Galactica et ses Techno-pirates

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Mac Rack »

hestios a écrit :Passer le cout des tp à 130 au lieu de 150^^
C'est peu mais sur le nombre ça fait une différence.

Ca fait quand même 13% d'économie, étant donné que les avantages en coût de toutes les unités "bonus" sur chacunes des planètes bien distinctes est de 10%.
Ca me parait bien suffisant en effet.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Kossnei »

N'oublie pas que les tp ne sont qu'une unité. Les autres planètes jouissent d'unités diverses aux prix cassés. Je suis pour une baisse se situant aux alentours des 20%. Et contre une baisse des prix de certaines unités de combat. Galactica doit rester commerciale avant tout.

Si l'on récapitule :

- Bonus Bourse avec possibilité de baisse de taxe + Anonymat
- Production plus rapide de crédits
- Techno-pirates moins coûteux
- Taxe du marché gratuite

Voilà déjà des atouts commerciaux intéressants, non ? ;)
Après, il suffit que les gens jouent le jeu pour la Bourse et les prix de vente sur les marchés, et le compte est bon, Galactica regagne de son prestige.

Donc, pour ces tp, - 13 ou 20 % ?
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Fisura Rima »

Bah perso évidemment je serais pour 20% forcément :)

Sinon les unités "bonus" de Galactica, jamais trop compris le "armes de haute technologie", il ne s'agit donc que des missiles, qu'on paierait moins cher? (vais pas ouvrir un sujet exprès pour demander)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par hestios »

je reste sur 13% perso.
Pourquoi ?
Le but n'est pas de rendre galactica impillable à part par d'autres galactica mais de les aider un "peu" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Fisura Rima »

Une question, un galacticain qui produirait de la mana (avec complexes dessus) il produirait combien?
(histoire de voir si plus rentable que les 24k/h de crédit, à la revente car Mega m'a dit que je gagnerais plus à faire autre chose que du cred, même en temps que Galacticain...donc pour une autre planête ça doit être la fête...)
Clair que si je recommençais un compte ou pouvais déménager je prendrais pas Galactica...
Entre "Coûts moindres : Usines et drones" (en gros si on se fait pas raser perpétuellement en 1 mois ça ne nous sert plus à rien)
Temps moindres : Usines, armes de haute technologie (que les missiles quoi, pas le truc qu'on fait tous les jours non plu)

Face à

Coûts moindres : Mages
Temps moindres : Mages
+ la mana qui se vend même à 2.6....alors que je crois que s'ils vendent à 1.9, ils y gagnent même si on compare leur taux de prod de mana aux notres en crédits...z'ont que des bonus...

ou Coûts moindres : Unités nucléaires
Temps moindres : Unités nucléaires
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par hestios »

forcément vu les prix accépté à la vente^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Kossnei »

Tu changes pas un marché par des amés, mais par ton jeu. Faire du boycott, et autres, ça fait aussi partie du jeu. C2G c'est pas seulement kikoo-flotte puis kikoo-leurres et enfin kikoo-rase, ne l'oublions pas. ;)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Lixia
Messages : 23
Inscription : 19 févr. 2008, 19:32

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Lixia »

1 nourriture/acier = 0.4 crédit
1 mana/ura = 1.7777... crédit(s (j'sais pas trop la xD))
et pis 1 espace = 1 carburant = 1 crédit

Voila les prix si tout le monde était au même niveau... mais tout dépend de l'offre et de la demande, arrêtez de faire des mago et la mana se vendra moins cher ^^

Pour parler un peu en rapport direct avec le sujet :D
Je suis pour les 13% mais pas les 20 ^^ vu les amélioration qui vont avec, le 13% en moins est largement suffisant.
Une Améthyste au poing.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Kossnei »

Aquablue est une planète faible, également, ne la compte pas parmi les puissantes. ;)
Pour la Bourse, ne t'en fais pas, je vois bien l'anonymat changer les choses, donc de ce côté, c'est réglé.

Pour ton analyse sur le crédit, imagine plutôt que les galacticains lancent une campagne pour remonter les prix du marché, ce sont des choses qui se font aussi en vrai, et cela pourrait marcher. Il ne faut pas toujours plier, mais rester droit et défendre ses principes autrement qu'en demandant des amé.

Ceci dit, je souhaite également que les tp arrivent à -20% d'augmentation, et à ceux qui disent que les ressources de Galactica seraient impillables, moi je dis : pensez au RP. Galactica n'est-elle pas censé être la plus grande puissance commerciale ? Il faut bien cela, au moins, non ?

Arrêtez de ne penser qu'à votre petit confort, Volcaniens, Vertaniens, Déserticains, et ouvrez les yeux ! Le jeu n'en serait que plus excitant...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Galactica et ses Techno-pirates

Message par Farell Xarcias »

Oui je confirme Aquablue ne fait pas partie des plus puissantes, loin de là xD
Image
Répondre