Pas de protec noobs???

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

C'est souvent des multis :roll:

Je vais pas jouer les cassendre en donnant un nom mais le tiger est le multi d'un etat bien connu, et j'en ai fais l'experience en directe :

Raid sur le tiger, le tiger se gele, l'etat "mere" ce degele envoie une sonde chez moi, cherchez le poteau rose :roll: ( allez pas me dire hasard surtout sachat que personne ne venez chez moi a part Sertahi, ou parfois Persia y a 4 semaines)

enfin, faite comme vous voulez, si vous tuez le jeu, démerdez vous, moi j'attend la v3, si vous la pourrissez pas en fesant partir le peu qui reste :?
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pas de protec noobs???

Message par Fisura Rima »

Oui mais c'est pas l'endroit pour en parler de ça :) (même s'il est connu)
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Van Shyrius

Re: Pas de protec noobs???

Message par Van Shyrius »

Fisura Rima a écrit :Oui mais c'est pas l'endroit pour en parler de ça :) (même s'il est connu)
si tu veux on continu sur msn :D mais tu n'es pas co apparament :D

sinon vi mais c'était un exemple et j'ai pas donné le nom du proprio C2Giennement connut^^
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Pas de protec noobs???

Message par Mac Rack »

Bonne idée de continuer sur msn ;)
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Pas de protec noobs???

Message par Nic0 »

Celui qui efface mes posts pourrait il m'expliquer pourquoi il fait ca ? ici ou en MP, j'assume ...
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Pas de protec noobs???

Message par Fisura Rima »

J'sais pas trop ce qu'il a dit, mais oui cessez les censures et laissez les débats s'intaller......surtout venant de Nic0, je sais que pas le genre à partir en vrille donc modérer oui, mais dire pourquoi surtout.......
Déjà que la modération ici........bref niveau expression on commence à avoir d'autres endroits pour parler........
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008, 13:28

Re: Pas de protec noobs???

Message par Anubis »

Piller un état de moins de 20 jours est une perte de temps en plus de passer pour un con et de se faire raider en retour hein Rebux.On est tous d'accord mais cela n'est pas interdit non plus donc...
Perso j'adore piller et je n'ai pas de prb avec ca , les "pleunicheurs"je les laisse à leurs certitudes et me focalise sur mon plaisir avant tout.
Le wargame serait il en train de basculer dans le socialo bobo ?
Les joueurs font ce qu'ils veulent pour se développer(sans multi, bot, et pass) et basta.
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: Pas de protec noobs???

Message par Duanration »

Fisura Rima a écrit :J'sais pas trop ce qu'il a dit, mais oui cessez les censures et laissez les débats s'intaller......surtout venant de Nic0, je sais que pas le genre à partir en vrille donc modérer oui, mais dire pourquoi surtout.......
Déjà que la modération ici........bref niveau expression on commence à avoir d'autres endroits pour parler........
On est dans la partie entraide, donc c'est une conversation qui n'a rien à faire ici ...
Et la provocation n'est que source de malaise...
Avatar de l’utilisateur
Hell
Messages : 743
Inscription : 23 févr. 2008, 13:37

Re: Pas de protec noobs???

Message par Hell »

Réouverture sur demande de Kossnei.

Retour au sujet de base, sinon, lock définitif.
rebux
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008, 20:02

Re: Pas de protec noobs???

Message par rebux »

Pour info j'ai deux raisons d'attaquer des noobs:
1: Quand je les attaques je gagne 50k de credits (qui arreterais dans ces cas la?)
2:Comme l'on m'attaque mes troupes ont un mauvais moral donc je veut l'augmenter

Si un etat moins fort que moi me demande d'arreter j'arreterais sur le champs mais si l'on me dit rien je continue

Nerocia je n'ai pas peur pour ma flotte
si vous voulez une preuves demander a drift ( qui est meilleur que moi)

et pour la protection des noobs si un noob veut que je le defende je serais pret a le defendre
Verrouillé