Faiblesse d'un Etat

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Faiblesse d'un Etat

Message par Lizo Kan'Hayt »

alors voilà premier vrai RP que je lance moi même qui sera en plusieurs morceaux...

j'attends vos impressions...

Je pense pas que se soit un chef d'œuvre mais je pense qu'il y a un peu de suspens ^^D

voilà merci d'avance pour les commentaires!
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Mac Rack »

Je corrigerais et lirais (accessoirement j'aurais déjà du le lire ^^') ton texte quand j'en aurais le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Farell Xarcias »

Fais plaisir de te voir rp =)
Effectivement on a envie de savoir ce qui tracasse vraiment le perso, t'as superbement réussi à retranscrire les sentiments, on les ressent bien, on sent que ça ne va pas pour lui. Je suis ça de près aussi. ;)
Image
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Lizo Kan'Hayt »

Altaïr a écrit : c'est un texte assez riche et varié (et bourré de fautes gramaticales :roll: )
Hum je suis désolé pour mes éternelles fautes... je suis loin d'être un pro' en orthographe, et encore tout le monde me dis que je me suis améliorer donc bon... j'ai pourtant fait deux relecture avant de le foutre mais bon... visiblement sa suffisait pas...
Mac Rack a écrit : e corrigerais et lirais (accessoirement j'aurais déjà du le lire ^^') ton texte quand j'en aurais le temps ;)
merci Mr le correcteur orthographique! ^^D
Farell Xarcias a écrit : Effectivement on a envie de savoir ce qui tracasse vraiment le perso, t'as superbement réussi à retranscrire les sentiments, on les ressent bien, on sent que ça ne va pas pour lui. Je suis ça de près aussi. ;)
Et bah... la suite ne tardera a arriver donc sa devrai allez pour ton tracas =)


sinon merci pour les commentaires all ;)
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Lizo Kan'Hayt »

On excusera mon double post...

Voilà la deuxième partie d'une épopée surement en 3 partie... (et ouai c'est court hein?) mais j'en referai d'autre...

j'ai corrigé pas mal de fautes à l'avis générale du surplus de fautes d'orthographe faites... mais bon... j'espère que cela ne dégoutera pas les gens de le lire :'( et qu'il constituera toujours une source d'envie de lire la suite à d'autre....

voilà bonne lecture si pas encore faite ^^
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Avatar de l’utilisateur
Farell Xarcias
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 19:52

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Farell Xarcias »

Fautes corrigées. ;)
Continues choupinet, on veut la suite =)
Image
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Lizo Kan'Hayt »

Avis aux amateurs...

je pense finir ce RP soit se soir soit demain soir... à voir suivant mon temps et comment on me harcèle sur msn... enfin voilà mais la fin pour bientôt donc n'ayez craintes le dénouement arrive :p
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Mac Rack »

Elle est où Cristalline? :(
Elle est pas morte au moins? :'(

Beau RP, émouvant, bien écrit....
Ca fait plaisir de te voir RP enfin, depuis le temps que j'essayais de te motiver.
Il ne reste plus que Ced et on y sera arrivé à vous faire RP sur le forum Gé =)
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Lizo Kan'Hayt »

bah tu as plu qu'à lire la fin :p

Et non l'es pas morte :p
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Faiblesse d'un Etat

Message par Mac Rack »

Ce n'est pas une critique négative que je vais faire, mais c'est dommage que tu ai bouclé l'histoire si vite. Ca fait un peu baclé sur la fin tellement ça va vite :s
Tu mets Deux épisodes pour trouver des traces, et en un seul tu la sauve et tu la ramène :/
Ca fait un peu rapide je trouves.

PS : Fait gaffe à la concordance des temps, tu a melangé du passé et du présent ^^'. J'ai laissé ça tel quel car je ne sais pas lequel des deux tu veux utiliser, mais fait gaffe à ne pas mélanger les temps de narration :s (j'ai corrigé le gros des fautes, mais j'en ai surement oublié certaines :))

Sinon mis à part ça, c'est encore bien écrit.
Si je peux te donner un conseil, fait des phrases plus courtes, trop de virgules rend les phrases longues et dures à lire :)
Répondre