanc comme neige".
Rien que sur moi tu l'a utilisé 3 fois tu veux faire croire a qui que tu l'a utilisé 3-4 fois ?
Et en plus t'as le culot de venir nous dire dans le dernier paragraphe de ton post que en gros non tu ne triche pas, que ton bug using reviens au même que si tu transférais ta flotte ou la supprimait pour annuler le timer.
C'est tellement gros que ça s'passes de commentaire.
Oui je l'ai utilisé sur toi et sur un ou 2 autres c'est tout.
Et je n'essaie nullement de sauver ma peau, juste me justifier dans mes actes et prendre mes responsabilités.
Un certain nombre ont tout fait déjà pour essayer de me virer, alors un peu plus ou peu moins...
Et je n'essaie nullement de sauver ma peau, juste me justifier dans mes actes et prendre mes responsabilités.
Un certain nombre ont tout fait déjà pour essayer de me virer, alors un peu plus ou peu moins...
Au vu des faits, les deux partis on raison, mais je tiens à rappeler une règle élémentaire de ce jeu, le plaisir.
Certes le bug using est un délit mais pourquoi se tirer dans les pattes ? On sanctionne, on continue a jouer et on en entend plus parler. Pourquoi bannir un joueur alors que le jeu en compte de moins en moins ? A quoi bon enfoncer Kafelor alors qu'il sait déjà qu'il est coupable. Ne fais pas à ton prochain se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Dans ce genre de cas, il vaut mieux prendre une décision avec un regard objectif. Et qui de mieux placer que le GC ?
Désolé d'avance pour ceux qui ne comprenne pas.
Certes le bug using est un délit mais pourquoi se tirer dans les pattes ? On sanctionne, on continue a jouer et on en entend plus parler. Pourquoi bannir un joueur alors que le jeu en compte de moins en moins ? A quoi bon enfoncer Kafelor alors qu'il sait déjà qu'il est coupable. Ne fais pas à ton prochain se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Dans ce genre de cas, il vaut mieux prendre une décision avec un regard objectif. Et qui de mieux placer que le GC ?
Dubiskan a écrit :Au vu des faits, les deux partis on raison, mais je tiens à rappeler une règle élémentaire de ce jeu, le plaisir.
Donc pour toi le fait qu'il y ai peut de joueur , on devrai toléré le cheat, argument en carton je trouve .
Ouais je dénigre certaine personne , au bout d'un moment sa gonfle ..
Bien entendu il n'y a pas que lui , mais c'est l'un des seul à s'en venté! donc logique qu'il se fasse tiré dans les pattes.
Merci Hell pour cette précision , on moins ont vois que cela bouge un peu , car c'est dernier temps , pour ma part , je n'est pas eu l'impression qu'il y avais quelconque mouvement de la part du staff.
Il me semble que l'avis de chacun est toléré, alors ne juge pas le mien sous prétexte que le tiens est différent.Je ne dis pas qu'il faut le toléré, je dis seulement que le bannir est déplacé au vu que se n'est pas le seul à l'avoir utilisé. On retourne en arrière, en exécutant 1 personne pour en faire un exemple ?Evoila a écrit :Donc pour toi le fait qu'il y ai peut de joueur , on devrai toléré le cheat, argument en carton je trouve .
J'admet qu'il a eut tord, mais ça ne justifie pas le dénigrement. Il sera jugé par le GC et se n'est pas à nous de choisir son jugement. Je ne pense pas que tu apprécierai qu'on t'enfonce encore plus alors que tu aurais avoué tes fautes.Evoila a écrit :Ouais je dénigre certaine personne , au bout d'un moment sa gonfle ..
Bien entendu il n'y a pas que lui , mais c'est l'un des seul à s'en venté! donc logique qu'il se fasse tiré dans les pattes.
Rasberty aucun des arguments que tu as cité n'est valable
Ils n'ont aucune fierté on ne les changera pas.
En tout cas vivement le vote que je vote pour 3 ! (ou 30 c'est interdit les muti sur le fofo ??
)

Ils n'ont aucune fierté on ne les changera pas.
En tout cas vivement le vote que je vote pour 3 ! (ou 30 c'est interdit les muti sur le fofo ??