La réponse

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

La réponse

Message par Stanford »

Sans objet
Dernière modification par Stanford le 04 juil. 2008, 15:25, modifié 2 fois.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Van Shyrius

Re: La réponse

Message par Van Shyrius »

Je peux participer? ^^D ( ok ok je sors )

Moi j'aime bien ce style suptile du double sens rp/hrp en même temps
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: La réponse

Message par flamme »

Je sais que c'est un peu du réchauffé mais j'avais pas trop le temps ... mille excuses mais bon ....in game j'ai une petite flotte, je m'occupe de ma petite alliance et je comprends pas pourquoi vous m'attaquez tout le temps alors que moi je ne vous calcule même pas (c'est quand même un point sur lequel il faudra qu'anubis et toi vous vous expliquiez parce que je pense que ce sont des motifs irl qui vous poussent ... en ce qui me concerne je ne vous apprécie pas mais ça s'arrête là et j'ai le droit de cesser les conversations msn si ça me chante). Par contre j'ai une grande gueule et il n'y aura pas d'attaque perfide, in game ou ailleurs, sans réponse de ma part. Que ceci soit clair !
Si je reste in game c'est que je trouve de la richesse et de l'intelligence chez ces jeunes âmes. Je ne comprends pas pourquoi vous les méprisez autant, je fréquente l'univers des jeux depuis assez longtemps pour savoir que la valeur n'attend pas le nombre des années (désolée ça aussi c'est du réchauffé). En ce qui concerne le rp ... faudrait que ced arrête car il écrit mal même s'il nous fait la grâce de ne pas nous abreuver de fautes d'orthographe... qu'il se contente de jouer ce sera suffisant même si personne peut le blairer ^^ c'est son droit après tout !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008, 13:28

Re: La réponse

Message par Anubis »

Non ma grande ced n'arrêtera pas de poster des RP que cela te plaise ou non.C'est son droit comme celui des autres ;)
Tu te prends pour qui sérieusement, penses tu sincerement que tes textes pompeux et fades sont un plaisir pour l'esprit ?
Je ne suis pas un adepte de la prise de tête de quatre jours sur un texte surtout pour te répondre.
Tu n'es pas la reine de ce forum je te le rappelle encore une fois.
Quant à ton texte effectivement c'est du réchauffé mais bon c'est une habitude chez toi.
Pour conclure,comme je le répete souvent on est touché que par ceux qu'on aime et respecte, ce que pensent les "autres" glisse sur moi.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: La réponse

Message par flamme »

bien !! que répondre à ça ? je crois que tout est dit !
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Stanford
Messages : 160
Inscription : 19 févr. 2008, 22:53

Re: La réponse

Message par Stanford »

sans objet
Dernière modification par Stanford le 04 juil. 2008, 15:26, modifié 1 fois.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Avatar de l’utilisateur
flamme
Messages : 1254
Inscription : 23 févr. 2008, 15:11

Re: La réponse

Message par flamme »

Mais oui tu as raison ! tu es une grande joueuse ^^ une grande rolliste, et tout ce que tu voudras.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Van Shyrius

Re: La réponse

Message par Van Shyrius »

flamme a écrit :Mais oui tu as raison ! tu es une grande joueuse ^^ une grande rolliste, et tout ce que tu voudras.
Bien sur qu'elle l'ai^^ moi qui l'ai découverte par hasard ^^D

Moi j'adore les Rp de Ced et lilas, j'adore Céd ig parce qu'il fait le vilain, mais il est cool et lilas c'est une gentil déguisé en méchante ( rhaa pas le fouet ^^D ).

Bref prise de bec en pm^^ Flamme tu es lourde, tout le monde a le droit de rp et jouer, que sa te plaise ou non, le jour ou tu l'aura compris, tu viendra me voir sur msn, pas avant.

"Celui qui fait le mal, n'est pas toujours celui qui faut détester le premier" :geek: a méditer


Bref

rp only
Kemeth
Messages : 19
Inscription : 19 févr. 2008, 21:10

Re: La réponse

Message par Kemeth »

Si vous pouvez pas vous entendre ben faut arrêter d'essayer, les gens...

Que de temps perdu à vous prendre la tête on dirait :)
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: La réponse

Message par Kossnei »

En tout cas, ça m'donne envie de répondre... Ouais, j'vais essayer d'faire ça, priez pour que j'aie le temps. :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Verrouillé