Espace mini

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire

Re: Espace mini

Message par Legion Noire »

Apres qu'elle est l'intérêt de développerez des techno-pirate si le commerce dans les temps a venir est gerer par des membres a 0 d'espaces....
Pour ceux qui vont me dire que on pourra toujours piller les galacticains je dis OK,mais c2g aura perdu quelque chose alors et un peu de sa stratégie..... :roll:
Image
Niahmen

Message par Niahmen »

Bonjour tout le monde.

Alors, vu que je me sen visé par ce petit débat, je répondrais ainsi: ce mettre a 0 espace fait parti d'une stratégie.

Une stratégie basée sur l'économie au détriment de tous les autres aspects de C2G.
Ensuite pour montrer à quel point le rp peut être infini, je répondrais ceci quant à ceux qui s'interrogent sur le comment du pourquoi niveau RP.

"C'est tout simple, je suis un Hermite sans cervelle, gros et sale vivant dans une caverne naturelle et protégeant mon trésor en restant assis dessus avec une fourchette à la main droite et une cuillère à la gauche, prêt à embrocher le premier intrus tentant de me dérober un sou.

Ainsi, acculé dans ma caverne naturelle qui se situe à moins sept cent milles mètres sous la terre, mon espace reste indétectable à tout machine de la corporation. Qui plus es, j'émets de dangereux et silencieux pets mortels et toxiques pour la santé de tout être vivant, rebutant toute personne à venir elle même prendre les mesures internes de ma petite caverne."

Bref, en somme ne cherche pas d'explications il y en à de smilliards. Et ne te plaint pas non plus sachant que hormis le commerce les missives et les RP, je ne represente rien dans c2g : aucun danger potentiel.

C'est à mon gout une très bonne stratégie.

Qui irait soupçonnée un hermite enfuis si profond de commercer avec tant d'hardeur?
Legion Noire

Message par Legion Noire »

On ne t'interdis pas de commercer mais le réel problème ce n'est pas sa c'est plutot le fait que si ton ally sent qu'elle va passer faction...hop on te livre les caisses et tu deviens le bunker parfait.....

"C'est tout simple, je suis un Hermite sans cervelle, gros et sale vivant dans une caverne naturelle et protégeant mon trésor en restant assis dessus avec une fourchette à la main droite et une cuillère à la gauche, prêt à embrocher le premier intrus tentant de me dérober un sou.''

Oki moi je veux bien...Mais alors Aurel devrait develloper un système pour que les personnes qui n'ont pas plus de 2 espaces ne peuvent ni recevoir de dons de la part de leur ally,ni vendre des ressources qui ne leur appartiennent pas.....

Nop ? :D
Image
Duanration

Message par Duanration »

En même temps ca prend une place dans l'alliance sans usine et sans armée. En plus il faut vouloir le faire. Si c'est si avantageant pourquoi toi tu ne le fais pas ?
C'est une stratégie de jeu mais d'un cotés je suis incapable de t'attaquer et de te piller moi non plus.
Et vouis c'est moi Mutcer. ^^D

Après si tu penses qu'on handicape vraiment le jeu présente des arguments plus pertinent qu'une explication RP. Mais je pense que les contraintes pour nous d'etre impillable sont à la hauteur de cet avantage.
Niahmen

Message par Niahmen »

Quand aux ressources de l'alliance, hormis un peu de crédit chez APR je ne vois rien XD, et je pense que Mutcer c'est pareil! lui et moi faisons bien la différence: je fais MON commerce et ne suis en aucun la pour stocker le peu de ressource d'une ally en faillite.

Quand au reste, je suis tout a fait d'accord avec Mutcer: Les inconvénients du 0 espace valent bien le petit avantage de ne pouvoir être pillé. surtout quand il n'y a qu'une envie de commerce et non de pillage ou je ne sais encore quelle autre raison farfelue pour être le premier : le plus "fort"
hestios

Message par hestios »

puis nihamen à l'éco chez nous^^
Il vendrais sous le nom armée pourpre bah tu pillerai quedalle non plus^^
d'une ally en faillite.
Sauve nous de la faillite ^^D
Image
Styliannus du Zerion

Message par Styliannus du Zerion »

Moi je propose que les missiles détruisent les ressources d'un état, en plus des unités et des structures, le problème serait réglé, il suffirait de canarder à coup de missiles les stocks de ressources d'un état qui a 0 d'espace ^^
Force et Honneur

ID:4273

Améthyste un jour, Améthyste pour toujours
Niahmen

Message par Niahmen »

Moi je dis allez RP ^^
Lord Vraïm

Message par Lord Vraïm »

Et moi je te conseille d'aller ici méga : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=17&t=294

Un missile qui détruit les ressources sous terre, doit probablement tuer celles du dessus :D
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
hestios

Message par hestios »

et pourquoi faudrait il toujours tout compliquer encore et encore...
Image
Verrouillé